Maxwell Harrison avec sa partenaire de danse Katie
Le danseur britannique a développé une péricardite (inflammation du sac entourant le muscle cardiaque) peu après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin Pfizer COVID-19.
Maxwell Harrison, 21 ans, a souffert de douleurs thoraciques et de difficultés respiratoires cinq jours après l’injection et a été hospitalisé.
Les meilleurs cardiologues du pays ont dit à Maxwell que son état cardiaque était dû à la vaccination Pfizer.
Sa carrière de danseur de salon est désormais suspendue pour au moins les 8 à 12 prochains mois, en supposant qu’il se remette complètement de ses séquelles vaccinales.
12 décembre 2021
Harrison est passé sur la chaîne britannique GBNews (impensable en France car c’est l’omerta dans les médias).
« J’ai des tests de stress à venir. J’ai une IRM demain pour déterminer la gravité de la péricardite.
En tant que danseur, je ne peux plus danser, j’ai complètement arrêté tout exercice physique. Et ils estiment qu’il me faudra entre huit et douze mois pour gérer correctement ce problème ».
Il y a quelques mois à peine, Maxwell Harrison participait aux championnats de danse amateurs du World Dance Council avec sa partenaire Katie. Le couple a atteint la finale de la compétition et a terminé à la 5e place. Cet exploit a fait d’eux l’un des meilleurs couples de danseurs de salon amateurs au monde.
Le couple déclare que c’était « sans aucun doute la plus grande réussite de notre vie ».
Il n’est pas certain qu’ils puissent un jour reprendre la compétition de danse de salon de haut niveau.
C’est avec une grande tristesse que nous avons dû nous retirer des championnats aujourd’hui en raison d’un avis médical, car Max souffre d’une réaction grave à sa deuxième vaccination COVID.
C’est la première fois que nous manquons cette fantastique compétition depuis que nous avons commencé à y participer il y a 12 ans, et nous sommes impatients de reprendre la compétition bientôt.
Nous souhaitons à l’Association des promoteurs de danse et à tous nos concurrents la meilleure des chances !
Affectueusement M&K xx
Comme le week-end dernier, nous avons malheureusement été contraints de nous retirer de la compétition f « Amateur Ballroom Championship » qui se déroule aujourd’hui au Royaume-Uni.
Malheureusement, l’état de Max ne s’est pas amélioré et il doit continuellement se rendre à l’hôpital pour passer des scanners, des tests et des examens pour l’aider à aller mieux.
C’est incroyablement difficile pour nous tous et personne dans notre famille n’avait prévu notre retour à la danse !
Tant que nous n’aurons pas une vision plus claire de la situation, nous ne savons pas quand nous pourrons revoir tous nos amis et notre famille de la danse.
De tout cœur, nous ne pouvons remercier suffisamment tous ceux qui ont envoyé des messages personnels à Max et à notre famille. Cela représente beaucoup pour nous. A nos entraîneurs et sponsors, merci pour votre soutien continu et votre foi en nous.
Vous nous manquez tous énormément et nous avons tous le cœur brisé de ne pas pouvoir danser.
Tout notre amour,
Max et Katie ❤️
Nous souhaitons à Maxwell un prompt rétablissement afin qu’il puisse se remettre à faire ce qu’il aime le plus.
1,573 total views, 1 views today
Les gagnants de la première place de l’Open 2018 Le leader du Pro Am Maxwell Rusmisell avec Kayla Henley
https://www.youtube.com/watch?v=dXMO9E6r32M
Je me suis trompée, ce n’est pas le bon « Maxwell »; mais tout de même les déplacements et movements de ce garçon sont extraordinaires
La Quinte Columna – Urgent ANTIDOTE Au Vaccin ARNm
https://twitter.com/Riomdominique1/status/1471340308063563780
Magnifiques concours de danse, interdits et inconnus chez les musulmans.
Suspendue? Foutue oui! Il pourra s’estimer heureux s’il peut monter deux étages à pieds, effectuer les gestes du quotidien avec le coeur d’une personne âgée bien usée avant l’âge!
Maxwell, mais qu’il prenne un café et il ira mieux.
Bon, ok je sors, je vais dans ma chambre.
Encore un, et Véran qui hurlait à midi contre les Fake News ! Pauvre guignol!
Peut être la fin de la vaccination obligatoire? Et du passe nazitaire? Quand c’ est le pequin qui s’effondre, comme dirait notre 1 er, c’ est pas essentiel! Mais à quelques encablures des JO, hivers été, ça rique de faire tache! Les non vaccines ne viendront pas et les vaccinés tomeront comme des mouches aprés un coup de Fly- Tox! Mais ils ont fait le bon choix!
ça commence à bien se voir que le coup des effets secondaires « très rare » est une fake news de plus.