Sur un tapis violent !

C’est plutôt contre allah qu’il lui faut porter plainte…

Le bébé lui, s’enfuit, il a compris l’astreinte !

Devoir être un moudjahidin !

C’est la liberté en sourdine

Et chaque jour cinq fois se taper la complainte…

PACO. Il veut s’appeler Charles ! De Gaulle !  

18/01/2023

https://www.fdesouche.com/2023/01/17/mantes-la-jolie-78-lemotion-dines-maman-de-jawed-le-bebe-qui-sest-evade-de-sa-creche/

 1,248 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. moi je me suis enfui de ma classe de CP parce-que je ne voulais pas aller à l’infirmerie pour me faire vaccinés, cela remonte en 1966, vous voyez déjà a l’époque j’avais un doute sur leurs saloperie.

  2. Jawad le bébé de la femme voilée de BFMWC s’est enfui de la crèche où il était placé juste pour partir en vadrouille sans la surveillance d’une employée de la crèche mais plutôt il a envie de faire le djihad !

  3. SALUT A TOI pACO,

    non! plutot Ave Paco…………..salut ça fait trop salam alikoum

    bon! le bébé jawad, vrai mineur non accompagné, a fait école:

    « Ce mardi, trois enfants de maternelle du 15e arr. se sont échappés de leur école. Conséquence d’une série de dysfonctionnements, selon le maire de l’arrondissement. Une enquête administrative a été ouverte par la Ville de Paris. »

    vont bientot se barrer du ventre de leur mère tous ces petits fugueurs

    • AVE à toi Machinchose.
      S’ils pouvaient faire pourrir la bite de leur géniteur, bien avant ça…

  4. Moi-même, j’ai fait une fugue à l’âge de cinq ans à la maternelle parce que je détestais le poisson à la cantine. Une horreur! Ça puait l’ammoniac, la vieille pisse! Le directeur nous obligeait à manger cette m. Après, on m’a fichu la paix, j’avais droit à une omelette! Tout petit j’étais dejà un révolté ! Seule la revolte paie! Salut Paco, mi amigo! Bueno Limerick!

Les commentaires sont fermés.