5 Commentaires

  1. Il parait que les migrants de la Chapelle étaient à la fête eux aussi, épaulés par les bandes de racaille du 9.3.
    Ils se sont chargés d’attaquer et dépouiller les spectateurs, bloqués à l’extérieur par une organisation merdique puissance 3.
    Sacs de femmes arrachés, gosses malmenés, portables volés, coups portés.
    Bref la Californie sans la mer
    Bienvenue dans la nouvelle France macronienne, avec les nouveaux Français, encensés par le macron.
    VIVE la Nouvelle France !!!

  2. Vu la tronche des équipes de foot quelles qu’elles soient, rien d’étonnant. En plus se battre pour des connards de footeux milliardaires, il faut être shooté, lobotomisé, crétin, débile, souvent les quatre à la fois!

    • idem pour le tennis avec ces connards résidant en Suisse ; qu’est ce qu’on peut être naze pour bader des trous du cul pareils

  3. Bref, les muzzs jouent entre eux. Pas de blanc dans le foot. Donc c’est plus la coupe d’Europe c’est la coupe d’afrique. Je déteste ce foot là, qu’ils aillent jouer leur foot de merde en Afrique. Et après on va nous expliquer que la France n’est pas islamiser. Mon cul.

  4. Bonjour Mr Cassen Pas d’inquiétude le président de la commission de la culture du sénat a chargé le président du groupe d’études sur les pratiques sportives du sénat aussi ( ça commence a faire du monde ) de former un groupe d’enquête en relation avec le représentant du président du stade de France qui lui même sera en relation avec un sous fifre bien rémunéré du ministère de l’intérieur , avec tout ce beau monde grassement payé ça va avancer . Et vous verrez grosso modo c’est comme ça que ça va se passer mais bien sûr sans aborder les véritables causes !

Les commentaires sont fermés.