C’est l’éternelle question que se posent désormais les Gauchistes, « France Insoumise » en tête : « y aller ou pas y aller ? ».
Nous en avons eu un bel exemple, hier, avec David Guiraud.
-« Y aller » c’est à dire soutenir les pires canailles de l’islam, comme Iquioussen…
Mais alors toutes les belles déclarations antiracistes, anti sexistes, anti-homophobes volent en éclat.
-« Pas y aller » c’est à dire au minimum s’abstenir.
Mais alors ce sont tous les électeurs massivement musulmans des « Insoumis » qui hurlent comme des porcs et se barrent du soutien à la « France insoumise ».
Donc le l’abd d’Allah, l’esclave d’Allah, le soumis « Insoumis », David Guiraud s’est dévoué, il vole au secours d’Iquioussen en voie d’expulsion:
— David Guiraud (@GuiraudInd) July 31, 2022
Inutile de disserter sur la crapule mahométane Iquioussen : la Toile regorge de vidéos où l’on le voit dire sa haine des femmes, des homosexuels, des juifs ..
Savoureux de voir l’extrême-gauche type @AFA_Paris75 défendre Iquioussen et donc ce genre de discours 😅 pic.twitter.com/d7E52MRnbe
— Damien Rieu (@DamienRieu) July 31, 2022
Mais un Guiraud, si prompt à traquer l’homophobie de « la Manif Pour Tous » ou le sexisme, le pétainisme de Zemmour est … soudainement aux abonnés absents.
Et Guiraud n’est pas le seul, si Guiraud est un « Insoumis » soumis, les « Antifas » sont des antifascistes … fascistes:
Vue qu'on est très souvent critique, prenons le temps aussi de lever notre chapeau à nos camarades de gauche qui savent tenir la ligne et défendre des positions antiraciste, malgré l'hégémonie islamophobe
En particulier un gros big up à nos camarades de l'@AFA_Paris75 ! Des vrais— Wissam Xelka (@WXelka) July 29, 2022
Il faut le dire et le redire: la Gauche est prise dans une contradiction infernale qu’illustre bien Guiraud:
-Ou elle fait preuve d’un minimum de décence et elle est abandonnée en rase campagne par une très large partie de ses électeurs : les musulmans.
-Ou elle continue dans la voie actuelle et c’est la descente aux enfers jusqu’à devenir un véritable parti islamiste, deserté par les militants kouffars et peuplé uniquement de musulmans.
(Quand on sait que les militants musulmans qualifient Iquioussen de mou ou même de « full libéral » (sic), les Insoumis peuvent descendre très, très bas.)
Comme la moralité moyenne du dirigeant Insoumis me semble assez faible, je penche vers la deuxième solution …
Pour finir une interrogation de la ben Mohamed, agent marocain, du colonialisme turc, en France :
Je me demande si les binationaux musulmans qui portent une parole publique critique à l’encontre de la politique du gouvernement doivent désormais craindre la déchéance de nationalité et l’expulsion vers leur pays d’origine.
— Feïza Ben Mohamed (@FeizaBM) August 1, 2022
Ici, à Resistance Républicaine, nous avons la réponse à cette saine interrogation.
D’ailleurs, en Turquie, le maitre, Erdogan, de la Ben Mohamed, n’a aucune pudeur : il expulse, non pas un ou deux déliquants musulmans, à l’occasion, comme Darmanin le fait en France, mais des dizaines de milliers de clandestins :
1,370 total views, 1 views today
Cette petite ordure parle bien français. Il vise particulièrement tous les arabes de nationalité française qui se seraient éloignés de la religion d’origine, les jeunes dealers des banlieues.
Ce qui me choque, c’est que notre langue puisse servir à ce genre de discours.
Cela prouve le niveau important de l’islamisation.
Adeptes de la « RATP » vous n’êtes pas contents ? Vous êtes contrariés que la beauté de votre religion ne soit pas pleinement reconnue …Pauvres choux…
Eh bien ! un conseil : partez, partez, allez donc dans un beau pays de RATP vous y serez pleinement épanouis…
cet extrême gauchiste islamo-nazi, antisémite, coche toutes les cases du collabo, comme le reste de la clique, alors qu’il se pare de toutes les vertus : il faudrait l’expulser avec tous ceux qu’il protège – dire qu’il se permet de baver sur Z en l’affublant de toutes les outrances du vocabulaire bien connu de l’extrême gauche
Eh bien on n’est pas sortie de l’auberge, quand je vois toute l’énergie qu’il faut pour virer un islamiste, juste un alors qu’il faudrait en virer des milliers, je me dis qu’on n’est pas prêt de remettre de l’ordre dans ce foutoir qu’est la France islamisée ?
LFI, ou LA FRANCE imbécile !
LFI LA FIENTE ISLAMIQUE
Voilà encore , des ennemis de la République ! dur dur , si un jour , l’heure sonne ! j’y pense quand même ..
giraud, ce doit être un un nom à consonance française volé parce que ce type a la sale tronche d’un muzz, rien d’étonnant qu’il défende l’islamerde…
raslebol, c’est exactement ce que je me suis dit.
Guiraud, il a la tête du musulman de base ???
Ce ne peut pas être son nom, ou alors il a été adopté par un couple de Français catholique qui a voulu faire une bonne action.
Je rectifie » qui a « CRU » faire une bonne action ».