Ci-dessus un petit échantillon des menaces de mort subies par Geert Wilders sur son compte facebook… Insultes, injures, menaces de mort : je te tuerai de mes mains, attends et tu vas voir, par allah on va te tuer, tu n’as plus que 5 jours à vivre…
Tout ça pour quoi ?
Le Pakistan a changé de premier ministre. Imran Khan a été renversé par une motion de censure… ce qui rend fous les intégristes…
L’ex-premier ministre, Imran Khan, était en effet un proche des talibans, un rigoriste, qui, bien qu’il ait soutenu l’acquittement d’Asia Bibi, avait attaqué Macron qui avait défendu les caricatures de Mahomet (en même temps ses services se préparaient à mettre un blâme à Samuel Paty…), qui considère Ben Laden comme un martyr et se bat pour que l’Occident interdise le blasphème.
C’était un intégriste selon Geert Wilders, qui s’est réjoui qu’il ne soit plus aux manettes.
Traduction à la louche par C. Tasin:
Le premier Ministre et extrémiste islamiste Imran Khan a été démis de ses fonctions. C’était un partisan de la terreur et un ennemi de la liberté, de la démocratie et de l’Inde. (C’était le premier ministre pakistanais et indien, sans doute que Wilder utilise Inde parce que le le Pakistan est issu d’un séparatisme d’avec l’Inde et qu’il refuse d’utiliser le nouveau mot, le nom de ce nouveau pays musulman. Si d’aucuns ont une meilleure explication, je suis preneuse).
Que n’a-t-il pas fait ?
Les menaces de mort sont tombées à la pelle.
Traduction à la louche : n’ayez pas peur du Pakistan et d’Imran Khan, cher Geert Wilder : le Pakistan est le roc de l’islam, nous en sommes les soldats, nous aimons l’islam et le Pakistan, nous vivons pour l’islam , Imran Khan reviendra bientôt avec plus de pouvoir. Nous combattrons jusqu’à notre dernier souffle pour la victoire de l’islam.
Et nous combattrons pour le Pakistan et Imran Khan !
Pendant que la terreur islamique s’abat sur le monde entier, des salauds s’apprêtent à voter pour Macron qui continue de laisser/faire entrer des millions de musulmans chez nous… Ils ne valent pas mieux que ceux qui menacent Wilders de mort.
1,448 total views, 1 views today
On ne sait pas s’ils aiment le Pakistan parce qu’ils se tirent dans tous les pays d’Europe.
Geert Wilders est sous protection policière depuis au moins 20 ans , ils reçoit des menaces de morts depuis longtemps
Bonjour,
Ce matin, face à Macron, France-Info organise le long chouinage d’une putain d’Allah en faveur du voile …
Nous avons un président islamistes à la tête de la France, nous n’avons rien à envier au Pakistan !