3 Commentaires

  1. Nous, que l’on dit d’extrême-droite, n’assisterons jamais à l’élection d’un homme ou d’une femme qui porterait nos convictions. Hier sur LCP, un journaliste affirmait que 90 % des électeurs du RN étaient antisémites ! Donc entre les désinformations et les invasions qui continuent, que Macron ignore totalement, nous ne pouvons espérer aucun changement. Je ne comprends pas L.Aliot qui affirme que MLP est la seule candidate qui pourra remporter l’élection de 2027. Nous allons encore assister au duel MLP/EZ et nous verrons élu un Edouard Philippe ou un sbire de Mélenchon qui a les voix des musulmans français.

  2. Les Français n’ont que ce qu’ils méritent. Dans mon entourage, j’entends les uns et les autres me dire qu’ils ne regardent plus les informations, ni les intervenants sur CNews parce qu’ils sont rivés sur Netflix. Et la femme qui s’est fait violer à Nantes par 2 Soudanais a dit qu’elle ne voterait jamais RN et qu’elle ne voulait pas de «  »récupération ». https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/la-femme-violee-a-nantes-rejette-l-amalgame-facile-et-errone-fait-entre-immigration-et-delinquance-annonce-son-avocate-2625004.html

  3. Oui mais c’était avant qu’il fallait se bouger le cul. E Zemmour n’a fait que 7%. Vous avez voulu le clown vous l’avez. Le jour ou les maires reconnaîtront que le vivre ensemble ne marche pas ce sera un grand pas en avant, mais qu’ils se dépêchent, bientôt il sera trop tard.

Les commentaires sont fermés.