Destruction de l’église de la Baconnière mais des millions pour Viltaïs et ses migrants

Mairie

Teléphone : 02 43 02 71 14
Fax : 02 43 02 62 18
Email : mairie-de-la-baco@wanadoo.fr

Mairie de La Baconnière
13 place de l’Église
53240La Baconnière

https://www.diocesedelaval.fr/demolition-de-leglise-de-la-baconniere/

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/18/migrants-a-callac-tout-savoir-sur-lassociation-viltais-et-ses-250-salaries/

 1,813 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Un village français sans son église, ce n’est plus un village, mais juste un amoncellement de maisons.
    On voit de loin le clocher de l’église quand on arrive quelque part, c’est un point de repère, on sait qu’on est chez nous..

  2. Une à qui cela fera plaisir, la Roselyne Bachelot, qui souhaite la destruction des églises….Mais hors de question de toucher une mosquée, qui fait partie, pour une catégorie de politicards, du Patrimoine français..Ben voyons. Il serait, de mon avis, plus judicieux de raser ces fichues mosquées, nids de terroristes, ou la haine des non musulmans, est de mise…

  3. Le vatican est la plus grande richesse au monde et comme il fait parti de la mondialisation et le grand reste il ne fera rien ils sont tous complices et collabos et traîtres.

  4. j’espère qu’on y bâtira à sa place une mosquée, avec la Conférence épiscopale de France cela eût été de bon ton, ils s’en seraient réjouis les évêques de vrais dhimmis, vendus à l’islam, bande de cochons

  5. Si les gens allaient à l’église, s’ils n’avaient pas laissé de côté leur foi, s’ils priaient…S’ils étaient tout simplement chrétiens, rien de tout cela n’arriverait. Il est bien temps de pleurer…

    • la foi ne s’impose pas, on ne peut y obliger quoi que ce soit, les gens ont le droit de ne plus être chrétien, cela ne veut pas dire qu’il faut pour autant faire disparaître nos églises

  6. Nos églises vont toutes disparaître, les mairies disent ne pas avoir assez d’argent pour les entretenir. Par contre il y a des crédits bpour accueillir les parasites. Argument souvent avancé : il n’y a pas assez de fidèles au culte. C’est plutôt parce qu’il n’y a plus assez de prêtres. Dans mon village, plus de messes. Et ça touche aussi l’Église réformée.

  7. Et pourquoi elle en est arrivée là cette église ? Lamentable… Quand on voit en plus la beauté de ces édifices.

    Sainte-Rita qui était une référence pour beaucoup a aussi été détruite à Paris.

    Nos châteaux sont aussi bradés et rénovés parfois par des particuliers peu scrupuleux sur le respect dû aux origines.

    Bon, ce qui est rassurant, c’est que ce qui a été construit depuis peut être facilement démoli. Mais personne ne sera capable de nous redonner ces belles églises.

  8. Autrefois ce maire aurait été écartelé, mais aujourd’hui il fait une carrière de vendu à la macroni. Aujourd’hui on détruit les églises et on construit des mosquées pour faire plaisir à l’envahisseur qui nous hait au point de vouloir nous tuer.

  9. Nous sommes à la merci de ceux qui veulent détruire le pays , tout simplement parce que ce ne sont pas les français qui dirigent la France , mais les forces obscures , financières – –

Les commentaires sont fermés.