6 Commentaires

  1. Le problème, c’est que ça marche.
    Beaucoup de gens modestes, qui auraient tout intérêt à voter MLP, obéissent encore au conditonnement pavlovien mis en place depuis plusieurs décennies par la gauche et réagissent par un rejet mélé d’effroi et d’indignation à la simple évocation du nom de Le Pen

  2. Madame, Monsieur, je n’arrive pas à envoyer un commentaire, j’obtiens le message suivant : ” une erreur s’est produite”. Est ce que le nombre de caractères est limité ? Merci

    • Oui Alcibiade le nombre de caractères est limité à 1000 je crois, il vaut mieux faire court ou bien faire un commentaire et sa suite dans un second commentaire

  3. Incroyable, on retrouve la même configuration qu’il y a 5 ans et on risque d’aboutir au même résultat même si Marine est mieux placée cette fois-ci, il faut du temps pour que l’info monte au cerveau ?

  4. C’est normal Pierre !
    Zemmour est venu soudainement contrarier un scénario convenu depuis plusieurs années (Macron/LePen) pour représenter un adversaire de taille contre lequel, Macron n’aurait pu l’emporter.
    Par conséquent, toutes diatribes et autres bassesses sont venues dans un premier temps, tenter de le disqualifier comme un second épouvantail raciste et nazi. Cela n’a pas suffit pour devoir ( pour la crapule) de s’employer à truquer le premier tour pour l’éliminer.
    Ceci fait, Le Pen revient dans le scénario orchestré pour qu’il s’assure la victoire sur la même propagande de disqualification alors qu’elle était épargnée jusqu’à présent ( à dessein).
    Si le second tour est maintenu ( malgré fraudes sur le premier tour en révélation progressive), la crapule usera de sa même escroquerie pour conserver le pouvoir pour la poursuite de la destruction de la France.

  5. Bonjour,

    Oui, c’est le déchaînement général : du grotesque gaucho Usul (qui appelle à voter Macron) jusqu’à l’Insititut Montaigne (MEDEF) en passant par une crapule du foot comme Aulas …

    C’est à peine croyable …

Les commentaires sont fermés.