Les tchèques sans provision…

Plus de canons, d’obus, y zont plus rien, que dalle…

L’uKrhaine a tout bouffé, la bande de morfales.

Ouais toutes leur Kalachnikovs

pulvérisées par les Ruskovs…

J’ai comme l’impression qu’ils l’ont dans le trou d’balle !

PACO. Reste les arcs…

28/06/2022.

La République tchèque a épuisé son stock d’armes pour aider l’Ukraine à se défendre après l’invasion des forces russes, a révélé jeudi le Premier ministre tchèque Petr Fiala.

Le Premier ministre de la République tchèque, Petr Fiala, tient un discours au Parlement à Prague, en République tchèque, mercredi 15 juin 2022.

À l’issue d’une réunion avec le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, qui a remercié le gouvernement tchèque pour son soutien militaire et humanitaire à l’Ukraine, M. Fiala a déclaré que les ressources de la République tchèque devront être complétées avant qu’elle puisse apporter une aide supplémentaire sur la ligne de front.

« Nos stocks de systèmes d’armes de l’ère soviétique s’amenuisent et devront être réapprovisionnés », a déclaré Fiala aux journalistes.

Le dirigeant tchèque a insisté sur le fait que la crise actuelle en Ukraine sera une priorité absolue au cours de la prochaine présidence tchèque de l’UE, la République tchèque ayant l’intention de continuer à soutenir l’armée ukrainienne en lui fournissant des armes, ainsi qu’un soutien technique et une formation.

Dans ce contexte, il a mentionné que l’Allemagne a récemment promis de faire don de chars Leopard 2A4 à la République tchèque en compensation de la remise par la République tchèque de ses armes lourdes à l’Ukraine.

https://www.aubedigitale.com/le-premier-ministre-revele-que-la-republique-tcheque-a-epuise-ses-reserves-darmes-pour-soutenir-lukraine/

 697 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. On s’enfonce dans une guerre de durée.
    Les armes se retrouveront chez les terroristes ou les mafieux de l’Europe de l’est.
    Les armes distribuées aux Libyens par sarko se sont retrouvées entre les mains d’al qaïda au Maghreb islamique, utilisées contre notre armée.
    Au lieu d’essayer de rétablir la paix, ces fous furieux veulent la guerre totale.

  2. Tous connards qui livrent des armes au néo nazi zelensky ,tous ces sinistres ordures devront payer leurs forfaitures devant leurs peuples !

Les commentaires sont fermés.