Condamnée à 600 euros d’amende pour avoir refusé le voile dans son resto !

 996 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Il faut interdire le voile islamique dans l’espace public.
    Comment appelle-t-on un régime qui prend fait et cause pour un symbole d’infériorité des femmes vis à vis des hommes et de supériorité des mahométans vis-à-vis des koufar (= les infidèles)?

  2. La restauratrice de Bayonne a été condamnée à dédommager la fameuse Loubna pour l’avoir refusée de l’accueillir dans son restaurant car elle est voilée et cette histoire montre le chantage que les Islamistes font pour imposer le voile dans l’espace publique soutenu par les Antiracistes hypocrites et Mahométan pour dire que c’est discriminatoire de rejeter une personne qui porte son Hijab en utilisant le terme d’islamophobie qui est une foutaise des Islamo Gauchistes . L’assimilation est le gage de l’intégration pour les étrangers mais ce principe est totalement détruit par les Progressistes d’extrême Gauche qui favorise les fanatiques de L’Ouma je veux dire les Barbus pour imposer l’islam de gré ou de force dans ce pays en utilisant la victimisation anti Musulmane l’islamophobie. C’est une sentence injuste pour cette restauratrice !

    • ça montre surtout de quel côté se trouvent les juges.
      Où est la loi ? Que dit-elle ? Cela fera-t-il jurisprudence ?

  3. J’encourage les restaurateurs à soigner leur décoration, j’ai appris pas mal de choses sur les interdits de l’islam comme l’ail, l’oignon, les chiens, certains tissus, certaines couleurs et matières, il existe une foule de choses qui peuvent repousser les musulmans alors utilisons les, encore faut-il que ces musulmans connaissent bien le coran évidemment ce qui n’est pas toujours le cas, le porc garde une place privilégié pour repousser l’ennemi.

  4. On peut dire que les muz ont beaucoup d’énergie pour porter plainte, faire de la contestation et de la victimisation, mais pour travailler, c’est autre chose. Le gros problème c’est qu’on leur permet de le faire et même qu’on encourage ce comportement, nous sommes en réalité prisonnier d’une idéologie malsaine, le modèle socialo mondialiste qu’on ne veut pas lâcher et l’islam représente au niveau mondial 1,5 milliard d’habitants.

  5. Dingue ! Je crois que je n’aurais jamais payé d’autant que cette femme voilée était dans l’illégalité si je ne m’abuse. Tant pis, j’aurais assumé les retombées (qui auraient fait du bruit de toute façon)… mais cela aurait été moins dur que de payer .

  6. Qu’elle serve exclusivement du porc et rien d’autre, le problème sera résolu.

Les commentaires sont fermés.