Macron pleurnichard nous prévient : vous allez en baver, maintenant c’est l’UE qui commande !

Ce n’est pas un hasard si le drapeau européen se voit davantage que le drapeau français derrière Macron… Et il a osé ajouter la drapeau de l’Ukraine !!! A qui a-t-il demandé la permission de s’engager ainsi aux côtés de ceux  qui trahissent leur parole ? Il a été élu, certes, mais il n’a pas reçu de blanc-seing pour imposer la dictature sanitaire, le vaccin, et la défense des traîtres d’Ukraine, que je sache !  Macron le traître… Ce n’est pas nouveau, c’est vrai, mais ça va mieux en le disant.

.

Bon, j’avais pas envie du tout d’entendre le salopard… mais faut bien que je fasse le boulot pour RR ! 😉 Alors j’ai juste mis le son,  pour ne pas être tentée de détruire mon ordi, qui m’est précieux. Parce que son ton faux, pleurnichard forcé… je ne peux plus !

Allons à l’essentiel : le va-t-en-guerre a prononcé 2 fois le mot France et au moins 5 fois Europe ET Union Européenne. Il n’a pas eu de mots assez durs contre Poutine , voulant même faire croire que Poutine serait un tyran rejeté par son peuple : « Nous ne sommes pas en guerre contre la Russie, nous sommes aux côtés des Russes qui sont en désaccord avec Poutine. » Et il a léché consciencieusement les bottes de Zelensky…

Ce dégénéré responsable de la guerre a été loué de façon indécente par Macron. Qu’est-ce qu’il doit se marrer, au téléphone avec Biden… Entre dégénérés voués à détruire l’Europe, son identité et son indépendance, ils en ont des choses à se raconter. Et surtout ils doivent bien se marrer d’être soutenus par des nazes comme Macron, se rappelant les bombardements des Russes du Donbass qui durent depuis des années et les forfanteries du même Zelensky clamant sur tous les fronts qu’il allait entrer dans l’UE et l’OTAN…

Mais naturellement ni Macron ni Zelensky  ni Der Leyen ni Biden n’ont jamais voulu cette guerre. Ben voyons...

Macron l’a dit et répété, et il a tapé comme un malade sur les auteurs de « fake news » qu’il a appelé à ne pas écouter, en se glorifiant d’avoir fait ce qu’il faut pour interdire les medias russes en UE… Il l’a martelé, Poutine n’est pas l’agressé, Poutine est l’agresseur.  Macron ne supporte pas ceux qui disent et pensent autrement que lui. Fake news à interdire, poursuivre...  Fier de la censure, Macron, appelant à ce qu’il y en ait toujours davantage. On le sait, on l’a vu à l’oeuvre avec la covid et la vaccination…  En Marche vers la dictature totale, dictature européiste…

Il est clair qu’ils ont décidé de surfer sur la crise ukrainienne pour remplacer totalement la souveraineté française/des nations par la souveraineté européenne. D’où la récurrence du « nous », « nous », « nous »… Nous c’est Macron, c’est Der Leyen, c’est les Allemands, les Italiens… et Macron de mettre à leur actif la politique (dictatoriale  !) qu’il révère concernant la prétendue pandémie. Ah ! L’Europe dont il parle même à la place de l’UE,  (avec la Turquie, forcément,  ben voyons !)

Naturellement, Macron l’égotiste, Macron le narcissique a aussi beaucoup utilisé le « je ». Je, je, je je… La mouche du coche qui voudrait faire croire qu’il servirait à quoi que ce soit malgré les gigantesques camouflets qu’il a reçus de Poutine, à Moscou même. Mais ces illettrés de Français ne savent pas, n’ont pas vu, vont le croire sur parole… Après tout les Français ont envie d’être rassurés, envie d’avoir un chef, fût-il nullissime… Depuis 70 ans ils ont tout fait pour faire peur avec le mot « guerre »… C’est presque magique.

Et la grenouille Macron qui voulait se faire aussi grosse qu’un boeuf se rengorgeait… et prodiguait tour à tour le chaud et le froid, histoire de faire peur, histoire d’affoler tout en faisant croire que, grâce à lui, grâce à Macron  présentant comme une évidence qu’il serait là dans quelques semaines, quelques mois, quelques années, ça pourrait être moins pire...

Soyons vulgaires : « vous allez en chier, vous allez être sacrément emmerdés, vous allez crever la dalle, vous allez avoir du mal à manger à votre faim » : »Agriculture, industrie souffrent et vont souffrir. Croissance affectée. Renchérissement du prix du gaz, de l’essence, des matières premières… »

Mais je suis là, je serai là. Et voilà. Pas de déclaration officielle de candidature mais un futur qui  annonce clairement que Macron, à l’avenir sera là et qu’il a déjà des plans...

Je n’aurai qu‘une boussole vous protéger. Recherche de débouchés commerciaux.  Un plan de résilience va être organisé.

Et il finit par son bla-bla-habituel, les ennemis de la liberté, de la démocratie (que de mensonges on dit en ton nom…) sont à nouveau là, on est dan un changement d’époque, de monde, tout doit valser, changer, disparaître pour renaître grâce aux progressistes, aux mondialistes, unis dans l’UE souveraine, travaillant main dans la main dans l’OTAN avec Biden…

Et comme d’habitude, il a  balancé quelques gros mots pour redonner espoir, pour faire croire au peuple de France que, si celui-ci est bien sage, bien obéissant, s’il vote bien… on rasera gratis.

Changement d’époque. La démocratie n’est plus considérée comme incontestable elle est remise en question sous nos yeux. Donc il y  des décisions historiques à prendre ( ouh la la, les copains ça pue ça ), investissement dans la défense, la recherche, l’innovation…

Et celui qui ose brandir ces mots est celui qui a fermé des milliers de lits d’hôpitaux, qui a refusé que des labos français travaillent sur le traitement et le vaccin du Covid, préférant l’américain Pfizer… Celui qui a bradé Alstom,  qui a délocalisé à mort, a fermé Fessenheim et importé le charbon allemand… en sus de milliers de migrants.

Il finit donc sa piteuse diatribe, sa piteuse entreprise de manipulation par la description de l »UE à laquelle il aspire, une nouvelle UE, plus forte, plus indépendante (des peuples, forcément), plus souveraine (n’ayant plus de comptes à rendre aux peuples), il y aura un prix à payer il l’a dit clairement.

L’Europe a une unité remarquable, on  doit accepter de payer le prix de la paix,  de la démocratie, pour devenir une puissance plus indépendante, plus souveraine… il faut donc promouvoir un nouveau modèle économique. Donc développer les énergies renouvelables  pour l’Europe. Notre défense européenne doit franchir nouvelle étape. Une nouvelle ère s’ouvre qu’il nous faut poursuivre.

Il annonce donc clairement une rupture pour notre continent et notre génération qui nous imposera des changements, des décisions.

Et il finit par annoncer que ça va tanguer et que les Présidentielles ne se passeront pas comme on s’y attend, au nom de la liberté, de la fraternité etc. Et, enfin, un mot pour la France. Pauvre France….

Tout cela vient perturber les présidentielles. Je sais pouvoir compter sur vous, à la liberté, à l’égalité, à la fraternité, à la place de la France dans le monde.

 

 

 1,448 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. ça c’est sur que nous allons en baver quand les hordes d’envahisseurs vont nous massacrer. et il a oublié d’en parler ce prétentieux

  2. Une fois, son coiffeur lui avait collé une moumoute rousse toute ébouriffée. ha ha ha !!! mdr
    Il n’a rien à envier à son homologue ukrainien, le comique à la bite musicale.

  3. Cet individu est en train de dire aux Français qu’ils ne sont plus maîtres chez eux et – c’est très clair – que cela lui convient tout à fait, trop heureux qu’il est de mater ces Français qu’il méprise..
    Mais quel genre de Français peut donc voter pour lui ?

  4. Enfin, d’où viennent ces problèmes économiques ? La Russie continue les livraisons contractuelles de gaz. Elle a même doublé le pompage de gaz à traverse des gazoducs ukrainiens de 50 à 109 million m3 par jour (https://vz.ru/economy/2022/3/2/1146457.html ). Actuellement la Russie vend à l’UE et les USA pour 1 milliard de $ par jour de pétrole et de gaz (https://www.dreuz.info/2022/03/pendant-quils-se-vantent-de-leurs-sanctions-lue-et-les-usa-achetent-pour-1-milliard-de-par-jour-de-petrole-et-de-gaz-a-la-russie-260439.html ). Et c’est notre président qui prend les mesures pénalisantes l’économie française en accusant dans le même temps la Russie. Donc, pour éviter ces difficultés économiques, peut-être qu’il faut changer la politique ou le président ?

  5. la situation est une aubaine pour les mondialistes qui en profitent pour accélérer leur « nouvel ordre mondial »

  6. Dans tes rêves petit étrons … A trop vouloir être prêt du soleil de va cramer tes ailes crasseuse en enfer . Encore un instant et oups ! c’est toi qui passe à la trappe .

  7. MACRON, je le hais !!! C’est un anti-citoyens, un anti-Français ! Je ne connais personne autour de moi qui votera MACRON, mais les sondages le donnent en tête. Je ne comprends pas. Attention les magouilles, il nous faudra être présents au dépouillement des bulletins pour éviter la triche. Ainsi, nous pourrons le juger et le condamner pour tout le mal qu’il nous fait !

    • Au dépouillement des bulletins certes, mais où vont les chiffres après ?

  8. Bravo à ceux qui ont surmonté leur dégoût pour entendre cette merde déblatérer ses conneries, parce que moi, je ne peux plus le voir même en peinture. Même pour jouer aux fléchettes, je ne supporterais pas de voir sa tronche.
    Vivement qu’il dégage. Et qu’il aille se faire voir avec son UE chérie qui nous détruit. J’en veux pas de son organisation vérolée qui maltraite les peuples.

    • D’accord avec vous, le dictateur en place en France, vous n’en voulez plus, mais ce n’est pas une raison de l’envoyer comme dictateur à la tête de l’Europe, les autres pays n’en veulent pas, surtout gardez le.

  9. « c’est l’UE qui commande »
    L’UE pas certain ! ce pourrait être bientot l’allemagne, celle-ci compte se réarmer, cent milliards d’euros supplémentaires dans ses forces armées, la France a vraiment la mémoire courte.

  10. Je ne vois pas encore clairement comment il va s’y prendre pour faire échouer les élections mais je suis sûr qu’il a un plan comme tout dictateur. Restons en alerte maximale.

  11. J’ai commencé à regarder sur c-news en coupant le son et lisant le texte de l’allocution qui défilait…mais au bout d’un instant j’ai fini par éteindre. J’ai cru qu’il allait finir par une sorte de déclaration de guerre à la Russie. Peut-on prétendre jouer le rôle de médiateur (honest broker) si l’on arbore le drapeau de l’un des protagonistes?
    Mais sur le fond, j’approuve la position d’Eric Zemmour telle qu’il l’a définie ce Mercredi soir sur c-news. Car il s’agit d’une guerre fratricide, guerre absurde si l’en est, dont les causes ou les justifications ne peuvent en aucun cas justifier toutes ces destructions, ces vies brisées.
    On peut penser à l’Irlande du Nord, ou à la Catalogne qui avait proclamé son indépendance, mais sans avoir recours à la guerre… ou même plus loin de nous, les Sudistes aux Etats-Unis…

    • Il y a très peu de destructions et de vies brisées en Ukraine, les cibles ne sont pas civiles, il ne faut pas croire la propagande des medias inféodés à Macron, der Leyen et Biden. Je vous poste des témoignages qui prouvent ce que j’affirme dans la matinée

    • ce qui est frappant et scandalisant, ces deux nanas qui pérorent, coupent constamment la parole , d’ailleurs où est la parité? deux femmes? cela doit être un homme et une femme , ces deux nanas se croient super intelligentes mais que nenni, heureusement pour elle qu’elles ont sous les yeux un questionnaire, sinon quel serait le carnage?

  12. Oui moi aussi je n’en pouvais plus de l’entendre et de le voir ! Tout est faux en lui ! et son stupide comment dire espèce de cheveux sur la langue , insupportable voix!Détestable !
    Que ne prend il son cheveux qu’il a sur la langue pour le mettre sur son crane sous sa moumoute !!!! Vivement qu’il dégage !!!!

  13. Je ne vous suis pas sur vos positions propoutines, mais dans notre pays toutes les opinions ont droit de cité. En Russie, de telles critiques du pouvoir en place vous auraient déjà menés en taule.

    • @Flupke ou flupker , ce sont des propos legerement collabos que vous sortez là . J’ai un ami marié a une Russe depuis plus de 40 ans , et si en Russie vous ne faites pas de vagues politiques , vous vous occupez de vos affaires , nos problémos et vous pouvez meme vous y faire beaucoup d’amis et vous offrir une jolie maison au plus .Vous y êtes encore plus libre qu’en france-poubelle de macronescul .Arrêtez avec vos pub pro europe-pro macronescul , et pro USA état profond qui tente de nous le mettre très profond a travers leur émissaire nazional-zozialiste-bruxellois …Ne vous en faite pas pour Poutine , vous serez chez St Pierre , qu’il aura encore du gaz du pétrole et beaucoup beaucoup de matières premières et des missiles hyper soniques a Mach 25 et des torpilles super-veloce a Mach 2 …Ne vous en faite pas pour lui il a déjà gagné le conflit ukrainien et mis le dictateur a genou

      • Vous avez raison Claude G. C’est le genre de type qui vous dit qu’à 100 KM autour de Moscou on est au 19ème siècle, sans électricité, sans eau potable et sans aucune liberté. Et ça, ce sont les opposants gauchistes à Poutine qui l’affirment. Et beaucoup de français croient à ces conneries alors qu’il suffit d’aller sur Google Earth, de pointer sur n’importe quel point de la Russie pour s’apercevoir que toute cette propagande est mensongère.

  14. Merci pour ce compte-rendu. Moi je n’ai plus le son, ni l’image en mouvement depuis le débat du second tour de 2017. Je sais que M. Macron existe, je vois sa photo sur internet parfois, on m’en parle, on me le cite, et ça me suffit largement. Ce que je vois encore, c’est par exemple que les mêmes qui honnissent Zemmour condamnent Poutine, ou encore que la Dépêche du Midi arbore désormais les couleurs ukrainiennes en logo (https://www.ladepeche.fr/),ça commence à me donner une petite opinion de la manipulation en cours…

  15. Petit macron, ta protection, tu peux te la garder! Et franchement je tente de rester poli mais c’est dur…. vas te faire… inoculer! Purée, cela devient de plus en plus dur de le subir, 5 ans de plus ne sera pas envisageable…vraiment…

      • Je commence sérieusement à en douter. La Pécrasse va lui couper ses sondages en deux. Et si vous allez mettre votre bulletin de vote ZEMMOUR dans l’urne avec tous les gens qui y croient, ça devrait le faire!
        Je vous signale que j’ai affirmé, il y a 15 jours, que E. Zemmour avait ses 500 signatures alors que tous disaient qu’il n’en était qu’à 360…

  16. C’est la présidentielle bientôt et tout le monde s’excite se dépêche, ça ne concerne que quelques blindés de fric de l’UE dont momo, les votes, les lois, le dictât, c’est à celui qui va le plus nous foutre dans la merde avant l’élection. En fait, momo ne fait que de la répression il est encore au temps du covid il divise comme il l’a fait pour les non-vaccinés. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que momo s’active de plus en plus car il a peur de perdre le trône tant convoité !!

Les commentaires sont fermés.