Et si Evrard, Christophe, les Bogdanoff, VGE, Devedjian… avaient été empoisonnés ?

Le caricaturiste Gros a parfaitement illustré la grossièreté de « Manu » premier vis-à-vis des Français

Connaissez-vous Giulia Tofana, l'empoisonneuse de Palerme ? - Ça m'intéresse

The Love Potion, Evelyn De Morgan, 1903.

 

On sait le rôle que joue l’empoisonnement dans toute dictature qui se respecte. Le poison est le secret des tyrans pour éliminer adversaires politiques et manipuler les foules.

Ces derniers temps, les instances politiques comme les médias occidentaux ont tenté de nous convaincre de l’empoisonnement de diverses personnalités par la Russie…

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/09/21/d-alexandre-litvinenko-a-l-empoisonnement-de-serguei-skripal-la-russie-de-nouveau-sur-le-banc-des-accuses_6095459_3210.html

Bien entendu, notre formidable démocratie macronienne, modèle de respect des opposants politiques (ah ah ah…), est au-dessus de tout cela.

 

Mais quand on voit un président commencer 2022 en déclarant qu’il « emmerde » des opposants politiques qui refusent une injection dont l’utilité est loin d’être avérée, on est en droit d’émettre une hypothèse folle, ou pas si folle que cela : et si Macron avait fait empoisonner certaines personnalités médiatiques et politiques afin de créer une « terreur covid », une peur bleue du virus et inciter ainsi la population « qu’il emmerde » à se soumettre au vaccin ?

De tous temps, les autocrates ont été fascinés par le poison, et Macron est un autocrate. Il ne peut se prévaloir ni de la Constitution républicaine qu’il bafoue, ni de la démocratie, aucun référendum n’ayant été organisé sur la gestion du covid, même lorsqu’on était cet été au plus bas de la prétendue « crise », les mesures exceptionnelles comme le télétravail, le couvre-feu et le confinement ayant cessé.

La représentation nationale au Parlement se permet de voter sur des questions qui n’étaient absolument pas dans le programme des candidats, et pour cause, donc ne peut se prévaloir d’aucun mandat donnant une orientation politique sur ce sujet.

C’était typiquement une situation où le référendum s’imposait. Faute d’avoir sollicité les Français, Macron et le gouvernement Castex ont basculé dans la dictature.

Deux millénaires avant Macron, Néron l’empereur-comédien auquel il a souvent été comparé, non sans de bonnes raisons, recourut à l’empoisonnement à des fins politiques.

https://lesgeneralistes-csmf.fr/2013/11/15/neron-borgia-la-brinvilliers-les-grands-empoisonneurs/

Champignons vénéneux

Au premier siècle après Jésus-Christ, Agrippine, femme de l’empereur Claude, élabore un plan maléfique pour permettre à son fils, Néron, de monter sur le trône de Rome. Elle loue alors les services d’une célèbre empoisonneuse : Locuste. A l’époque, cette Gauloise était connue pour boire chaque jour un peu de poison ce qui l’aurait immunisée contre toutes les toxines. Agrippine demande à Locuste de tuer son époux. Plusieurs esclaves sont mis à disposition de la Gauloise pour lui permettre de tester ses potions. Ce sont finalement des champignons vénéneux qui entraînèrent, sans difficulté, la mort de l’empereur. Et c’est Agrippine qui lui servit son dernier repas.

Seulement Claude avait eu un fils d’un premier mariage, Britannicus, héritier du trône. Cette fois, c’est Néron qui demande les services de Locuste. Mais l’empoisonneuse fait une erreur. Britannicus survit au poison qui ne lui donnera qu’une terrible diarrhée. Néron ordonne alors à Locuste de préparer une nouvelle tentative. « Il la força de préparer, dans sa chambre et en sa présence, le poison le plus rapide et le plus efficace. Ensuite, on l’expérimenta sur un chevreau qui ne mourut qu’au bout de cinq heures. On le fit cuire et recuire, et on le donna à un porcelet qui périt sur le champ », raconte Suétone dans Néron. Ce deuxième essai fut le bon, le poison tua immédiatement Britannicus.

Agrippine et son fils Néron empoisonnèrent ainsi Claude et son fils Britannicus pour permettre à Néron de devenir empereur.

Par la suite, les Borgia abusèrent des poisons en Italie, tandis qu’en France, « l’affaire des poisons » hanta la fin du XVIIème siècle.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_poisons

 

https://2020.histoire-et-secrets.com/photo/enigmes/La-voisin.jpg

 

Dans la Grèce antique, Socrate dut boire la ciguë après un procès où il lui était reproché finalement de penser autrement.

Le procès de Socrate est l’un des procès les plus célèbres de l’Histoire. Le philosophe athénien Socrate est accusé par Mélétos de corrompre la jeunesse, de nier les dieux de la cité et d’introduire des divinités nouvelles à Athènes. Socrate est condamné à mort par le tribunal de l’Héliée, à Athènes, en 399 avant J.-C. Plusieurs amis de Socrate proposent de le défendre, mais il refuse leur aide. Acceptant la sentence, bien que se défendant de l’accusation d’impiété, il boit volontairement la ciguë.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_de_Socrate

En France, au XXIème siècle, on peut de même être condamné lourdement pour avoir le tort de « penser autrement » qu’Emmanuel Macron…

 

Les prétendus « morts du covid » célèbres fréquentaient l’Assemblée nationale, les milieux mondains, ils ne vivaient pas isolés, mais étaient pleinement immergés dans la vie publique. Ce qui multipliait les occasions de les empoisonner.

Dans tous les cas, leur décès est imputé au covid mais est-on bien sûr que c’était le covid, qu’ils n’ont pas été empoisonnés à leur insu, par un poison distillé dans un cocktail, un petit four, une entrée à la cantine de l’assemblée, que sais-je encore ?

 

Concernant les Bogdanoff par exemple, même si leur avocat a « confirmé la cause du décès », faut-il être naïf pour penser qu’on ne soit pas capable de produire un poison assez sophistiqué pour que l’empoisonné présente des signes du covid tout en décédant en réalité de son empoisonnement ?

https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/mort-de-grichka-bogdanoff-il-est-bien-decede-du-covid-19-confirme-son-avocat-7473675.php

 

L’enjeu étant de frapper les esprits, deux personnalités de vulgarisation scientifique très connues, sceptiques à l’égard du vaccin, venant à décéder du covid… cela fait combien de dizaines de milliers de réfractaires qui se précipitent dans les vaccinodromes ?

On pourrait penser la même chose des différentes célébrités mortes du covid, symbole d’une génération comme le chanteur Christophe ou ancien chef d’Etat comme Valery Giscard d’Estaing… mort du Covid à 94 ans ! Il est sans doute mort de sa belle mort, avec ou sans Covid mais on frappe les esprits en affirmant que ce serait du Covid. Pas vraiment besoin d’empoisonnement à cet âge !

https://www.paris-normandie.fr/id264317/article/2021-12-29/grichka-bogdanoff-christophe-vge-ces-personnalites-mortes-du-covid-19-en-france

 

Enfin et surtout, des « leaders » de l’opposition à la vaccination sont aussi décédés prétendument du Covid… Croit-on vraiment qu’il est impossible d’empoisonner un opposant politique dans la France macronienne ?

Alain Decaille en Martinique…

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-en-martinique-un-leader-du-mouvement-contre-l-obligation-vaccinale-est-mort-du-virus-fafed55a-625d-11ec-9dbd-7ac2ed5a38a8

… Jean-François Marche à Albi

https://www.ladepeche.fr/2022/01/01/mort-de-lancien-restaurateur-figure-anti-pass-10022001.php

C’était des hommes à la vie sociale très riche, ce qui offrait de nombreuses occasions de pouvoir les empoisonner.

Certes aucune raison a priori d’empoisonner Evrard, puisque vacciné, ils auraient plutôt intérêt à taire sa mort du Covid, sauf que personne, à part sa famille, ne savait qu’il avait été piqousé… et c’était un opposant farouche au pass vaccinal !

Alors bien entendu, à première vue c’est une fiction et nous n’avons aucune preuve d’un empoisonnement véritable de ces différentes personnes.

Mais quand on voit le mépris colérique, la haine irrationnelle qu’inspire à Emmanuel Macron ses opposants politiques, depuis toujours, et quand on connaît le pouvoir immense dont bénéficie cet autocrate, premier président à régulièrement insulter publiquement et éhontément des millions de Français, on peut tout imaginer, y compris l’empoisonnement de figures charismatiques, de députés non LREM, de leaders d’opposition pour les faire taire et traumatiser la population.

 

Il en est capable !

 1,545 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Ce que je retiens surtout de l’ordure qui nous gouverne est sa volonté psychopathe de nuire au Peuple français coûte que coûte par sadisme et perversité.

  2. Et le mari de ma dentiste, mort du covid, il a aussi été empoisonné ?? C’est du grand n’importe quoi, votre article

  3. Ils l’ont suicidé…alors… A lire ! Auteur STÉPHANE BLET Livre : « Franc-Maçonnerie l´effroyable vérité ». ‘La franc-maçonnerie originelle (maçons opératifs, constructeurs et bâtisseurs) fut progressivement remplacée par une maçonnerie « spéculative », infiltrée par le communautarisme, le talmudisme, les protestants anglais, les banquiers et les marchands, et totalement détournée de sa finalité première. Pour accomplir son nouveau dessein, il lui fallait détruire l’Église et le christianisme, et prendre le contrôle des États ».
    https://mobile.twitter.com/ClaireBrutionn3/status/1479903322312253440

  4. ce bon saint denis a jusqu a présent sauvergardé sa Basilique, accueil des sepultures des rois de France

    c’est fini, fallait s y attendre un jour ou le suivant dans cet océan de merde infâme qu est devenue cette ville

    il n y a pas de les hommes qu on peut empoisonner, il y a entre autres, les villes, les quertchié, les rues

    «  » » » » » » » » » » »Saint-Denis (93) : Avec une grande barre de fer, un individu a cassé trois statues, brisé une vitrine et endommagé la crèche de la Basilique
    Francois08/01/2022 à 15h08 «  » » » » » » » » »

    prélevé chez Desouche …

    mais comme nous sommes devenus la capitale mondiale des « dizikilibri », en l occurence des tarés consanguins tous venus du Maghreb, rien de surpremant

    je ne sais pas si , bien avant la guillotine faudrait pas rétablir le supplice de la Roue pour ce trop plein de nuisibles qu n ont jamais rien compris d ‘autre que les coups et la violence a travers toute leur histoire

  5. Espérons que Brigitte fera un acte patriotique en faisant ça à son mari pour nous débarrasser de ses emmerdements.

  6. Il est inutile d’empoisonner, puisqu’il suffit de ne pas prodiguer , ou prodiguer à temps, les soins correspondants au cas à traiter pour sauver le patient.
    Ceci dit, euthanasier les personnes âgées au Rivotril, dans les Ehpad; c’est une forme d’empoisonnement. En tout cas, l’hypothèse de l’empoisonnement, est recevable, de la part de ce gouvernement criminel ! Sans aucun doute !

  7. C’est une éventualité qui m’a aussi traversé l’esprit ! Même si Evrard, mort vacciné, ne sert pas forcément la doxa… mais il était peut-être suffisamment gênant pour qu’il faille le faire taire.
    Quoi qu’il en soit, il est évident qu’ils tuent ou estropient déjà des gens par centaines avec leurs injections forcées.
    Une vidéo récente ( Nouvelles Découvertes sur les injections – Reiner Fuellmich Dr Wodarg Dr White ) semble prouver qu’il y a coordination entre les labos pour tester à tour de rôle différents lots de vaccins plus ou moins nocifs…
    On peut alors tout à fait imaginer qu’à l’inverse de certains politiques vaccinés avec une solution saline, d’autres personnalités le soient avec un poison…

  8. Un effort absolu de tuer est:

    Doliprane-Dégénérer, interdiction de soigner et interdiction hydroxychloroquine, ivermectine, antibiotiques de la famille azythromycine.

  9. Pour ouvrir la série des décès louches :
    les accidentés ? : JP Stirbois, Coluche
    les suicidés ? : là, ils seraient trop nombreux …

  10. Le véritable empoisonnement , le plus perfide , le plus sournois , le plus lâche, le plus intensif mais aussi le plus efficace, c’est celui déversé par les médias sous controle et sous forme de propagande quotidienne … et là , çà touche des millions de personnes !

  11. Merci Maxime pour se sujet fort intéressant qui toute fois pourrai bien se rapprocher de la réalité , nous savons et nous croyons qu’il en est capable le bougre de tyran ,n’écartons pas cette hypothèse avec ce dangereux psychopathe .

  12. ih ih ih , je préfère ne pas y penser… Ma mémée m’avait dit un jour, tu fais une tarte de cassis et tu mélanges des boules noires du laurier… Empoisonnement instantané sans aucune trace dans le sang !

      • O.25 grammes feuilles sechees laurier rose couic de toutes facons des dizaines de plantes arbustes arbres sont toxiques if muguet rhododendron ect poisons des sorcieres sans compter les mineraux et formes de vie animale meduse bleue couic il suffit de vous serrer la main

        • Comme nous sommes en début d’année, pour porter Bonheur il y a le GUI, pourtant très très dangereux!

  13. Merci Maxime, pour cette fiction. Ayant relu et relu madame Bovary, je suis persuadé que c’est le pharmacien Homais qui a empoisonné cette dernière, pharmacien qui nourrissait une passion amoureuse inavouée pour le médecin, et qui s’est débarrassé de sa rivale. Flaubert ne l’a pas explicité dans son roman par peur du scandale et ayant déjà été condamné pour cet ouvrage.

  14. Empoisonnement, ce n’est pas exclu, mais…. dans ce cas il faudrait faire des autopsies avec des médecins légistes neutres et connaître ainsi les causes réelles de leur mort !

  15. Pauvre macronescu, pauvre tyran, je fais parti des non vaccinés et j’espère que ça te file des boutons. Ah oui, en plus je t’emmerde.

Les commentaires sont fermés.