Un beau bras d’honneur que Tommy Robinson a savouré et qu’il partage avec nous, merci Tommy !
Traduction de Christine Tasin : il y a 2 jours, le maire de Naples, Gaetano Manfredi, avait décidé d’interdire les feux d’artifice pour la nouvelle année, voici la réponse de la Cité :
Je n’ai pas trouvé d’autre mention d’une quelconque interdiction des feux d’artifice à Naples pour la nouvelle année 2022, mais j’ai trouvé ceci qui expliquerait pourquoi il y a tant de feux d’artifice et pourquoi il est impossible de les interdire :
Allumer des pétards ou des feux d’artifice
À partir de minuit, il est habituel de tirer toutes sortes de pétards et feux d’artifice. L’objectif ? Faire le plus de bruit possible pour éloigner les mauvais esprits. Et tout le monde y participe même si c’est « en théorie » interdit. Aussi, ne vous étonnez pas le 1er janvier, vous ne verrez pas à la télévision le recensement des voitures brûlées comme en France mais plutôt les estimations du nombre de blessés que cause cette pratique. À contempler (de loin) !
Il semble que l’interdiction, par peur des accidents, soit perenne mais demeure un vain mot :
Une tradition qui n’est pas sans poser quelques problèmes de sécurité. Une équipe de France 2 a enquêté.
Six tonnes de bombes
Pourquoi donc nos amis italiens trouvent-ils normal de défier le pouvoir pour les feux d’artifice mais acceptent-ils la dictature vaccinale et l’obligation de celle-ci ?
Quelque chose doit m’échapper…
2,257 total views, 1 views today
Nom d’un pétard, mais c’est vrai! Braver l’interdiction des feux d’artifices et accepter le vaccin? Bizarre!