8 Commentaires

  1. Ce doit être une cabale montée par les LR qui n’ont pas accepté la trahison d’Abad d’avoir rejoint LREM. Effectivement on peut se demander comment cet homme handicapé aurait pu violer une femme. Sur le plan politique, c’est un traître et il me semble que pour lui, seul l’argent compte et qu’à maints égards, il aurait dû rester en dehors de la politique. Il ne veut pas démissionner, l’argent du poste de ministre est trop bon à prendre…

  2. Bien que totalement d’accord avec ZEMMOUR sur l’immigration et les sujets principaux, au sujet d’Abad, je ne le suis pas.

    Le gouvernement macron qui se voulait vertueux en 2017 a gardé des ministres qui se trouvaient à la limite de la légalité comme le truand des mutuelles de Bretagne, et comme le Darmalin qui a profité de son poste pour monnayer des pipes.
    Ces types peu reluisants sont rejoints maintenant par le “violeur putatif”, deux femmes ont porté plainte et on sait que les juges ont l’habitude de traiter ces sujets avec légèreté, ou frivolité, c’est selon, la parole de la femme est rarement prise au sérieux.

  3. L’histoire d’une des plaignantes est nébuleuse. Droguée, traînée dans un hôtel. Le personnel de cet établissement n’a rien remarqué ? Se souvient-elle du nom de cet hôtel ? Du numéro de la chambre? Tout cela est bizarre.

    • Je voudrais savoir comment le type a pu sodomiser de force une nana , il a qu’une main de valide et quand je le vois marcher …………

  4. Bien le bonjour, Alfred! La position d’Eric Zemmour sur l’illegalite et l’illegitimite des accusations portees contre M.Abad n’est pas vertueuse,Elle est politique au sens le plus fort du terme.Monsieur Cassen a raison.

  5. Pourquoi dire le violeur ABAD. C’est certain qu’il a violé ? Vous avez essayé de vous le représenter en train d’essayer de violer ? Bien que je sois à 100% contre MACRON et ses sbires je n’admets pas d’exécuter qui que ce soit sans preuve !

  6. Bonjour Pierre; Je suis d’accord avec vous sur votre vision et appréciation d’Eric Zemmour. Cependant et à mon grand regret, croyez le bien, les vertus d’Eric Zemmour sont sans doute les entraves qui l’empêcheront probablement d’accéder au Pouvoir dans cette “Démocrature” qui nous opprime et tord le bras des textes fondamentaux de la République Française. Seule une toute petite minorité dont nous faisons partie chez R.R et R.L, a réellement pris conscience de ce fait avéré mais qui est aussi quasi non-expulsable qu’une tique !

Les commentaires sont fermés.