Non, il n’y a aucune violence en islam…
Oui, l’islam est compatible avec la République…
Gageons que des juges condamneront le pauvre père abusif à écouter un rappel à la loi tout en recommandant aux fachos de Génération Identitaire ou de Résistance républicaine de comprendre, de faire preuve d’empathie et de s’abstenir de toute provocation.
Provocation : tout mot, tout geste, toute action d’un non musulman susceptible de contrarier son maître musulman (dictionnaire Macron-Dupond-Moretti).
Carpentras : un père menace de décapiter celui qui reconfisquera le smartphone de son fils collégien
On est lundi 17 octobre, pendant le cours de français de cette classe de 4e au collège Jean-Henri Fabre à Carpentras. Une sonnerie de téléphone retentit. Le professeur demande à l’élève de tout couper mais la sonnerie retentit quelques minutes plus tard. L’enseignant lui confisque alors le smartphone et comme le veut le règlement de l’établissement, l’objet ne peut être rendu qu’aux parents seulement. Au moment de le rendre au père, les trois assistants d’éducation se font voler dans les plumes par l’adulte qui menace « de couper la tête à celui qui confisquerait de nouveau le téléphone » à son fils.
Le 16 octobre 2020, Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie dans les Yvelines, était assassiné par décapitation près de son collège. Deux ans plus tard, la menace est lourde de sens. L’éducateur du collège indique alors au père de famille, âgé d’une soixantaine d’années, que cela ne se dit pas. Mais le père réitère les propos. Le collège dépose donc plainte le lendemain.
Le mardi soir, le père sera interpellé à son domicile. À l’issue des perquisitions et des recherches sur ce Carpentrassien, la piste d’une éventuelle radicalisation est écartée. Lors de sa garde à vue, il reconnaîtra tout en expliquant qu’il n’aimait pas ne pas pouvoir joindre son fils…
Remis en liberté, il sera convoqué prochainement devant le tribunal.
1,918 total views, 1 views today
Retour au bled pour toute la petite famille. Ces gens là sont des merdes. État assassin. Paty, Lola et tous les autres, ainsi que les morts du covid, vous devrez rendre des comptes de tous ces morts.
Sauf que ce n’est pas un Carpentrassien, c’est un Arabe, un colonisateur musulman.
Rentrez-vous bien ça dans vos petites têtes, vous les journaleux payés par la macronie.
Il faut virer tous ces gens pour retrouver notre pays , la France, pays CIVILISE où ces barbaries n’ont pas cours.
Ce n’est pourtant pas compliqué d’installer des brouilleurs d’ondes pour rendre les portables inactifs dans toutes les écoles et autres lycées de France !!!
Le problème c’est que nos politiques mentent aux français inculte . Toujours le même refrain ne pas faire d’amalgame , trop facile . Quant je pense que la racaille ont le droit de vous cracher sur la gueule , de vous insulter , de vous tabasser , pas d’amalgame .
« Carpentrassien » ? Tiens donc !
l’aboutissement de 40 ans de politique anti-fançaise, d’immigrationnisme coranique incontrôlé avec soutiens des collabos associatifs divers et variés et soumission à tous leurs délires : l’exemple cité nécessiterait l’expulsion de toute cette clique parents enfants dans le pays qu’ils n’auraient jamais dû quitter, si l’on était dans un pays normal qui se respecte
Ce monsieur a 60 ans donc… Et dire qu’il y en a encore qui restent sur le fantasme que l’Algérie « était » (l’être, l’âme, pas la géographie ou la politique) Française…. Si cela avait été le cas, il n’y aurait pas eu besoin d’intégration avec cette population.
Quand j’entends ça, je me demande comment on va s’en sortir avec tant de Français de « papier » bien enraciné dans leur propre culture passée, car ce genre de propos n’a rien à voir avec NOTRE Culture.
Amélie à 60 ans, pere d un gamin qui va à l école, quel age
a la mere ? 2 eme épouse ? quand un musulman n a plus d argument pour résoudre une situation à son avantage, ils ont tous la même et derniere réponse :
« mais nous on a le couteau » en vous regardant avec triomphe et sourire, version commune de « nous sommes les maitres »
Ils ont le couteau, nous avons le fusil.
Nous avons aussi l’antique fourche, bien plus dangereuse qu’un couteau quand elle est bien utilisée.
Un détail : parler de décapitation, comme on le fait aujourd’hui, est une atténuation involontaire de l’horrible souffrance infligée par un égorgement. Le terme décapitation évoque chez nous, les Européens civilisés, une mort rapide donnée par un coup de hache ou une guillotine. Le but de cette dernière (il y a eu un concours à l’époque) était de tuer instantanément en épargnant la souffrance aux condamnés.
La décapitation n’est que le résultat final. L’égorgement, c’est le processus préconisée par le Coran (« Vous les frapperez au cou »).
Ces gens-là sont vraiment ignobles. Et les crétins serviles qui les soutiennent, les encensent, organisent des manifs « non à l’islamophobie », en braillant « allah ouakbar ! » sont plus ignobles encore.
« ’il n’aimait pas ne pas pouvoir joindre son fils…
ce bon papa, agé de 60 ans tout de même, la bonne réponse eut été:
qu est ce qui nous prouve que c ‘est vraiment ton fils ?
avec ta gueule de cocu ??
MAIS SEUL UN FLIC MAUGHREBIN POURRAIT SE LE PERMETTRE DANS LEURS NATIONS MERDEUSES
a moins qu un changement de régime en france vienne nous débarrasser de tous ces bananophiles
Et l’expulsion, jamais.
Et il ne sera jamais condamné tant est grande la collusion entre l’islam et l’appareil d’État. Ce serait un frenchie, la main de la Justice s’abattrait lourdement sur lui. La case prison direct!
👍👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏👏