Salle vandalisée, maire qui capitule : facile de faire annuler un meeting Z

Ce qui s’est passé à Saint-Coulomb, petite ville du Finistère, située près de Saint-Malo, est un cas d’école. Reconquête, le parti d’Eric Zemmour, doit y tenir un meeting, dans le cadre de la campagne, avec Stanislas Rigault, président de Génération Z, et Bruno North, président du CNIP, le plus ancien parti de France.

Il y avait déjà eu 90 demandes de salle dans le Finistère, toutes refusées. Et le fait que le maire ait courageusement accepté de louer la salle (au prix de 1400 euros) créait des remous au sein de l’équipe municipale.

https://actu.fr/bretagne/saint-coulomb_35263/zemmour-boule-au-ventre-le-public-dehors-soiree-tendue-au-conseil-municipal-de-saint-coulomb_48806181.html

Mais c’était sans compter sur les vaillants antifas, soutenus par toute la gauche et par le régime de Macron, qui ont tagué et vandalisé la salle, et sur les contre-manifestants habituels, venus pour perturber une réunion publique, en toute impunité.

C’était surtout sans compter sur le désarroi, mais surtout la capitulation du maire, Jean-Michel Fredou. En effet, celui-ci, tout en déplorant que cela soit la démocratie qui soit attaquée, donne raison aux agresseurs, puisqu’il annule le meeting, et interdira désormais toute réunion politique dans sa ville. Donc, les fascistes déguisés en gauchistes ont gagné !

https://actu.fr/bretagne/saint-coulomb_35263/salle-prise-pour-cible-a-saint-coulomb-la-situation-est-aujourdhui-incontrolable-deplore-le-maire_48902884.html

https://www.fdesouche.com/2022/02/22/bretagne-une-salle-ou-devait-se-tenir-une-reunion-du-parti-de-zemmour-degradee-fdesouche/

Cela aurait eu plus d’allure, pour le maire, en réponse à cette nouvelle agression contre la démocratie, de donner son parrainage à Eric Zemmour…

 949 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Pour info : Saint-Coulomb ne se trouve pas dans le Finistère (29) mais en Ille-et-Vilaine (35) à 15 minutes de Saint-Malo.

    D’autre part, le meeting politique du parti d’Eric Zemmour s’est finalement tenu à Ploërmel (Morbihan) devant 500 personnes, mercredi 23 février 2022. Le jeune président de Génération Z, Stanislas Rigault, était présent.

  2. lu ce matin dans la Presse a propos de l entrée des troupes russes en Crimée

    « ………ont rapporté les garde-frontières, en publiant une vidéo sur laquelle on voit des véhiculés marqués de la lettre Z…… »

    ce diable d homme de Zemmour est partout ! 😆

  3. Ce mairdeux donner son parrainage à Eric Zemmour , j’en serai bien surpris , vu la lâcheté qu’il a eu devant les antifas et autres saloperies gauchiasses ce maire n’a pas de couilles au cul !

Les commentaires sont fermés.