La schizophrénie musulmane : ils vénèrent Jésus et Moïse mais persécutent les chrétiens et les juifs

Persecution des chretiens dans le monde

 

La haine et la sauvagerie musulmanes envers les chrétiens et les juifs n’a pas de limites. On vient de le voir avec l’horrible acharnement d’étudiants musulmans sur la jeune chrétienne Deborah Samuel (19 ans) au Nigeria.

La jeune fille a été lapidée, arrosée d’essence et brûlée par ses camarades d’université aux cris d’« Allahou Akbar ».

Deborah n’est pas la seule sur laquelle les musulmans se sont acharnés. Les exemples sont nombreux que ce soit en France ou ailleurs.

Pourtant Jésus, comme Moïse, sont vénérés par les musulmans. On dit « Sayydina Issa » (Notre seigneur Jésus) et « Sayydina Moussa » (Notre seigneur Moïse) et on ajoute toujours : « Que le salut soit sur lui ».

Cette vénération est particulièrement présente dans les pays du Maghreb.

Contrairement à Moïse, Jésus et Marie ont une place importante dans la doctrine islamique.

Jésus est l’un des prophètes dont le nom est le plus fréquemment cité dans le Coran. Il y est mentionné à 93 reprises.

Si les juifs sont haïs et persécutés surtout pour des raisons « politiques », les chrétiens sont les plus suppliciés par des musulmans, que ce soit dans les pays islamiques ou même dans les pays chrétiens. Parce qu’ils sont des mécréants. Ils appartiennent à la religion de Jésus.

Chaque jour, 13 chrétiens dans le monde sont assassinés à cause de leur foi.

Chaque jour, 12 églises ou édifices chrétiens sont attaqués.

Et chaque jour, 12 chrétiens sont injustement arrêtés ou emprisonnés et 5 autres sont enlevés.

C’est ce qu’indique le rapport de l’Index Mondial de Persécution 2021, le dernier décompte annuel de l’ONG « Portes Ouvertes » sur les 50 pays où les chrétiens sont le plus persécutés pour avoir suivi Jésus.

Au total, ce sont plus de 360 millions de chrétiens qui sont persécutés dans le monde, relève l’ONG.

https://www.christianitytoday.com/news/2021/january/persecution-des-chretiens-persecutes-2021-pays-index-fr.html

La persécution des chrétiens est menée autant par les hordes islamiques que par leurs Etats.

Beaucoup d’Etats musulmans appliquent la charia qui ne tolère aucune critique contre l’islam, le coran ou le prophète.

Les chrétiens, qui résident dans ces Etats, font souvent l’objet de poursuites pour « offense à la religion », « insulte à l’islam », « outrage au prophète » et autres accusations farfelues. Les condamnations suivent très vite. Elles sont souvent d’une sauvagerie extrême.

La foule peut rendre justice sans attendre verdict des autorités judiciaires.

Les justiciers musulmans se sentent stimulés par le Coran et les Hadiths qui vouent les mécréants aux gémonies et autorisent leur supplice et leur assassinat.

Il n’y a pas moins de 148 versets de Coran qui parlent des mécréants. Dont certains appellent à les tuer, d’autres qui soulignent et réitèrent le mépris qu’Allah a pour eux et l’effroyable châtiment qui les attend dans l’au-delà.

Et de très nombreux musulmans continuent à vénérer Jésus. Et à exhaler une haine implacable pour ses adeptes… Une haine aussi putride que leur haleine durant le mois de Ramadan.

Un exemple frappant de la schizophrénie musulmane.

Ils ne se rendent même pas compte de cette perversité qui affecte leur état mental.

Avec l’intelligence dont Allah les a doués et l’éducation, qui interdit toute réflexion, qu’ils acquièrent dans leurs écoles et leurs universités, ce n’est point étonnant.

Leur haine envers les chrétiens, approuvée et soutenue par le pape et les élites et pouvoirs européens, dont ceux de la France, a de beaux jours devant elle.

Messin’Issa

 1,109 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. chouan ils reconnaissent jesus car pour eux il a annoncé qu il y aurait un dernier prophete : mahomet Et c est tout…Autrement c est un ennemi du dieu de la lune comme tous les autres Quand à marie, c est une femme, ils reconnaissent la bonté et la compassion, comme une mère, elle reste dans la sphère autorisée par l islam Les caravanes des marchands juifs étaient la cible privilégiée de la tribu de mahomet vivant de pillages et les premiers ennemis vaincus fut une tribu juive, installée à coté… d ou la parole de mahomet le soir de la victoire : allah akhbar ( le dieu de la lune est le plus grand = plus grand que le dieu de l autre tribu )Mahomet ordonna de tuer tous les juifs ou mis en esclavage, cela continue…

  2. Faut-il croire que Jésus, Sidna Aïssa, est perçu par les musulmans comme un concurrent à Muhammad ?

  3. Mais quel besoin d’aller chercher si loin les signes de leur barbarie insensée ? Pour eux la terre est plate le soleil s’éclaire chaque matin et tombe le soir dans un lac de boue… Et on tolère l’enseignement de cette ânerie chez nous !!! Que dis je on nous l’impose à coup de couteaux assénés par des envahisseurs malvenus !!! Vous laissez faire ? vous êtes complices !!!

  4. Normal qu’ils haïssent les chrétiens, puisque l’islam n’est qu’un plagiat bâtard de la doctrine christique.
    Au fond d’eux, ils savent qu’ils ne sont que des imposteurs, c’est dur à supporter.
    Ils aimeraient que l’islam soit antérieur au christianisme, et ça les rend fous de rage.

  5. Pour remarque, CE N’EST PAS LE MÊME Jésus que les chrétiens.
    Il est dit dans le coran qu’il n’est pas mort sur la croix, libres aux musulmans de le croire, que c’était un faux semblant, toujours libres à eux de le croire.
    Par contre faire d’un Jésus qui a trompé volontairement les chrétiens un prophète puis de traiter les chrétiens d’égarés est d’une totale HYPOCRISIE !
    Le principe de l’islam est de retirer aux deux religions dites abrahamiques leurs fondements. En somme l’islam est une religion ANTI-ABRAHAMIQUE !

    • Bravo c’est la rhétorique de l’inversion dont ces gens là sont les spécialistes ainsi que les « les fesses islamistes » les LFI.

    • D’autant que Jesus n’est pas un prophète, mais le Messie

    • Effectivement Jésus n’est pas mort sur une croix, il a été enseigné cela à des millards de gens qui ne connaissent pas la langue Grecque et à qui la Bible était interdite pendant des siècles, jusque dans les années 50/60 ou j’étais au catéchisme, le curé avait dit à ma mère de nous interdire la lecture de la Bible. En Grec c’est  » stauros  » Qui veut dire poteau verticale, et non croix.

  6. Correction .ils appellent pas Jesus,Jesus mais Issa. …ils rabaissent Jesus en dessous de mahomet….

  7. Je ne sais pas d où vous sortez cela. Mais ils n appelle pas Jesus ,Jesus Maus Issa et cela est TRES important . Ensuite ,ils vient Jesus à leur façon,ils le rabaissent au dessous de Manometer,ils se font leur propre mélange avec tout ça .
    Donc leur soit disant veneration c est du vent .

  8. Schyzophrénie? Plutôt l’ignorance, la bêtise et la haine. Un cocktail détonnant.

    • Surtout sur les QI de moules irradiées et atteint de coranite aiguë.

    • A part l’ignorance, la bêtise, la haine, l’agressivité et la violence, de quoi sont capables les adeptes d’allah (sans majuscule) poubelle ?

2 Rétroliens / Pings

  1. La schizophrénie musulmane : ils vénèrent Moïse et Jésus mais persécutent les juifs et les chrétiens | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Le concept d’ « évolution » est au coeur de la pensée hébraïque, celui de « fixité » domine l’islam … – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.