12 Commentaires

  1. Selon un article du site covid-factuel (ex-Gérard Maudrux, le médicament miracle de Pfizer n’est rien d’autre… qu’un “me-too” de l’Ivermectine!

    https://www.covid-factuel.fr/2021/12/03/pfizer-va-t-il-nous-vendre-cher-un-traitement-precoce-moins-efficace-que-livermectine/

    Pour ceux qui l’ignorent, dans le jargon de la pharmacie, un “me-too” est une molécule qui analogue créée par les firmes pharmaceutiques pour remplacer une plus ancienne dont le brevet s’achève et qui va tomber dans le domaine public, autrement dit ne plus rien rapporter.

    Ce sont des sortes de copies, d’ersatz.

    Les “me-too” sont un fléau, car ils remplacent des médicaments anciens très efficaces par d’autres analogues qui le sont moins, ou ont plus d’effets négatifs, et les bons anciens deviennent indisponibles faute de producteurs.

    Naturellement, les gouvernements ne font rien pour lutter contre cela (comme financer et assurer la production des molécules rendues obsolètes)

  2. La FRANCE a des origines gréco latines mais les dirigeants grecs d’aujourd’hui n’ont absolument rien à voir avec les Grecs de nos origines. RIEN ! On peut même se demander s’ils sont d’origine grecque…

  3. Comment ose t’il parler de nouveaux traitements non homologués comme les Vaccins aRNm ,alors que nous avons des traitement efficaces ivermectine ETC ,mais ils ne coutent pas cher !Mais quel Vendu!

  4. Mon petit doigt me dit que les traitements en instance coutent cher, dix ou vingt fois plus que les traitements connus et efficaces à ce jour, et qu’ils ont été élaborés par Pfizer et Gilead, on parie ?

  5. Obliger les gens à se “vacciner” alors que des traitements contre le Covid-19 sont approuvés à l’échelle européenne… c’est illégal : après tout, on rappellera que l’autorisation accordée aux “vaccins” Covid actuels n’est valable QUE si des traitements n’existent pas contre le Covid.
    Maintenant que des traitements “existent”… l’autorisation accordée aux “vaccins” Covid est (censée être) NULLE!

    Qu’importe si ces traitements fonctionnent vraiment – je n’ai personnellement pas confiance en des traitements approuvés par l’Union Européenne – : le simple fait qu’ils soient validés et disponibles devraient nous permettre de refuser la “vaccination” Covid.
    …Mais on ne nous ne le permet pas : on nous cache le fait que des traitements soient autorisés contre le Covid afin de nous pousser à nous faire inoculer un produit expérimental qui n’a toujours pas fait ses preuves à ce jour…
    …Ce n’est clairement pas pour notre bien.
    Et c’est criminel!

    • Oui c’est l’arnaque du siècle et elle est internationale!Spagiari a coté c’est de l’amateurisme!corruption de tous les élus de la planète!

  6. Salaud et meurtrier.
    Les complotistes de l’affaire Covid-19 c’est lui et sa clique.
    Quand les contribuables européens le comprendront-ils?

  7. On n’est pas sortis de l’auberge, encore au moins 5 piquouzes!
    Un sujet dont personne ne parle: la conservation des différents vaccins AntiCovid, toujours à titre expérimental, qu’on se le dise. Dans qq années ils avoueront peut-être que la vaccination c’était une erreur! Et tant pis pour les centaines de millions de vaccinés à travers le monde dont les conséquences seront irréversibles.
    Joyeux Noël à tous tout de même.

Les commentaires sont fermés.