Le coloriste en chef !…

Personne à part lui n’annonce la couleur !

Et c’est le Hérault de tous les souffre-douleur…

Il prend l’air de sainte-nitouche

pour en remettre plusieurs couches

et nous montre qu’il est un bon baratineur !

PACO. Le dépité karlos !

04/11/2022.

P.S. Il a déposé le 02/11/2022, une seule proposition de loi ! Visant à autoriser par la France, la restitution des crânes algériens. On a affaire à une grosse pointure, c’est sans conteste !

 790 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ohhhhh ! Corbières qui pleure, parce qu’il a entendu dire qu’on voulait renvoyer ce bateau en Afrique….
    Comme c’est touchant !!! C’est attendrissant ! j’en pleurerais moi-même si je les écoutais.
    Les mêmes qui refusaient de parler du calvaire de la petite Française, violée et assassinée, pleurent sur d’hypothétiques naufragés, qui viennent de loin pour nous remplacer et nous égorger à l’occasion.
    Ce parti est vraiment au-dessous de tout, je me demande qui peut bien voter pour ça.

  2. Il est né en France, donc, suivi sa scolarité dans nos écoles et il parle français comme une vache espagnole. De 2 choses l’une, ou c’est un abruti incapable d’avoir appris à s’exprimer, ou c’est la faillite de l’éducation nationale, incapable d’enseigner correctement. Ben moi, je pense « les 2 mon capitaine « .

  3. Mdr. Un clown.
    Au parler extrêmement approximatif
    Tant à l’assemblée qu’à sa petite manifestation… En presence du larmoyant sieur Corbières… Snif 🌻😭

  4. Bonjour la récupération hystérique, et histrionique : du théâtre, encore du théâtre, toujours du théâtre , et du plus mauvais !

  5. Tiens, tiens, mais c’est lui qui parle de sa couleur de peau.
    Quelle paranoïa !! C’est bien joué tout de même, tous les micros sont braqués sur lui, il en profite pour faire son petit cinéma de pauvre noir martyrisé, et humilié eu égard à sa couleur de peau.
    Pour un noir qui se dit discriminé, il a fait du chemin et s’est hissé aux plus hautes fonctions. S’il était éboueur, comme le sont des milliers de blancs qui ne se plaignent pas , que dirait-il ??
    Alors, je persiste et signe, qu’il retourne en Afrique avec le prochain bateau ONG !! .

  6. Carlos Bilongo est un manipulateur racialiste qui victimise après les propos supposés racistes de Mr De Fournas qui lui défend la France contre cette nouvelle vague migratoire qui va donner le coup de grâce à notre pays car notre Bilongo veut plus d’immigration comme ses congénères Islamo Gauchistes de la NUPES qui ne font rien pour les Français et puis l’épisode de la victimisation Bilongonienne pue la manipulation d’Alexis Corbière et cie qui se servent des minorités ethniques à des fins politiques . Le Bilongo c’est le Louis Farrakhan des Gauchos bref un Anti Français !

  7. Le Lilian Thuram de la politique? Aussi complexé que lui?
    Heureusement que les lunettes font intellectuellement illusion…. 🤓

  8. Salut Paco. J’ai fini ma transhumance. Je vais réintégrer RR. Vous me manquez tous. Mon coup de cafard est parti. Vu ce qui s’est passé hier à l’AN, je suis en rogne et j’ai envie de voir cette bande de cloportes hors de l’hémicycle. Mon ex-voisin, un collabo notoire, lorsque je suis parti, m’a déclaré en évoquant l’affaire Justine : « Alors, on reconduit les agriculteurs à la frontière ? » Ma réponse : « Pourquoi pas si on y reconduit tous les cons en même temps.Bon voyage! » C’est vrai qu’il est con. Bien à toi, amitiés sincères.

    • Super. La bonne nouvelle sur R.R. aujourd’hui ! Nous sommes nombreux à te revoir avec grand plaisir. Moi le premier, bien sur. Allé, Argo, au boulot !

    • Super ! belle réponse !! Il s’en est pris plein la poire, le con de collabo.

  9. Et on écoute tous ces parasites, alors qu’ont devrait les virer à coups de pompes. Quelle honte, une grande partie des français ont perdu leur couilles.

Les commentaires sont fermés.