Déjà en 2013…
Méluche, il a du souci à se faire !
Damien Rieu
@DamienRieu
« L’important c’est d’éviter que monte ce fléau de l’islamophobie dans la société française. » Valérie #Pecresse devant les islamistes de l’UAM93 et Mohammed Henniche (impliqué dans la cabale contre #SamuelPaty), 8 juillet 2015 à Pantin.
Mais aussi en 2008, 2013…
Que de bonnes fréquentations dame Pécresse !
Ajoutons pour plus de précisions :
https://aulnaycap.com/2015/07/07/valerie-pecresse-invitee-par-lunion-des-associations-musulmanes-de-seine-saint-denis-pour-liftar-ce-mercredi/
La vidéo complète de l’intervention de Valérie Pécresse le 8 juillet 2015.
Extrait de : https://www.dailymotion.com/video/x30hy49
2,471 total views, 1 views today
c’est une lèche babouche, comme la maire de Lille dite la pochtrone, la maire de Paris etc
Pécresse c’est Macron, comme Estrosi et Jacob. IL parait que ce dernier complètement en panique, a saisi la Cnil, afin de barrer la route à Zemmour.
Si Zemmour se présente, c’est parce que la droite de peur d’être taxée de raciste, n’a rien fait. Rien de rien, et que maintenant l’immigration devient intenable.
La fausse blonde avec son nez refait, tout est faux chez elle, et notamment son amour de la France.
C’est une mondialiste, européiste, islamophile, clone de macron,
à fuir de toute urgence !
Et heureusement, devant le tollé, on a évité ça :
https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/renovation-de-la-casbah-dalger-sous-les-paves-la-polemique
Le 16 décembre 2018, Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, Abdelkader Zoukh, wali (préfet) d’Alger et Jean Nouvel, architecte français de renom, étaient tous les trois réunis dans la capitale algérienne pour la signature d’un partenariat visant à « revitaliser » la Casbah d’Alger.
Cette convention tripartite est l’occasion pour la région « d’investir via un apport en nature de l’Institut d’aménagement et d’urbanisme [IAU], 350 000 à 400 000 euros, auxquels s’ajouteront les honoraires, encore inconnus, de Jean Nouvel »