Champagne ! La dégénérée Jacinda Ardern démissionne !

Jacinda Ardern, future ex-premier Ministre néo-zélandais, après l’attentat de Christchurch.

C’était une bonne copine de Macron. On se souvient du cirque à 4 mains autour de l’attentat. contre la mosquée intégriste de Christchurch,  il n’a pas eu d’équivalent après le Bataclan…

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/16/mohamed-macron-na-jamais-lance-dappel-du-bataclan-mais-il-lance-lappel-de-christchurch/

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/16/cest-parce-que-des-musulmans-ont-tue-la-petite-ebba-akerlund-que-brenton-tarrant-a-tue-a-christchurch/

On se souvient que la gourdasse s’était voilée en hommage aux victimes musulmanes.

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/29/si-je-me-voile-et-que-je-pleure-sur-des-victimes-musulmanes-jai-droit-au-prix-nobel-de-la-paix/

On se souvient que la donzelle avait porté une cape traditionnelle maori lors d’une réception à Buckingham. Bref, une belle « dégénérée progressiste à la Macron ».

On se souvient du traitement indigne que les pauvres Néo-Zélandais atteints du Covid ou refusant de se faire vaxxiner ont subi. Traçage de cas contacts, dépistage, isolement,  placement en quarantaine… et plus de 80% de la population complètement vaxxinée !

Alors quand une gourdasse de ce genre, travailliste, forcément, annonce sa démission, même si on n’est pas directement concernés, champagne ! Je ne sais si elle a peur d’un scandale quelconque sur le point de sortir ou bien si elle est vraiment épuisée, ne parvenant plus à porter sur ses frêles épaules le destin de son pays, mais dans tous les cas c’est une bonne nouvelle une mondialiste de moins aux manettes c’est toujours bon à prendre !

La première ministre de Nouvelle-Zélande, Jacinda Ardern, a annoncé, jeudi 19 janvier, qu’elle quitterait ses fonctions de cheffe du gouvernement d’ici le 7 février, à neuf mois seulement des prochaines élections législatives. « J’ai tout donné pour être première ministre, mais cela m’a aussi beaucoup coûté, a-t-elle déclaré, au bord des larmes, lors d’une conférence de presse. Je n’ai tout simplement plus assez d’énergie pour quatre ans supplémentaires ». L’annonce a provoqué une onde de choc parmi les 5 millions d’habitants de l’archipel.

A moins que ce ne soit la peur de perdre les prochaines législatives ? C’est l’analyse de la sociologue Navarre :

La première ministre « a su utiliser son approche du pouvoir comme une manière de se distinguer en politique », rapporte Mme Navarre. Et ce, jusqu’au bout, comme l’illustre sa démission surprise justifiée en premier lieu par son épuisement personnel et le besoin de retrouver sa famille. « Cette décision est stratégiquement pertinente, sa côte de popularité était en baisse ces derniers mois, et elle donne peut-être ainsi une chance à son parti de remporter les élections avec quelqu’un d’autre », ajoute-t-elle. Pertinente et pourtant inédite dans l’histoire récente, tant l’art de savoir raccrocher est rare en politique.

https://www.lemonde.fr/international/article/2023/01/19/la-demission-surprise-de-jacinda-ardern-ou-l-art-de-faire-de-la-politique-autrement_6158566_3210.html

On pourrait ajouter qu’elle avait stupéfié même ses amis en déclarant, toute honte bue, au début de la crise Covid que le gouvernement et elle continueraient « à être votre seule source de vérité. » Dans le même ordre d’idée elle s’est plusieurs fois félicitée de la même crise Covid grâce à laquelle ils auraient « rééduqué l’humanité sur l’importance de l’action collective. »

Et en Septembre dernier elle demandait la CENSURE des opinions dissidentes (Macron appelle cela lutter contre les fake news) pour lutter contre la désinformation…

Un Macron bis, que je vous dis !

 1,155 total views,  5 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Il y a fort à parier qu’elle n’est pas « épuisée » comme elle le raconte, car elle trop jeune pour ça.
    Elle doit subir les effets secondaires de l’injection, et elle préfère ne rien dévoiler, comme toujours la gauchiasserie sournoise.
    Elle doit faire partie des vrais « vaccinés », contrairement au Morpion qui s’est bien gardé de jouer au cobaye.

  2. Bon débarras, car en réalité c’est une femme très dure, et qui a traité le Covid, comme si c’était la peste noire.
    C’est pas moi qui pleurerait sur son sort.

  3. Sans oublier dans son délire écolo de vouloir taxer le ….pet des vaches !!!….complètement cinglée ces bonnes femmes….idem pour la gamine décadente qui pleurniche devant les caméra en Finlande d’ailleurs !….du balai ces pisseuses incompétente et immature !

  4. Ca me fait jouir d’entendre que Jacinda Ardern démissionne de son poste de premier ministre de la Nouvelle Zélande ! Elle a foutu un vrai bordel dans son pays avec son chantage à la vaccination comme Macronor Terminator Merdator faisait en France , elle est islamo Gauchiste avec l’épisode de l’attentat de Christchurch comme Macronor et son parti Les Travaillistes vont subir une sacrée branlée lors des prochaines élections en Nouvelle Zélande , c’est le début de la fin pour les Mondialistes !

  5. Normal, elle a désormais un bon carnet d’adresses, elle peut aller bosser chez Rothschild (vrai nom Braun, changé du nom de l’auberge où ils ont fondé en partie la franc-mak: Rothscild=bouclier rouge, + discret que Braun).

  6. Encore une saloperie en moins, champagne! Même les moutons respirent! Ils avaient peur d’être remplacés par des chèvres ou de se faire honorer par des muzzs.

  7. Cette salope de garce sent le vent tourner ,m’est d’avis qu’avec les procès qui vont démarrés aux States , ça commence à sentir le roussi pour toutes ces pouritures de mondialistes , il est temps qu’ils commencent aussi à avoir les chocottes et c’est tant mieux.

  8. Suite à l’annonce de sa démission soudaine ,je penserai aussi qu’il y aurait un gros scandale qui se pointera tout prochainement ,sur l’échiquier mondialiste ,elle est tombée, elle aussi ,pour rappel il y eu Boris Johnson ,

  9. Habitant en Nouvelle Zélande, je vais faire une petite analyse de la situation politique … elle laisse tomber son poste de 1 ere ministre parce qu’elle est épuisée soi-disant … c’est vrai que ca doit etre fatiguant de mentir a son peuple tous les jours sur le covid entre autres … elle a aussi des crampes dans les mains qui la font beaucoup souffrir, c’est dans tout de compter les billets qui proviennent des valises pleines que PFIZER distribue a tous les salopards de son acabit. Il est certain qu’avec son attitude d’avoir envoye les flics contre les gens qui protestaient pacifiquement dans les rues de Wellington lui auraient fait perdre les prochaines elections prevues en Novembre 2023. Mais celui qui va la remplacer, Christopher LUXON qui lui est de droite, le parti NATIONAL, est pour la vaccination, les bagnoles électriques et soutenir la petite merde ZELENSKY, de la a dire qu’on va changer un cheval borgne pour un aveugle, il n’y a qu’un pas …

    • Merci pour ces compléments de source bien informée. NOn on ne se fait pas d’illusions sur le successeur, on se réjouit juste de voir un traître tomber dans le caniveau… petite compensation, mais c’est toujours ça

1 Rétrolien / Ping

  1. Champagne : la dégénérée neo-zélandaise Jacinda Ardern démissionne ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.