Manger du riz quand on est blanc, c’est raciste ? Qu’il crève de faim ou qu’il fasse une psychanalyse !

« J’ai envie de manger du riz parce que je suis un Blanc et que je prends tout ce dont j’ai envie »

Quand on pense que nos ancêtres ont fait la Révolution en 1789 justement parce que, tout Blancs qu’ils étaient ils n’avaient même pas le droit de manger  le blé qu’ils cultivaient et encore moins celui de chasser le lapin traversant leurs terres… Quel con, quel ignare, quel  snobinard, quel dégénéré, quel trou-du-cul !

Cultiver à ce point la haine de soi ne peut que mener au suicide, histoire d’avoir enfin la paix et de cesser de se poser des questions qui n’ont rien d’existentiel.  Elles sont juste stupides, masos et en même temps perverses. En effet, partir d’un a-priori  « je suis blanc donc je suis un génocideur » c’est porter bien loin une culpabilité dont on a besoin pour se sentir exister. Allo Freud ?

Une envie terrible me prend d’attraper le quidam et de l’envoyer vivre seul en Lozère dans une cabane surveillée par des policiers où il devra, pour survivre, jouer à Robinson Crusoé, semer (seulement le riz qu’il vole aux Asiatiques), l’arroser avec l’eau qu’il vole aux paysans du coin et voler des chèvres pour avoir de quoi se faire des fromages. Ça lui apprendrait à vivre, au petit con, non ?

Certes, je ne suis pas dupe… ce type est un poseur, qui cherche à exister, à choquer,  à crier sa haine de soi… pour exister. Il me rappelle le taré qui, à la télé disait « je ne suis pas un homme, je ne suis pas blanc, qu’est-ce qui vous permet de dire ça ?  » C’était en 2018, la video youtube a été supprimée…

https://resistancerepublicaine.com/2018/07/01/regardez-cet-homme-blanc-qui-clame-je-ne-suis-pas-un-homme-je-ne-suis-pas-blanc/

Mais revenons à nos moutons avec une question insidieuse : de quoi vit-il le pékin blanc ? A-t-il un boulot ou bien exploite-t-il l’ouvrier français qui, par la sueur de son front, lui permet d’avoir le RSA ou une quelconque allocation ? A moins que l’anthropopithèque ne vive aux crochets de ses parents ?

Dans tous les cas on a un faux exploiteur qui accepte volontiers d’exploiter l’Etat français donc les contribuables mais ferait mourir de faim les petits Chinois et les petits Cambodgiens qui, pour complaire à un taré, ne pourraient plus vendre leur riz et en vivre…

Les tarés aux champs, vous dis-je !

 

 2,003 total views,  2 views today

image_pdf

53 Comments

  1. J’ai du mal à croire qu’une professeur agrégée de lettres puisse reprendre une info sans en vérifier les sources… Quelques minutes de recherche sur le net suffisent à prouver qu’il s’agissait d’un fake, l’auteur de la vidéo, dont vous trouverez la chaîne Tik-Tok sur lien suivant (https://www.tiktok.com/@master_cuck) s’étant spécialisé dans la parodie des gens de gauche.

  2. Faut vraiment être con pour parler comme ça.
    Il ne devrait plus manger de patates, car elles viennent d’Amérique latine, de même supprimer les tomates, et tant d’autres aliments acclimatés au fil des découvertes.

  3. C’est dingue d’en arriver à ce stade de la folie et de ne pas s’en rendre compte.

  4. Nous sommes en présence du mec le plus con que j’ai jamais vu, il a gagné le concours cet espèce d’abruti. Je n’achète que du riz de Camargue, français. Et je t’emmerde, tête d’ail !!

  5. Ce jeune ferait mieux de se taire en effet. Il ignore apparemment les lois du marché international. Les asiatiques seraient pénalisés s’ils ne vendaient plus leur riz au monde entier ! De nos jours, beaucoup, notamment la nouvelle génération, adore faire des vidéos pour promouvoir leur physique, leurs idées, et souvent à leurs risques et périls ! Je n’y vois, pour ma part, qu’une forme de narcissisme exacerbé, un nombrilisme aggravé par les selfies et autres produits du numérique. C’est une mode. Ça passera.

  6. S’il n’y avait que ce dégénéré ! Ils sont légions des comme lui aujourd’hui. Je ne sais pas si ce spécimen s’entend parler. Bref! J’ai l’impression que le fonds n’a pas de fonds.

  7. Perso je n’aime pas le riz. A part le riz au lait au chocolat. Donc j’en consomme très très peu. Ceci dit si j’avais très faim je serais bien content d’avoir du riz à manger. Asiatique ou Camarguais, l’important c’est de manger. Je ne vois rien de raciste à payer un cultivateur fut-il asiatique pour manger. Mais promis, demain ( ou après après demain) je me met au manioc, qu’une de mes 4 femmes pilera dans ma case, le boubou sur la tête, au rythme du tam-tam de mon frère africain.

  8. C’est qui cette tête à tarte fin de race ? On ne lui a pas dit qu’à l’âge de 6 ans on ne se laisse pas pousser la barbe ?

    • Bonjour. Excusez le,il a du recevoir ses quatre doses anti-covid . ça ne rend pas forcément idiot mais ça aide.

  9. Un spécimen hors concours ! Black block en restant loin des CRS, sans doute ? Electeur de la Nupes, je présume ?

  10. AH ! il a une belle tête de champion… quelqu’un a son numéro ? il faudrait que je l’invite pour un diner … un diner entre champions (de la connerie humaine)
    :=)

  11. Ce trou du cul avec un QI de moule avariée, devrait aller s’enterrer dans le fin fond de l’Amazonie (sans emmerder les autochtones, qui eux savent qu’ils sont hommes ou femmes, et ne se posent pas de fausses questions histoire de se la raconter, il ne manquerait à personne.
    Quand on a une cervelle avec si peu de neurones on se cache. Mais comme dirait la bonobo, qu’il aille bouffer ses morts.
    Nul a chier, rien à foutre de ses considérations de chiottes. Qu’il crève!

  12. Un champion du monde pour un « diner de cons » ! où peut-on trouver cette « perle rare » ?

  13. Bon d’accord allez, je veux bien croire qu’en l’absence de repère on puisse se chercher.
    Mais il faut commencer par s’instruire!
    Ce type est d’une igorance crasse, un fait exprès pour qui se laisse aller.
    Comme avec la fameuse guerre en Yougoslavie dans les années 90, tout a été fait pour chacun n’y comprenne rien.
    Alors des esprits faible, influencables avec une mentalité de suiveurs pour ne pas dire insignifiants!!
    laissez tomber……………………………………..

    • Moi je m’en servirait bien comme appât pour aller à la pèche aux requins

  14. Et bien voici le parfait spécimen de l’homme-soja, les premiers qui seront exterminés en se demandant toujours de quoi ils ne se sont pas répandus en excuses dégoulinantes pour mériter leur sort. Imaginez cette « chose » en face d’un commando Wagner…

  15. Être blanc c’est être un enculé. En l’occurrence s’en est un. un beau « mâle » blanc ( a barbichette compatible tout terrain). C’est lui qui dit c’est lui qui l’est lé lé.

  16. Et c’est cette espèce de cancre qui vient nous chapitrer sur la colonisation??…Il est certain que celle pratiquée par les arabo-musulmans en Afrique du nord a été désastreuse car il a toujours fallu 10 moutons pour faire vivre un bédouin.C’est ainsi qu’ils avaient désertifié et rendu insalubre ces régions lesquelles ont été remises en valeur et rendues quasi auto-suffisantes en agro-alimentaire par la France, et à quel prix!.. Renseignez-vous, ou plutôt, instruisez-vous pauvre petit crétin !

  17. Et oui, vous avez tout dit ! Face à un cerveau si vide ou qui n’existe même pas…pffff que dire.

  18. Holala, il en tient une sacrée couche, celui-là ! Avec des gugusses pareils, il y a vraiment de quoi s’inquiéter pour l’avenir. Encore un qui a perdu une belle occasion de fermer sa gueule…

  19. Un Bobo Gaucho à la con dit que les Blancs ne doivent pas manger du riz parce c’est raciste et que ça appartient aux Asiatiques mais ce que le petit connard des centres villes pétri du Wokisme Satanico Amerloque ne comprend pas c’est les Français et même les Antillais mangent du riz à toute les sauces en achetant dans les mais des asiatiques et des Italiens qui cultives le riz pour le risotto ainsi que les Camarguais ce qui fait de ce produit un produit populaire . Le petit Morveux barbu Wokisto Gauchiste et Fils du Soja utilise le prétendu racisme pour refuser de manger du riz mérite de crever de faim mais il est totalement en total déconnexion avec la réalité d’où l’envoie dans une maison de repos !

    • sans compter qu’un con comme ça ne comprend rien à la langue française, et ne saitr pas ce que veut dire racisme.
      Un abruti fini, bête à pouffer de la paille. Je pense qu’il y a eu le feu à son berceau en étant dedans et que son père l’a éteint à coup de pelle. On voit bien la marque de l’objet sur sa gueule d’empeigne

  20. Ne plus manger de tomates, de pommes de terre, haricots, de bananes…. Mais les rutabagas et les fèves… Ça fait péter 🥴 !

  21. Pour être aussi con il prend des cours ou c’est naturel. J’en ai vu des cons, mais lui il remporte le pompon.

  22. Et c’ est toujours vivants, ces tarés? Bon, je veux bien revoir ma géo. La Camargue, pays asiatique. Moi, perso , je ne l’envoi pas dans les champs! Il va ramasser les criquets. Faudra quant même qu’ il demande la permission au bled! Putain, la tache!

  23. On devrait organiser un concours de connards bobo-gaucho-ecolo-repentants en France : le concours récompensant le plus taré de ces dégénérés, je suis sûr que bien qu’on ait déjà vus de sacrés spécimens on découvrirait des gogos dont la connerie et l’abrutissement dépasserait toutes les possibilités de notre imagination.. Il faut dire que celui-là avec sa tronche d’innocent bourré de THC ils est déjà pas mal

  24. Je pense qu’il devrait revoir ou de savoir se que c’est que le commerce et les échanges internationaux ,et le riz en fait parti tout comme le blé et autres matières premières agroalimentaires, il demande la permission car se serait de la spoliation, on comprend mieux la fabrique de crétin par excellence et wokiste que cela ne m’étonnerait pas

  25. Sais pas à quoi il marche mais p.. ça a l’air vachement fort 🥵

  26. Arrêter de boire son café le matin, son thé de Darjeling, de bouffer du chocolat de l’Equateur, les babanes de Guadeloupe, la cassonade de rép-dom, l’ananas qui vient du Cameroun, son quinoa d’Amérique du sud, son poisson qui vient de la mer, le saucisson corse qui n’est donc légitime que pour les insulaires, arrêter d’acheter du coton pour démaquiller sa bourgeoise et torcher son môme, la liste est longue…. nom mais ils se rendent compte de leur conneries vous croyez?…
    Et la route de la soie mec? Et les échanges commerciaux aussi vieux que la ville de massilia, je rêve non c’est un cauchemar la petitesse d’esprits et la desinstruction de l’enfant gâté du nouveau millénaire…
    Zont qu’à bouffer des fourmies et arrêter de nous saouler.

  27. « je ne suis pas un homme, je ne suis pas blanc, qu’est-ce qui vous permet de dire ça ? » il s’appelle Gauthier-Fawas de mémoire.
    Cet abruti n’a qu’à acheter du riz camarguais.

  28. Bonjour Christine. J’avais repéré le lascar, et pas eu envie de le traiter. Lais je savais que le poisson était trop gros pour passer entre les mailles d’un filet. C’est toi qui a remonté le tien avec cet « engin » dans les mailles. Quel taré, crétin, débile. Et tu peux être sure qu’il se mettra dans les rangs pour nous punir nous rabaisser si la demande en est faite.

  29. Comment il est arrivé à ce point de dégénérescence. Est-ce l’éducation, est-ce ce qu’il écoute à la télé, sur les réseaux sociaux, est-ce son milieu familial, la société ?
    Un type comme ça, il ne vit pas, un jour il se jettera par la fenêtre du rdc.

  30. Bonjour Christine,
    Je n’en suis pas sûr, mais il semblerait que cette vidéo soit en fait parodique. A vérifier toutefois.

    • je n’y ai pas pensé, mea culpa ! On en est à un point où les pires travers sont crédibles… je n’ai pas de source ni de contexte, difficile à dire…

    • Rien qu’au « ton » de la voix on sait que ce n’est p)as parodique. Ce gus est un taré de première. Mais s’en méfier, car il se mettra dans les rangs du premier pol pot venu…

    • exactement il serait un ami de Mila , il a voulut faire le buzz . Beaucoup sont tombés dans le panneau dont la propriétaire de ce site
      lol .

  31. Le riz noir ça existe aussi et on n’en fait pas autant d’histoire.

    « manger du riz blanc c’est raciste »
    Va dire çà au milliards d’asiatiques qui pour le coup ne pourraient plus manger de riz ! Que je sache le riz jaune ça n’existe pas à moins de lui mettre des épices.

    Pourquoi n’en fais-tu pas autant, fatigué fatigant ?!

  32. Encore un connard de dégénéré , il y a un virus qui traine ou quoi ? Ce dégénéré finit à la pisse foutons le sur une ile déserte !

  33. Ce pauvre idiot n’a pas compris que les pays asiatiques qui vivent de la culture du riz, ne pourraient survivre sans l’exporter ! Et donc si on décide de ne plus acheter ce riz qui arrive chez nous, les pays asiatiques devront cesser d’en cultiver !! Et ils crèveront de faim ! Ce petit fils à papa ferait mieux d’apprendre à réfléchir avant de faire la leçon aux autres !

    • les thaïs espèrent vendre plus de RIZ , pour pouvoir s ‘acheter TOYOTA , HONDA et luiVITON , chanel , etc

    • En Camargue, 160 riziculteurs produisent environ 70.000 tonnes de riz par an. Ce qui représente 15% du riz consommé. Et ces artisans de la terre sont des blancs…qui font aussi du riz noir, du riz rouge…

  34. Qu’on lui fasse bouffer de la m. Ce genre d’abruti m’insupporte au plus haut point!

Comments are closed.