USA : le républicain Mc Carthy menace de rendre publiques les videos du 6 janvier 2021

La Commission spéciale du 6 janvier de la Chambre des représentants des États-Unis était une commission créée en juillet 2021 par les Démocrates, dans le but d’enquêter sur la prétendue émeute au Capitole des États-Unis le 6 janvier 2021.

La Commission cherchait à en rendre responsable l’ex-Président Trump afin d’empêcher sa candidature en 2024. Le fait que Nancy Pelosi ait rejeté la participation des deux représentants nommés par Kevin McCarthy (Jim Banks et Jim Jordan) prouvait que l’enquête n’était rien d’autre qu’un exercice partisan. Tenant sa promesse faite aux Républicains du Freedom Caucus, Kevin McCarthy a décidé que toutes les vidéos des événements du 6 janvier 2021 doivent être rendues publiques.

Kevin Mc Carthy cause une panique chez les Démocrates à Washinton avec sa déclaration concernant l’«émeute» du 6 janvier

Le président de la Chambre des représentants, Kevin McCarthy, a déclaré jeudi (le 12 janvier) qu’il envisageait de rendre publiques les images de sécurité de l’émeute du Capitole du 6 janvier 2021 – les 14 000 heures au complet:

« Je pense que le public devrait voir ce qui s’est passé ce jour-là. J’ai vu ce que Nancy Pelosi a fait, à quel point elle a politisé (les événements du 6 janvier 2021). Comment, pour la première fois dans l’histoire en tant que présidente de la Chambre, elle n’a pas permis à la minorité (républicaine) de choisir les Républicains qui devaient participer à cette Commission», a-t-il déclaré aux journalistes.

« Nous avons assisté à la politisation de cette question. Je pense que le public américain devrait réellement voir tout ce qui s’est passé au lieu de n’avoir qu’un rapport écrit pour les partisans démocrates. »

Les commentaires de M. McCarthy sont intervenus en réponse au Représentant Matt Gaetz, qui a déclaré que les Républicains allaient publier 14 000 heures d’enregistrements de cette journée qui avaient été dissimulés auparavant.

« Kevin McCarthy nous a dit qu’il allait présenter les preuves au peuple américain, ce qui signifie rendre publiques les 14 000 heures d’enregistrements qui ont été cachées et qui, à mon avis, donneraient un contexte plus complet à cette journée plutôt que les moments choisis par la Commission du 6 janvier pour enflammer et diviser davantage notre pays », a déclaré le Républicain de la Floride à Charlie Kirk, l’animateur de la radio Salem.

« Donc, oui, je crois qu’une partie de cet accord est une concession avec laquelle nous allons révéler la vérité devant le peuple américain », a poursuivi M. Gaetz.

Après les commentaires de M. McCarthy, M. Gaetz a écrit sur son compte Twitter ses remerciements pour avoir tenu la promesse qu’il avait faite aux Républicains réfractaires lors du vote sur la présidence de la Chambre.

Source : Townhal

https://www.europe-israel.org/2023/01/usa-panique-chez-les-democrates-kevin-mccarthy-va-rendre-publiques-les-videos-sur-la-pretendue-emeute-au-capitole-le-6-janvier-2021/

 2,879 total views,  4 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. La Commission spéciale démocrate du 6 janvier 2021 du point de vue de son déroulement ressemble beaucoup au  » Conseil de Défense  » de Trou-du-cul pour gérer le covid : CIRCULEZ, IL N’Y A RIEN À VOIR ! « 

  2. Kevin Mc Carthy fait trembler les Islamo Gauchistes Démocrates avec la publication des évènements du 6 Janvier 2021 où les Gauchos Démocrates comme la Momie Nancy Pelosi et tout le gang de la Bien Pensance Anti Trumpiste manipulent l’opinion avec cette commission d’enquête sur ce qui s’est passé en 2021 avec le but de détruire Mr Trump mais les Gauchos du Parti Démocrate commencent à faire caca dans leur pantalon !

  3. Il est temps que les Républicains se défendent.
    Les Démocrates ont été sournois et malfaisants durant les quatre années de TRUMP.
    TRUMP, pas habitué à de telles fourberies, s’est fait manger la laine sur le dos.

  4. Comment la vieille peau de Nancy Pelosi reste-elle inamovible ?
    S’agit-il d’un poste ad vitam aeternam, jusqu’à ce que mort s’en suive ??
    A la voir, on lui donnerait bien dans les 85 ans, non ?

  5. Pélosi éprouve une haine incommensurable envers Trump. D’où l’instrumentalisation du moindre événement. En creusant un peu, je pense que la Pélosi est corrompue.

  6. Mais qu’il le fasse, bordel, qu’il donne tous les documents à la presse. Il faut virer ces fous furieux qui veulent une guerre mondiale, leur mettre le nez dans leur caca. Et puis si il a quelques chose sur le macronescu qu’il le divulgue aussi.

    • ils ont bien sûr des trucs sur macronescu mais c’est surtout du domaine privé

  7. C’est Nancy Pélosi qui aurait du souci à se faire ,elle aurait été à la manœuvre portée sur la sécurité du capitole ,tout aurait été fait pour porter préjudice à Donald Trump ,devant autant de tentatives de destitutions, de celui ci ,on pourrait dire que le Capitaine va assécher le marigot

  8. Oui il faut virer cet énergumène,ce fantoche,aux mains de Obama-Clinton les va-en-guerre qui veulent supprimer la Russie et annexer l’UE par trouille de Vladimir le grand!!

Les commentaires sont fermés.