6 Commentaires

  1. On n’entend plus BHL en ce moment.
    Je m’étonne de ne pas avoir vu ce chevalier blanc poser sur les ruines fumantes ukrainiennes pour dénoncer notre ennemi, le Russe.
    A-t-il été mis au tapis par ses doses d’injection miraculeuse ??

  2. Que signifie Haïm en hébreu ?
    Demandons à notre copain Machinchose.
    Ce Korsia est-il de la tribu de Judas ?

  3. Mr Cassen vous ne devriez pas vous justifier des critiques que vous avez assénée à BHL le fidèle soutien des UkroNazis qui glorifient le Bandera le Waffen SS Ukrainien qui combattait pour la Wehrmacht de 1941 à 1945 , Attali le Mondialiste ou encore Toubiana ! Mais Emile Haïm Korsia est un espèce hybride qui pratique la Fils de Puterie Islamo Judéo Gauchiste en critiquant et en diabolisant Mr Eric Zemmour qui est israélite et qui est totalement opposé à l’immigration et le Korsia avait appeler tout comme les Gauchos Macronisant Zineb El Razoui et l’ancien du RCT Mourad Boudjellal à voté pour Macronor l’immigrationniste et le mondialiste de son état et c’est un traître à la communauté Israélite parce qu’il favorise les Racailles Musulmanes ou plutôt les Islamo Fascistes a tuer des juifs en France . Korsia doit réfléchir à deux fois avant de se ridiculiser avec son déni de la réalité .

  4. Le mot dhimmitude employé à tort insulte les victimes de l’Islam. Dites islamo-collabo, et pour Émile « Haïm » Korsia juif de sérail.

Les commentaires sont fermés.