Jouets de Noël aux USA : Ken enceint torgnole Barbie…

Ken balance une mandale à Barbie… Que dit Schiappa ?

Des jouets très particuliers (mais bientôt la norme partout ? ) destinés aux enfants sont donc mis en vente aux USA, avec cette définition : « il n’y a pas de définition de la femme, en fait nous n’avons aucune idée de ce qu’est une femme« . Et la publicité d’ajouter que les hommes peuvent tomber enceints comme les femmes.

Joyeux Noël !

Je n’ai quant à moi aucun problème (je vais encore en faire hurler certains) à imaginer que dans un futur lointain la science aura fait de tels progrès que les hommes aussi pourront porter les enfants, pourquoi pas ? Cela n’enlève rien à personne, au contraire. L’être humain est fait pour dépasser et améliorer les « lois naturelles ». Cela fait partie de son génie.

Par contre ce n’est pas le cas pour le moment et anticiper dans les jouets des situations impossibles dans la vie, qui ne font pas rêver les enfants et qui ne les aident pas à grandir car ils ne s’y retrouvent pas, c’est juste et crétin et une forme d’infanticide.

La marque, c’est Ken ( le nom du  petit ami de Barbie depuis des décennies) mais ça se corse. On signalera en passant que Ken c’est, selon une définition trouvée sur Internet « Le mot ken est un verbe qui appartient à l’argot des jeunes adultes et des adolescents. Au sens propre, c’est un mot vulgaire qui signifie « faire l’amour, avoir des relations sexuelles ». C’est donc un équivalent de baiser

Amis de la poésie, bonjour. Certes on n’en est plus à dire aux petits que les filles sont nées dans les roses et les garçons dans les  choux mais quand même… De là à chasser toute douceur, toute poésie, tout amour de la rencontre entre un homme et une femme, il n’y a qu’un pas.

Un pas menant dans les bas-fonds… Je n’ai aucun souci avec la sexualité des uns et des autres. Entre adultes consentants, dans le secret de la chambre, tout est possible et on s’en fiche. Par contre, afficher, exposer (conseiller ?) des rapports sado-maso et du bondage (le bondage est une pratique sexuelle sadomasochiste dans laquelle un des partenaires est attaché ) par l’exemple de poupées, c’est juste monstrueux. C’est dégueulasse, c’est de la perversion.

Joli, n’est-ce pas ? Pendant que Ken porte le bébé, Barbie s’adonne au  sado-masochisme et au bondage…

Un pas de géant fait par la marque KEN… un rapport avec Mattel  ? Je n’en ai pas trouvé, même si j’ai vu que, en perte de vitesse et de marché, Mattel essaie de coller au mieux à l’évolution de la société, ayant même sorti une Barbie transgenre.

En fait, il semble que la « publicité » vienne d’un site satirique…

Le fabricant de jouets Mattel, Inc. n’a pas annoncé son intention de fabriquer une poupée Ken enceinte dans sa prochaine édition de Barbie et Ken. L’image circulant en ligne montrant ce qui semble être une poupée masculine enceinte provient d’un site Web satirique, Babylon Bee, bien que l’image et l’affirmation aient trompé de nombreuses personnes en ligne en leur faisant croire qu’elle était réelle.

Une personne a partagé l’image d’un Ken enceinte aux côtés d’une poupée Barbie avec une légende sur Twitter : « Apparemment, le nouvel ensemble de poupées Barbie et Ken montre Ken enceinte ? Tout parent qui achète ceci est un monstre et ne convient pas pour être parent. Malheureusement, ces fabricants de jouets ont perdu toute décence, valeurs et bon sens. ( ici ).

Un autre a commenté sur Facebook : « Les enfants à travers les États-Unis auront bientôt une poupée Barbie et Ken qui attend un bébé, sauf que la Barbie ne sera pas celle qui portera le bébé, c’est Ken » ( ici ).

D’autres exemples de revendications partagées sur les réseaux sociaux peuvent être trouvés ( ici ), ( ici ) et ( ici ).

Un porte-parole de Mattel a déclaré à Reuters qu' »une poupée homme enceinte n’est pas un produit Mattel ».

Une recherche d’image inversée révèle que l’image circulant en ligne provient d’un site Web satirique, Babylon Bee. Le 10 mai 2022, Babylon Bee a publié un article avec un titre qui se lit comme suit : « Mattel dévoile une nouvelle poupée Ken enceinte » ( ici ).

Babylon Bee se décrit comme « le meilleur site de satire au monde, totalement infaillible dans toutes ses affirmations de vérité » ( babylonbee.com/about ).

Reuters a déjà abordé des messages satiriques qui ont trompé les utilisateurs en ligne ( ici ), ( ici ).

VERDICT

Satire. La société de fabrication de jouets Mattel, Inc. n’a pas sorti de poupée Ken enceinte. L’image circulant en ligne et la revendication associée provenaient d’un site Web satirique.

Cet article a été produit par l’équipe Reuters Fact Check. Pour en savoir plus sur notre travail de vérification des publications sur les réseaux sociaux, cliquez ici .

Traduction google

https://www.reuters.com/article/factcheck-ken-pregnant-idUSL1N2XO2O4

Site satirique ? Ce serait presque rassurant de savoir que Mattel n’a rien à voir dans l’affaire.

Mais quand même… quel esprit dégénéré a pu imaginer cela, le mettre en scène, le filmer et le mettre en ligne ? Dans quel but ?  Même dans la satire, il y a  semble-t-il des limites à ne pas dépasser. A qui rapporte le crime ? Fait pour faire de la mauvaise pub à Mattel ou bien un coup d’essai pour voir si tout cela aurait du succès et une clientèle possible ?

Question à cent balles : y aurait-il des parents dégénérés pour offrir ces jouets à leur progéniture ? La réponse est « oui, hélas ! ». Cela me semble le sens de l’histoire.

Quand on ne respecte plus ses enfants, quand on ne respecte plus l’enfance… la fin est proche.

 

 1,054 total views,  3 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Les enfants sans père, passent beaucoup de temps à les chercher, d’ailleurs pareillement pour les enfants de mère inconnue, ou les enfants adoptés à l’étranger.
    Cela signifie que l’homme cherche toujours ses racines, il veut savoir d’où il vient, à qui il ressemble.
    Bien souvent un enfant sans père est perdu , déboussolé, il souffre une bonne partie de sa vie.
    Les caractères exceptionnels s’en sortent avec brio, les autres finissent bien mal dans la drogue ou les déviances qui leur permettent d’oublier.

  2. Ce qui est intéressant, à la fin de la vidéo, c’est qu’on voit le brun barbu qui gifle fortement la belle blonde.
    Le message étant celui-ci : pendant que les hommes blancs essaient de prendre la place des femmes en tombant enceints, les musulmans en profitent et soumettent la femme blanche à l’islam.

  3. Sans oublier le message caché de ce genre de jouet que les jeunes vont faire un jour ou l’autre (les femmes ne servent donc à rien) et Klaus Schwab a déjà dit ce qu’il pensait faire des inutiles.

  4. Je vous cite : « Mais quand même… quel esprit dégénéré a pu imaginer cela ?  »

    A partir du moment où vous estimez légitime de bidouiller les lois naturelles, pourquoi vous offusqueriez-vous des conséquences ? Pourquoi est-ce dégénéré, pourquoi est-ce pervers ? D’où vient votre morale ?

    Je suis désolé, mais je vous trouve incohérente…

    • e ne sais pas ce que vous appelez « lois naturelles » et je m’en contre-fous. Les dégénérés sont ceux qui ne respectent pas les lois humaines, celles qui permettent à un groupe de résister malgré des lois naturelles abominables. Les dégénérés veulent nous imposer des lois naturelles à savoir que les hommes vivent avec les hommes… sauf que nous on veut choisir avec quels hommes on veut vivre, avec des critères civilisationnels

      • C’est toujours cocasse de voir que les créations elles-mêmes de la Nature (l’Homme) essaient de dénigrer et supprimer leur propre créatrice.
        Sans la Nature, nous n’échangerions pas dans ce forum car nous n’existerions pas tout simplement.

        • du coup personne ne saurait que la nature existe et elle ne servirait à rien… si l’homm en’est pas là pour penser la planète, la nature, la vie pour les peindre, les louer ou les maudire, tout cela ne sert strictement à rien

  5. Encore de la publicité mensongère car dans les milieux homos beaucoup de passifs ont essayé et ne sont jamais arrivés à « tomber » enceints. D’abord pourquoi on dit « tomber » ça tombe pas du ciel ? On tombe amoureux, ça, ça arrive. C’est comme la foudre ça vous tombe dessus. Mais pour être enceint il faut avoir le bon tuyau, la bonne chaudière. Bref! C’est compliqué, c’est prévu que pour les dames, sinon après il faut faire du tunning. Et pourquoi se donner tant de mal alors que dame nature a tout prévu ? Perso, je suis contre les vergetures.

  6. Pour échapper au feu du ciel il faudrait quitter Sodome et Gomorrhe mais pour aller où?

  7. Bienvenu au Wokistan avec Ken qui est enceint alors qu’il ne l’est pas ! Propagande oblige malheureusement !

  8. Valéry : « Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. »

  9. Faut pas oublier depuis que Disney a changé de propriétaire(s) ,, dans les dessins animés il y a beaucoup de messages subliminaux à caractère sexuel et pour les séries les inévitables messages propagandistes LGBT le vivre ensemble et autres fadaises c’est systèmatique, comme dans les publicités sous toutes formes d’ailleurs

  10. Quelle bande de dégénérés du bulbe , il y a des volées à coup de bois vert qui se perdent !

  11. Dame Tasin, c’est la suite logique de ce que vous avez soutenu…GPA, PMA pour toutes, mariage lgbtq…en détruisant les liens biologiques et naturels, on en arrive à ne plus rien comprendre et à faire croire n’importe quoi surtout.

    • Michel vous racontez absolument n’importe quoi une fois de plus. Ce n’est pas parce que des hommes se marient que des salopards exploitent sexuellement des enfants, vous voulez que je vous parle des affaires Dutroux et de ces parents qui prostituent leurs enfants à leurs amis ? vous mélangez tout, dans une haine pathologique contre GPA et PMA qui n’ont rien à avoir avec les déviations qui sont essentiellement celles de parents hétéros.

      • Je n’entre pas dans ce débat mainte et mainte fois discuté.
        Mais la nature, quand on ne la rejette pas, a établi des repères. Ils ont servi durant des millénaires.
        Quand ces repères sont cassés et brisés, par définition, tout part à gogo.
        Quand un avocat défend une crapule, sa seule défense c’est « il n’a pas eu de papa, il n’a pas eu de maman ». Autrement dit, il n’a pas eu de repère et de modèle. Et il est devenu une crapule et assassin immonde.
        Chacun croit ce qu’il veut, mais celui qui me convaincra que faire voler en éclat tous les repères naturels en affirmant que l’Homme ne doit pas en tenir compte et que donc il connaîtra le bonheur, n’est pas encore né….😃.
        C’est d’ailleurs ce que fait la gauche depuis 50 ans : casser tous les repères. On voit le résultat.

        • Désolée mais ce qui a tenu lieu de repère pendant des siècles voire des millénaires c’est pas une référence, l’autorité du seigneur (Saigneur), du roi (passant sa vie dans les chasses ou les jupons de ces dames, laissant les grands du royaume diriger, de l’évêque, du père… pas toujours digne de ce nom il suffit de se renseigner sur les viols paternels dans certaines campagnes pendant des siècles, avec des taux d’inceste et donc de maladies mentales défiant tout entendement.. Merci bien ! Et il y a trop d’orphelins devenus des gens de bien pour que les conneries du genre il a pas eu de papa etc aient un sens. Nombre de petites filles violées par leur père auraient sans doute préféré ne pas avoir de père.

          • Chère Christine,
            Juste une petite précision et après j’arrête là.
            Ce que tu dis dans ton post ci-dessus est totalement vrai, du premier au dernier mot. C’est la réalité du présent et du passé. Et je suis sincère. Mais…tu t’attendais au « mais » 😄.
            Le problème, c’est que ce que tu dis n’a aucun rapport avec le sujet. Ton post relate les abus, les saloperies, voir les problèmes mentaux. Oui, mais cela existe car l’Homme est capable du meilleur comme du pire, et tu ne pourras JAMAIS changer ça. Pour lutter contre cela, il faut des lois et les appliquer. De ce côté tu as raison.
            Mais toi, tu veux changer la nature humaine en elle-même. Et tu approuves mariage homo, LGBT, PMA, GPA, etc… Vu que pour faire un gosse, il faut une femme et un homme, le mariage homo est absurde, par exemple. L’amour homo, oui, le mariage non.
            Mais bon, chacun pense ce qu’il veut. Tant que cela sera possible, c’est la preuve que toi et moi ont n’est pas encore lobotomisés par la machine machiavélique du dictateur et tous ses lèches culs !

          • sauf que le mariage n’est plus lié aux gosses, la moitié des enfants aui naissent le sont hors mariage et si à 67 ans je veux me marier personne n’y trouvera à redire bien que de façon évidente ce ne soit pas pour faire un gosse. C’est la belle évolution de la société, le mariage c’est la consécration d’un amour, d’un projet de vie, avec ou sans enfants. C’est pourquoi le mariage des homos doit être reconnu comme celui des hétéros.

          • « Nombre de petites filles violées par leur père auraient sans doute préféré ne pas avoir de père ».
            Vous faites une erreur d’analyse : elle auraient préféré un autre père.

            Les enfants sans père passent leur vie à le chercher.

          • Non, pas forcément ça dépend des gens et j’en parle en connaissance de cause

  12. Je me rappelle de la parodie de la publicité des Nuls, « la poupée Klaus Barbie ». Je me souviens avoir joué avec ma soeur à faire faire un salut romain (c’était la seule chose qu’on pouvait vraiment lui faire faire étant donner les bras tendus), en ayant bien remarqué la couleur de ses cheveux et ses yeux. J’ai lu plus tard que pour ses proportions, elle aurait mesuré 2,10 mètres si elle avait eu taille humaine. De quoi donner de l’urticaire et déclencher la fureur de ceux et celles qui jalousent les canons de la beauté classique européenne. Jean Haudry écrivait que tous les dieux de l’Olympe étaient décrits avec ce type physique sauf un (devinerez-vous lequel)
    https://www.dailymotion.com/video/xo5q2
    Toute parodie peut-être contre-parodiée. Nul doute que certains ne vont pas se gêner pour mettre en évidence la dégueulasserie que les malades mentaux essaient d’infliger aux enfants.

    • Pas de haine, c’est un refus intellectuel de lois qui font souffrir l’homme, entre Voltaire et ROusseau il n’y a pas photo j’aime celui qui prône la civilisation, le raffinement, l’art, la capacité de soigner les hommes contre la nature qui les condamne, tout simplement. Je n’ai aucun goût pour la vie que les écolos-dingos veulent nous imposer ainsi que les vieux luthériens qui détestent l’homme et leur point commun c’est la loi de la nature

      • Christine, tu as une drôle d’idée de la nature. Les vaches broutent l’herbe verte qui donne du lait blanc avec lequel on peut faire du beurre et d’excellents fromages. Les abeilles font le miel et pollinisent, les poules les œufs et lorsqu’elles couvent, les poussins. Que ferais-tu sans eau et sans feu, sans gaz, sans pétrole? La nature c’est la vie. La plupart des médicaments qui soignent vraiment la maladie proviennent de la nature. Mon beau-père, médecin, disait que les médicaments aident mais c’est le corps qui guérit, donc la nature. A mon sens c’est folie que d’encourager les comportements déviants (contre nature) qui ne sont pas sans conséquences graves pour la société. J’y oppose un refus intellectuel et moral (le contraire de la morale étant l’immoralité! …)

        • ça n’existe pas des comportements déviants et contre nature puisque la nature de l’homme c’est justement la culture. Pour la nature aller dans la lune ou voler en avion c’est déviant… c’est incroyable de voir comment trop de chrétiens que je respecte par ailleurs veulent nous imposer une vision moraliste et limitant la prodigieuse aventure de l’homme !

  13. Les Nuls avaient fait une fausse publicité avec La nouvelle Barbie pouffiasse.
    Ils sont de très loin dépassés par la réalité.

  14. Bientôt les panoplies du joyeux pédophile en vente? Ou celles de la dominatrice? De la fellatrice? Des sados-masos? Et pourquoi pas celles du junkie avec les accessoires. Pauvres gamins. Les USA, toute la merde vient de là !

Les commentaires sont fermés.