Le CDC américain continue sa pub pour le « vaccin » Covid… la France de Macron va s’y mettre

 

Préparer les enfants et les adolescents à la vaccination
Pour les enfants et les adolescents, l’expérience d’obtenir un vaccin COVID-19 sera très similaire à l’expérience d’obtenir des vaccins de routine.

Parlez à votre enfant avant la vaccination de ce à quoi vous attendre.

Il n’est pas recommandé de donner des analgésiques avant la vaccination pour essayer de prévenir les effets secondaires.

Informez le médecin ou l’infirmière de toute allergie que votre enfant pourrait avoir.
Pour éviter les évanouissements et les blessures liées aux évanouissements, votre enfant doit être assis ou allongé pendant la vaccination et pendant 15 minutes après l’administration du vaccin.

Après la vaccination de votre enfant contre la COVID-19, il vous sera demandé de rester 15 à 30 minutes afin que votre enfant puisse être observé au cas où il aurait une réaction allergique grave et nécessiterait un traitement immédiat.

 

.

Test scolaire pour COVID-19
De nombreuses écoles proposent des tests COVID-19 gratuits et réguliers aux élèves et au personnel. Des tests réguliers signifient que des tests sont proposés à tout le monde de manière routinière, même s’ils ne présentent pas de symptômes de COVID-19.

Les tests en milieu scolaire aident à protéger les élèves, le personnel et les membres de la famille. Il protège également ceux qui ne sont pas à jour de leurs vaccins contre la COVID-19 ou qui risquent de tomber gravement malades à cause de la COVID-19.

L’inscription aux programmes scolaires de dépistage de la COVID-19 peut aider à garder les élèves en classe et à faire les activités scolaires qu’ils aiment, en toute sécurité.

Les écoles n’ont pas besoin d’exiger un résultat de test négatif pour que les élèves, les enseignants et le personnel retournent à l’école après les pauses. Les étudiants, les enseignants et le personnel qui voyagent pendant les pauses doivent suivre les recommandations de test du CDC pour les voyages nationaux et internationaux.

.

Voyage
Retardez votre voyage jusqu’à ce que vous soyez à jour de vos vaccins contre la COVID-19.
Vérifiez la situation COVID-19 de votre destination avant de voyager.

Le port d’un masque sur le nez et la bouche est obligatoire dans les zones intérieures des transports publics (y compris les avions) et à l’intérieur des centres de transport américains (y compris les aéroports).

Ne voyagez pas si vous êtes malade, testé positif au COVID-19 et n’avez pas mis fin à l’isolement, avez été en contact étroit avec une personne atteinte du COVID-19 et n’avez pas mis fin à la quarantaine, ou attendez les résultats d’un test COVID-19.

Si vous n’êtes pas à jour dans vos vaccins contre la COVID-19 et que vous devez voyager, faites-vous tester avant et après votre voyage.

.

Examen hebdomadaire du suivi des données COVID
Il est facile de vérifier le niveau de COVID-19 de votre comté. Le nouvel outil COVID-19 Community Levels du CDC vous aide, vous et votre communauté, à prendre des décisions pour aider à limiter les maladies graves et à réduire la pression sur les hôpitaux et les systèmes de santé.

 

 

 

 

 

.

Maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) aux États-Unis
7 mars 2022
Les États, territoires et district de Columbia des États-Unis ont signalé 79 094 974 cas de COVID-19 aux États-Unis.

Le CDC fournit quotidiennement des informations mises à jour sur les cas américains en ligne.

En plus des cas, des décès et des tests de laboratoire, le COVID Data Tracker du CDC dispose désormais d’un onglet Vaccinations pour suivre la distribution des vaccins COVID-19 dans votre état.

 

 

https://covid.cdc.gov/covid-data-tracker/#cases_casesper100klast7days

 1,102 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Dany Barthouil dit :  » les multiples interventions de Macron vers Poutine… » Parlons en ! Personne pour l’accueillir à l’aéroport, pas de garde en armes ni de Marseillaise, pas de tapis rouge. Un entretien glacial et le départ de Poutine sans au revoir avec Macron qui court derrière comme le caniche suit son maître. Un journal a représenté Macron sur les genoux de Poutine qui lui administre une fessée ! Poutine n’a pas reçu le Président français mais un émissaire de l’OTAN que Vlad déteste !

  2. Il est clair que les commandes de vaccin déjà faites, puis la suspension des consignes sanitaires 1 mois avant les élections, les multiples interventions de Macron vers Poutine , montrent la manigance de se faire considérer comme notre Sauveur , être réélu par tous les moutons français ! Pour vous je ne sais pas, mais moi, je suis persuadée !

  3. Et bien je m adresse aau docteur. Vu comment l article est presente,moi je ne vois qu il est signe que de ce docteur s il vient de la CDC, c est tres choquant et degueulasse.mais s il y a erreur sur l auteur, malgre sa signature, c est que dsl ca porte a totale confusion. Ce que j ai ecris en terme de prophylaxie est absolument vital en tout cas. Je ne sais pas donc pourquoi ce docteur a mis sa signature.?? Quoiqu il en soit, il est vital qu il reponde a mes demandes en terme d injection car oui le savoir pourra sauver ces innocents !! Et je ne plaisante pas. Pour ce qui est de l injection d adredaline, j ai helas omis que c etait pour contrecarrer le choc anaphylactique. Je suppose que docteur sait de quoi je parle. Nous avons besoin d un urgentiste, oui pour defendre nos enfants et nos ados. J ai travaille aux urgences pendant 10 ans, alors c est sur que ca me parle !

    • Le CDC américain persiste à faire de la pub pour cette thérapie génique prophylactique. Les mondialistes tels Macron, etc. suivent.
      Moi je refuse ce faux vaccin inefficace et dangereux et j’ai honte de mes confrères médecins soumis au politiquement correct qui traitent leurs patients comme des cobayes. Ils méritent la prison tout comme les médias et nombre de nos élus.

    • C est quoi ? C est ce qui nous attend en UE, et on commencera avec le young leader choupinet. Ils vont commencer avec la france geace a lui. Ensuite les pays de l ouest autour. On servira de labo ca sera ensuite le tour des pays de l est. Ca sera plus difficile pour eux vu qu ils ont connu le totalitarisme bolchevique.

  4. Pour l’enrichissement des labos de l’enfer, on peut actuellement voir très régulièrement sur le petit écran une pub lourdingue financée par le gvt. Démarrage sur une musique italienne, un slow frotti-frotta . Mais de quoi va-t-il donc s’agir, se demande-t-on ? Un homme, une femme, deux seniors, chacun de leur côté, se font beaux devant leur miroir puis filent dans la rue, souriants, heureux à la rencontre l’un de l’autre, semble-t-il. Est-ce une pub pour un club de rencontres ? Mais non, on découvre, éberlués, que l’homme et la femme avaient un rendez-vous avec le pharmacien pour un rappel de vaccin covid et que c’est cette merveilleuse perspective qui leur donnait le sourire … Sans commentaire.

  5. C est vachement bien vos conseils aux parents pour les jeunes: rester couche pendant 30 min pour eviter les evanouissements et allergies ! Dites leur plutot d avoir une seringue d adrenaline( quel dosage ?, quelle quantite ?, quelle concentration ? Ou s en procurer ? Ou injecter et comment ? Car c est de l IV). Apres passer a la cortisone: combien, quand, comment ? C EST ca VOS CONSEILS ? et quant a ceux qui font un choc autoimmun du cerveau avec grande crise epileptique, faut proposer le valium, a quelle dose, quelle quantite, ou injecter ?). Et pour ceux qui feront une crise cardiaque, c est quoi ? La dobutamine ? Formidables conseils

  6. 1. Les mensonges métastasés du covidisme

    Après des années d’expérimentation dans les laboratoires pathogènes de classe 4, un tout nouveau coronavirus a finalement été mis au point et introduit intentionnellement fin 2019.

    Osez lire l’ensemble du document et tentez de rapprocher la responsabilité et la hargne de Macron dans l’application du vaccin à la population française.

    https://les7duquebec.net/archives/270824

  7. le COVID avait été  »fabriqué » à Wuhan avec notamment la collaboration de l’institut Pasteur dans un laboratoire P4 construit par la France et inauguré par Cazeneuve !
    Le laboratoire P4 de Wuhan : une histoire française (franceculture.fr)

    • Bonjour,

      Merci de nous donner le lien de cette émission.

      (Le modérateur).

      • bonsoir antiislam…
        oui j ai oublié le lien pour information que voici…bonne soirée!
        Le laboratoire P4 de Wuhan : une histoire française (franceculture.fr)

    • Ce serait pas plutôt l’Inserm de Lyon, qui l’aurait fabriqué puis refilé aux Chinois pour exploitation et diffusion ?
      Si ça vient de Chine, personne n’osera attaquer la Chine, n’est-ce pas ?

  8. Oooooooooooh… je viens de tomber sur ça : https://twitter.com/Veritiste/status/1501299961538957319
    « Pfizer vient de déposer un formulaire 25 auprès de la commission des opérations de bourse (SEC).
    Le formulaire 25 indique qu’ils veulent retirer leurs titres de la bourse.
    Cela signifie que $PFE Pfizer ne sera plus une société cotée en bourse ! »

    • Pfizer a publié un chiffre d’affaire d’environ 32 milliards de dollars avec presque 60% de bénéfice. C’est énorme, il faut mettre le magot en sécurité avant les scandales qui feront tomber le cours de bourse.

  9. Bonjour.

    Et pourtant, aux Etats-Unis, il semblerait que c’est en train de péter quelque chose concernant les vaccins…!
    En pleins « PfizerGate » – ou « PfizerLeak » -, aussi… : https://phmpt.org/pfizers-documents/
    (Quelqu’un saurait si des procès sont prévus par rapport au fameux « PfizerGate »…?)

    « 5.3.6 CUMULATIVE ANALYSIS OF POST-AUTHORIZATION ADVERSE EVENT
    REPORTS OF PF-07302048 (BNT162B2) RECEIVED THROUGH 28-FEB-2021 » : https://phmpt.org/wp-content/uploads/2021/11/5.3.6-postmarketing-experience.pdf
    (Lire notamment à partir de la page 30… ça fait mal pour les « vaccinés »… et/CAR ça donne – OFFICIELLEMENT – raison aux « complotistes »!)

    (…On m’a parlé de femmes, d’UNE ville du Gard, relativement JEUNES… « vaccinées » Covid… et se retrouvant désormais avec un cancer du sein en stade avancé, alors qu’elles n’avaient pas de cancer AVANT la « vaccination » Covid…? Je n’ai PAS de détails spécifiques, mais…)

  10. Si vôtre enfant meurt dans vos bras après un vaccin vous serez seul. Vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous même car ces salopards se dégagent de toutes responsabilité. Et vous ne pourrez même pas voir son corp si vous êtes pas vacciné. Ne faites pas vacciner votre enfant, il n’en a pas besoin. Ce ne sont que des criminels avide de fric.

    • Bonjour, les morts de l’injection seraient considérés comme des suicidés(non-indemnisé) car ils auraient accepté l’injection d’un produit expérimental ?! Le foutage de gueule n’en n’est qu’au début et beaucoup de vaccinés vont tomber « dans tout les sens du terme », par contre les assurances vont se blinder de fric sur le dos des morts à venir !!

  11. La patronne du CDC reconnaît avoir fait une connerie :

    Vaccin : Rochelle Walensky, directrice du CDC, annonce avoir été peu prudente et trop optimiste.
    Rochelle Walensky explique — le plus tranquillement du monde — qu’elle s’est « fondée sur son intuition » au lieu de faits scientifiques et a foncé tête baissée vers la vaccination à tour de bras.

    https://lemediaen442.fr/vaccin-rochelle-walensky-directrice-du-cdc-annonce-avoir-ete-peu-prudente-et-trop-optimiste/

    Bientôt au chômage ?

Les commentaires sont fermés.