Le Docteur Zelenko nous a quittés, il soignait avec succès le Covid avec le protocole Raoult

Hommage à ce médecin brillant, qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Il est mort à 48 ans d’un cancer du poumon. Merci à lui d’avoir continué à se battre pour nos enfants, pour nous, jusqu’au bout, malgré la maladie. Il avait mis au point un traitement s’inspirant de celui de Raoult, à base d’hydroxychloroquine, de zinc et d’Azithromycine, appelé « le protocole Zelenko », qui avait été défendu par des membres du cabinet de Trump, notamment par Giuliani, jusqu’à ce que l’abominable Fauci siffle la fin de la récré.

Comme pour le professeur Montagnier, il est sali jusqu’après la mort, avec un silence abominable des politiques et des propos diffamatoires dans les medias ou wikipedia qui le traitent carrément de complotiste ! Il a également promu des conseils médicaux non fondés, des théories du complot et de la désinformation sur la vaccination contre le COVID-19 . [2]Wikipedia Twitter a très vite suspendu son compte, évidemment…

On trouve dans le même wikipedia cette horreur : En janvier 2022, Zelenko a faussement affirmé que les enfants sont plus susceptibles de mourir des vaccins COVID-19 que du COVID-19. [23]

Nous avions relayé  l’une de ses videos où il attaquait sans langue de bois le gouvernement israélien à cause de la vaxxination Covid :

Docteur Zelenko : le gouvernement israélien est la réincarnation de Mengele, il a permis l’expérimentation sur son peuple

Le taux de survie des enfants sans traitement est de 99,998%…

Extraits d’une passionnante et fabuleuse visio-conférence entre le Dr. Zelenko et une Beth Din (cour rabbinique) datant de juillet 2021. Pour voir la video sous-titrée c’est ici :

https://rumble.com/vky0dy-dr-zelenko-nous-dit-tout-sur-le-covid-et-lacharnement-vaccinal.-accrochez-v.html

Ci-dessous les éléments les plus importants de la video, transcrits. En italique ses propos.

Le docteur Zelenko est une sommité mondiale, tous les puissants de ce monde ont fait appel à lui notamment pour soigner le Covid avec le protocole Raoult ! Il a soigné Trump, Bolsonaro, Giuliani, le Ministre de la santé  israélien…

Lui, ses collègues et élèves ont  traité des millions de patients.

Il n’y a qu’une seule raison de vacciner les enfants, c’est si vous croyez au sacrifice des enfants. Sinon ce n’est pas nécessaire.

A chaque fois que vous évaluez un traitement il faut se poser 3 questions :

-est-il sans danger ?

-est-ce que ça marche ?

-en avez-vous besoin ?

Vous regardez le CDC, les statistiques pour les enfants de 18 ans qui sont sains, le taux de survie sans traitement est de 99,998 %. Le virus de la grippe est plus dangereux pour les enfants que la Covid-19. Alors que, pour le professeur Yeadon, sur un million d’enfants vaccinés contre la Covid, 100 enfants vont mourir de la vaccination ! Je pense que le chiffre sera bien plus élevé.

Pourquoi injecter un poison mortel à un groupe qui n’a aucun risque de mourir de la maladie ?

Voyons l’exemple des 2 pays les plus vaccinés au monde. Israël avec un taux de 85% et une nation insulaire dans l’Océan Indien, les Seychelles, à plus de 80%. Les 2 pays connaissent une épidémie du variant Delta.

Question à 100 balles : si vous avez vacciné l’immense majorité de la population, pourquoi avez-vous encore une épidémie ? 

Parlons de la sécurité, voilà le vrai problème.

 

Il y a trois niveaux de sécurité ou de décés que nous devons examiner. L’un est aigu, l’autre subaigu et le dernier à long terme.

Aigu, je le définirai dès le moment de l’injection jusqu’à trois mois. Le risque n°1 de la piqûre est la formation de caillots sanguins, comme l’a dit le Dr. Yeadon.
Ah, au fait, tout ce que je dis, je le défendrai avec de la documentation, et veuillez ne pas prendre ma parole pour argent comptant. Vous pouvez faire preuve de doute raisonnable. Je peux fournir une preuve de tout ce que je dis.

Selon l’institut Salk, lorsqu’une personne reçoit une injection de ces « choses », entre guillemets, le corps devient une usine productrice de Spikes {protéïnes barbelées}, produisant des trillions de Spikes, qui migrent vers l’endothélium, qui est le revêtement intérieur de vos vaisseaux sanguins. Et ce sont essentiellement de petites épines à l’interieur de vos vaisseaux sanguins. Comme les cellules sanguines circulent le long de vos vaisseaux sanguins, elles sont endommagées {par les rangés de barbelés} et causent des caillots sanguins. Si ça arrive dans le coeur, c’est une crise cardiaque. Si ça arrive dans le cerveau, c’est un AVC. (5 min.) On voit donc que la première cause de décés à court terme est la formation de caillots sanguins. Et la plupart se passe dans les trois ou quatre premiers jours. 40% se passe dans les trois premiers jours après l’injection de ce poison mortel.

Maintenant, l’autre problème est qu’il provoque une cardite légère ou inflammation du coeur des enfants ou des jeunes adultes. Désolé : dans le coeur des jeunes adultes.
Et le troisième problème, le plus inquiétant selon l’article du New England of Medicine, selon leurs données préliminaires, c’est le taux de fausse couche dans le premier trimestre. La femme qui se fait vacciner au cours du premier trimestre passe de 10% à 80%. Je veux que vous compreniez bien ce que je viens de dire. Les taux de fausses couches au cours du premier trimestre des femmes enceintes, lorsqu’elles sont vaccinées, augmentent d’un facteur HUIT ! Ce sont des données préliminaires, elles peuvent changer avec le temps mais je vous dis juste ce qu’il en est aujourd’hui.
C’est le plus petit des problèmes.

.
Le deuxième problème est la mort subaiguë, qui est le suivant : les études sur les animaux qui ont été faites avec ces vaccins ont montré que tous les animaux ont bien réagi en générant des anticorps quand ils étaient sollicités. Cependant avec le virus contre lequel ils ont été immunisés, un grand pourcentage d’entre eux sont morts. Et quand on a enquêté on a découvert que leur système immunitaire les avait tués.

Ca s’appelle quelque chose comme l’amélioration dépendante des anticorps, ou amorçage pathogène, ou amélioration paradoxale du système immunitaire. Mais le fait est que beaucoup de ces animaux sont morts. L’argument opposable c’est que peut-être que les êtres humains sont différents. Ma réponse : peut-être. Cependant ces études n’ont pas été faites. VOUS êtes l’étude en ce moment même. Le PDG de Pfizer l’a dit : « Israël est le plus grand laboratoire du monde. ». (7 min.) Et donc ces études à long terme pour exclure… {les risques mortels n’ont pas été faites}.
Le docteurLuc Montagnier, lauréat du prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du SIDA, a dit que c’était le plus grand risque pour l’humanité et le plus grand risque de génocide de l’histoire de l’humanité. Et donc le risque d’une réaction d’ADE {antibody-dependent enhancement / aggravation dépendante des anticorps} chez les êtres humains, ce qui arrive plus tard, n’a pas été exclu. Ma question est donc la suivante : pourquoi ferais-je vacciner quelqu’un avec une substance potentiellement destructrice et mortelle sans exclure d’abord ce risque ?

 

Et le troisième élément, ce sont les conséquences à long terme. Il y a des preuves indéniables que cela affecte la fertilité, endommage la fonction ovarienne, réduit le nombre de spermatozoïdes.

Et Augmente de façon certaine le nombre de maladies auto-immunes. 
Qui sait, au fil du temps, comment cela va réduire la durée de vie ? Et, la semaine dernière, un article a été publié montrant que cela augmente le risque de cancer. Donc quel que soit le point de vue, que ce soit dans le contexte aigu, où il provoque des caillots de sang, l’inflammation du coeur et les fausses couches à mi-parcours, que ce soit dans cadre subaigu, où il peut entraîner une réaction immunitaire pathologique désastreuse, où sur le long terme, s’il provoque une augmentation des maladies auto-immunes, le cancer et l’infertilité. C’est un gros problème.

En fait, je vais le dire comme ça : A mon avis, l’actuel gouvernement israélien est un gilgul (réincarnation) de Josef Mengele ! Ils ont permis… Ils ont permis l’expérimentation humaine sur leur propre peuple. 
.

.Je reçois quotidiennement des menaces de mort. Je risque ma vie, ma carrière, mes finances, ma réputation, quasiment ma famille, tout, simplement pour rester assis et vous dire ce que je vous dis.
Donc je vais juste résumer 

Ce vaccin n’est pas nécessaire. Personne n’en a besoin. Et je vais vous expliquer.
Les enfants, je l’ai déjà dit, ils ont 99,998% de chances de guérison {spontanée}.
Les jeunes adultes, de 18 à 45 ans, ont 99,95% de chances de guérison spontanée. Sur 10.000 malades, sans soins, 9995 vont survivre, 5 vont mourir
D’après le CDC, même concept.
Une personne qui a déjà eu le COVID-19 et qui a des anticorps naturellement induits est un milliard de fois mieux protégé que par l’immunité artificiellement induite par le vaccin. Alors pourquoi je ferais vacciner quelqu’un avec un poison mortel qui fait des anticorps inférieurs ou dangereux quand j’ai déjà des anticorps sains ? Et puis, si vous regardez la population à haut risque qui a un taux de mortalité de 7,5%  alors mes données, qui étaient les premières au monde, que j’ai publiées dans un journal à comité de lecture, qui sont devenues la base de plus de 200 autres études, et qui ont corroboré mes observations, à savoir que si vous traitez les gens dans le bon délai, vous réduisez le taux de mortalité de 85%. Donc sur 600.000 Américains nous aurions pu en empêcher 510.000 d’aller à l’hôpital et d’y mourir. Et au fait, j’ai présenté cette information à Bibi Netanyahu directement dans ses mains en passant par l’Australie en avril 2020. Et j’ai également informé chaque membre de votre ministère de la santé. La question que je vous pose est donc celle-ci : Si je peux réduire le taux de mortalité de 7,5%  à moins de 0,5% , pourquoi j’utiliserais un poison mortel qui ne fonctionne pas et qui a des effets secondaires terribles et horribles ?

Je vais faire une expérience mentale avec vous. Si tout le monde sur la planète devait être victime du COVID-19 et ne pas être soigné, le taux de mortalité mondial sera inférieur à 0,5%. Ce n’est pas ce que je préconise,  c’est beaucoup de gens, cela ferait 35 millions de morts. Toutefois, si nous suivons les conseils de certains des leaders mondiaux, comme Bill Gates l’a dit l’an dernier : « 7 milliards de personnes doivent être vaccinées. » le taux de mortalité serait de plus de 2 milliards de personnes.

ALORS REVEILLEZ-VOUS !

C’est la troisième guerre mondiale. C’est un niveau de malfaisance et de malveillance que nous n’avons pas vu probablement dans l’histoire de l’humanité.

Je suis contre le sacrifice des enfants. Je suis contre l’idée d’avoir un autre Zeroah. Et je crois vraiment que Dieu teste chaque être humain. Et voici le test. Allez-vous vous prosterner devant moi ? Allez-vous me demander votre protection ? Allez-vous prendre vos peurs et me demander mon aide ? (Ou allez-vous courir vers l’autre Zeroah, les Zeroah du vaccin, de vos gouvernements, des despotes et des tyrans ? Comme les sociopathes. .

Il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Ces gens ne sont pas différents des Pharaons. Ils se prennent pour Dieu. Et vous allez vous incliner devant eux.

Si vous vous inclinez devant eux, ok, laissez-les vous protéger, voyons comment ça va se terminer {pour vous}. J’ai vu la peur pousser les gens à faire des choses complètement irrationnelles, qui n’ont aucun sens, et sacrifier leurs propres enfants. Et oui, votre ministère de la santé vous ment. Vos statistiques sont complètement bidonnées. Si vous voulez voir quelque chose de réel, il y a un site appelé worldometers.info. Allez à « Israël » et vous pouvez voir le 20 décembre {2020} il y a un pic énorme dans la courbe des morts en Israël.

Savez-vous ce qui s’est passé en Israël le 20 décembre ? La vaccination nationale a commencé. Et ce sont des chiffres rapportés par le gouvernement israélien.

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/13/docteur-zelenko-le-gouvernement-israelien-est-la-reincarnation-de-mengele-il-a-permis-lexperimentation-sur-son-peuple/

 

 783 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. J’ai appris un mot, le « gilgul », je ne savais pas que le judaïsme intégrait la réincarnation.
    Le christianisme ne l’a supprimé qu’en 325, au concile de Nicée, je me demande bien pourquoi, je trouve cette hypothèse très enrichissante.

  2. Merci à vous Docteur Zelenko d’avoir sauvé des vies et d’avoir été courageux dans votre combat. Reposez en Paix et puisse Dieu vous accueillir en Son Sein.

  3. Il a pu partir en paix : il ne s’est pas soumis à cette mascarade et n’a pas la mort ou les séquelles de milliers de personnes sur la conscience.

  4. Hommage à ce médecin et merci pour son combat, qu’il repose dans une paix bien méritée.

  5. Dans une de ses vidéo il annonçait être en parfaite santé et que si il venait à disparaitre c’était à nous d’en tirer les conclusions.

  6. Paix à son âme,souvent j’ai remarqué que les gens bien sonts traités injustement voire maltraités, ce médecin en est encore là preuve qu’il repose en paix .

  7. un médecin honnête probablement liquidé car il dénoncait trop de choses…

  8. Le DOCTEUR ZELENKO , UN JUSTE DE JUSTE , un Homme avec un grand H , droit dans ses bottes ,honneteté irréprochable….
    Que Dieu , Hachem ou Jehova le protege et le prene contre son coeur …amen …..

  9. Merci pour ce bel hommage à un homme intègre et juste. Un grand médecin et un homme de foi. Il a rempli sa mission et nous laisse son héritage. Soyons-en dignes.

  10. Exactement si une grosse majorité croit que nous politichiens corrompus et traitres se sont fait injecter le poison (mon cul c’est du poulet ), ces personnes croient aux contes de fées , nos salopards de dirigeants ne sont pas stupide pour se faire injecter cette mixture mortelle , combien de moutons de Panurges remettent les masques et courent se faire injecter une quatrième dose de poison parce que les saloperies de merdias jouent sur la peur des augmentations de soit disant cas ?

    • Oui, en accord avec votre commentaire.

      On peut avoir des « preuves » pour les injections réelles de politiques avec examen sanguin ou autre nécessaire sous constat d’huissier ?

      Quant à moi, je ne cherche plus à convaincre, les faits et les chiffres sont là, ils sont butés, c’est leur problème pas le mien, je n’ai pas à me faire maltraiter et insulter pour tenter d’ouvrir les yeux des endormis.

      • @ Amélie Poulain
        Comme vous, j’ai renoncé à vouloir mener à boire un âne qui n’a pas soif, même avec preuves à l’appui qu’il a besoin de se désaltérer.

        • @ Vent d’Est, Vent d’Ouest,

          Oui, j’aime bien votre métaphore on ne peut plus juste qui résume bien la situation, c’est tout à fait ça !

  11. Ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont. Les baltringues traîtres et complètement pourris eux reste, ils sont protégés par le diable.

  12. Merci Christine pour ce vibrant hommage au Dr.Zelenko et pout le rappel des nombreux malades du Covid 19 soignes grace au protocole du professeur Raoult. Nous remercions infiniment le Dr.Zelenko pour sa denonciation courageuse du gouvernememt israelien et d’une grande partie des soi-disant elites israeliennes qui accepterent de vendre leur peuple comme cobaye pour le benefice de l’ignomineuse companie Pfizer-et qui continuent de promouvoir la propagande fallacieuse et ehontee de ce traitrment ni efficace, ni sur!
    Merci au Docteurs Zelenko d’avoir denonce l’entreprose de denaturation et de deshumanisation des elites globalises et de leurs complices contre leurs propres peuples…

1 Rétrolien / Ping

  1. Le Dr Zelenko nous a quittés, il soignait avec succès le Covid grâce au protocole Raoult – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.