La situation est préoccupante. Les autorités veulent imposer à la population 120 migrants, juste à côté d’une école maternelle. Réhabilitation d’un ancien centre de vacances, et travaux à hauteur de 3,5 millions d’euros. Cette femme dénonce l’attitude arrogante et anti-démocratique du maire, Yannick Morez.
Martine Chapouton
1,473 total views, 1 views today
Bretons, vous avez voté macron, et pendant des années vous avez voté pour l’envahissement du sud, qui est aujourd’hui fortement islamisé, grâce à vos votes socialistes.
Voilà que votre tour arrive, vous avez cru que votre merde allait s’arrêter chez les autres ?
Vous avez besoin qu’on vienne vous aider ?
Macron n’est que l’aboutissement de 40 ans de socialisme mondialiste.
Après la merde sur Paris et ses banlieues, on va en tartiner la province. En cinq ans, Macron a réussi l’exploit de finir de détruire notre pays. Il mérite d’être jugé et exécuté.
Les Immigrationnistes et les Macronistes sont obsédés par la mise en place du Grand Remplacement car ils veulent que les Migrants remplacent les Français pour le plus grand bonheur des Bobos Parisiens immigrationnistes des Médias dominants et à Saint Brévin les habitants ne veulent pas de ces migrants .
C’est surtout qu’ils ne veulent pas arrêter l’immigration pour des raisons politiques (il faudrait être intègre et fort pour cela car il faudrait résister et reconnaitre ses erreurs), mais ne savent pas quoi faire des nouveaux venus qui débordent, ils « cherchent » ainsi des solutions, comme Hitler a voulu « gérer » son idéologie terriblement mortifère.
Donc détruire est pour eux secondaire, seul compte leurs objectifs.
Nos enfants, nos zélites s’en cognent, seul les migrants comptent. Tous à pendre.