L’ Insoumis très soumis David Guiraud vole au secours des arriérés de l’islam !

 

C’est  l’éternelle  question que se posent désormais les Gauchistes, « France Insoumise » en tête : « y aller ou pas y aller ? ».

Nous en avons  eu un bel exemple, hier, avec David Guiraud.

-« Y aller » c’est à dire soutenir les pires canailles de l’islam, comme Iquioussen…

Mais alors toutes les belles déclarations antiracistes, anti sexistes, anti-homophobes  volent en éclat.

-« Pas y aller » c’est à dire au minimum s’abstenir.

Mais alors ce sont tous les électeurs massivement  musulmans des « Insoumis » qui  hurlent comme des porcs et se barrent du soutien à la « France insoumise ».

Donc le l’abd d’Allah, l’esclave d’Allah, le soumis « Insoumis », David Guiraud s’est dévoué, il vole  au secours d’Iquioussen en voie d’expulsion:

Inutile de disserter sur la crapule mahométane Iquioussen : la Toile regorge de vidéos où l’on le voit dire sa haine des femmes, des homosexuels, des juifs ..

Mais un Guiraud, si prompt à traquer l’homophobie de « la Manif Pour Tous » ou le  sexisme, le pétainisme de Zemmour est … soudainement aux abonnés absents.

Et Guiraud n’est pas le seul,  si Guiraud est un « Insoumis » soumis, les « Antifas » sont des antifascistes … fascistes:

Il faut le dire et le redire: la Gauche est prise dans une contradiction infernale  qu’illustre bien Guiraud:

-Ou elle fait preuve d’un minimum de décence et elle est abandonnée en rase campagne par une très large partie de ses électeurs : les musulmans.

-Ou elle continue dans la voie actuelle et c’est la descente aux enfers jusqu’à devenir un véritable parti islamiste, deserté par les militants  kouffars et peuplé uniquement de musulmans.

(Quand on sait que les militants  musulmans qualifient Iquioussen de mou ou même de « full libéral » (sic), les Insoumis peuvent descendre  très, très bas.)

Comme la moralité moyenne du dirigeant Insoumis me semble assez faible, je penche vers la deuxième solution …

Pour finir une interrogation de la ben Mohamed, agent marocain,  du colonialisme turc, en France :

 

Ici, à Resistance Républicaine, nous avons la réponse à cette saine interrogation.

D’ailleurs, en Turquie, le maitre,  Erdogan, de la Ben Mohamed, n’a aucune pudeur  : il expulse, non pas un ou deux déliquants musulmans, à l’occasion, comme Darmanin le fait en France, mais des dizaines de milliers  de clandestins :

https://www.fdesouche.com/2022/08/01/la-turquie-a-expulse-un-peu-plus-de-59-000-migrants-en-situation-irreguliere-jusqua-present-cette-annee/

 570 total views,  12 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Cette petite ordure parle bien français. Il vise particulièrement tous les arabes de nationalité française qui se seraient éloignés de la religion d’origine, les jeunes dealers des banlieues.
    Ce qui me choque, c’est que notre langue puisse servir à ce genre de discours.
    Cela prouve le niveau important de l’islamisation.

  2. Adeptes de la « RATP » vous n’êtes pas contents ? Vous êtes contrariés que la beauté de votre religion ne soit pas pleinement reconnue …Pauvres choux…

    Eh bien ! un conseil : partez, partez, allez donc dans un beau pays de RATP vous y serez pleinement épanouis…

  3. cet extrême gauchiste islamo-nazi, antisémite, coche toutes les cases du collabo, comme le reste de la clique, alors qu’il se pare de toutes les vertus : il faudrait l’expulser avec tous ceux qu’il protège – dire qu’il se permet de baver sur Z en l’affublant de toutes les outrances du vocabulaire bien connu de l’extrême gauche

  4. Eh bien on n’est pas sortie de l’auberge, quand je vois toute l’énergie qu’il faut pour virer un islamiste, juste un alors qu’il faudrait en virer des milliers, je me dis qu’on n’est pas prêt de remettre de l’ordre dans ce foutoir qu’est la France islamisée ?

  5. Voilà encore , des ennemis de la République ! dur dur , si un jour , l’heure sonne ! j’y pense quand même ..

  6. giraud, ce doit être un un nom à consonance française volé parce que ce type a la sale tronche d’un muzz, rien d’étonnant qu’il défende l’islamerde…

1 Rétrolien / Ping

  1. L’ Insoumis très soumis David Guiraud vole au secours des arriérés de l’islam ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation