Allez vous coucher, les enfants !

Cet article va atteindre un niveau culturel encore jamais atteint sur Résistance Républicaine, donc Filoxe, dont la modestie n’est plus à démontrer, parlera de Lui à la troisième personne, comme qui vous savez :

Or donc, il y a quelques années, Filoxe se trouvait devant une classe de CM2 à la veille des vacances, Il propose donc un jeu, celui du baccalauréat. Un mauvais tirage et c’est la lettre « Z » qui tombe, pas facile de trouver des mots ! Mais un certain nombre d’élèves avait trouvé « zèbre », évidemment cela s’annulait ! Filoxe suggère à sa classe qu’on aurait pu utiliser Zizi « Maître, c’est dégoûtant ! » (Filoxe aime qu’on l’appelle maître, même s’il n’a pas réussi dans on ménage). Mais dans Sa grandeur, le maître avait tout prévu ! Il avait apporté une photo de la bête (de l’oiseau, évidemment !).

Depuis Mary à tout prix, le ton est donné, l’article sera culturel ou ne sera pas, on commence avec Les grosses têtes :

Filoxe va élever le niveau et va aller jusqu’à franchir le mur des cons le mur du son. Le 14 octobre 1947, à bord de son Bell X-1, le pilote d’essai Chuck Yaeger dépasse Mach 1. D’autres avaient essayé avant lui et s’étaient tués. On a cru d’abord que Yaeger lui-même y était passé, en entendant le « boum » caractéristique, les personnes au sol ont cru que l’avion avait explosé :

Il s’agit d’un extrait du film L’étoffe des héros, qui nous raconte l’histoire de la conquête de l’espace des USA du 14 octobre 1947 jusqu’à la tragédie du 27 janvier 1967, au cours de laquelle périrent brûlés vifs dans leur capsule les astronautes White, Chaffee et Grissom. Ce dernier faisait partie, avec Shepard, Glenn, Carpenter, Schirra, Cooper et Slayton des hommes qui avaient été pré-sélectionnés pour effectuer le premier vol habité dans l’espace. Les Américains n’avaient toujours pas digéré l’avance des Soviétiques avec Spoutnik 1 et Gagarine. Ces futurs astronautes ont subi des tests très sévères pour être certains de pouvoir un jour toucher les étoiles. Ils ont même dû payer de leur personne. Et contrairement à l’ami de Mary, ils savent exactement dans quoi ils déposent leurs petites graines, c’est Gordon Cooper à qui l’on remet le flacon (Dennis Quaid).

L’histoire se passerait de nous jours, nos valeureux guerriers de l’espace pourraient faire usage de cette machine chinoise, pas besoin des mains :

Mais en réalité les Chinois n’ont rien inventé, sur le marché du sexe on trouve de très bons masturbateurs en forme de vagin ou de fesses, si c’est votre truc…

Et comme tout finit en chansons :

C’est terminé, Filoxe vous remercie d’avoir eu le courage de lire cet article!

 

 

 779 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

Les commentaires sont fermés.