
“À Waterloo, en Ontario, j’ai une statistique plus fiable”, poursuit-il. “Il y a eu 86 mort-nés entre janvier et juillet. Normalement, il n’y a que cinq ou six mort-nés par an. Le taux habituel est donc d’environ une mortinatalité tous les deux mois. Passer soudainement à 86 mort-nés en six mois, c’est très inhabituel”, a-t-il poursuivi. “Mais la confirmation la plus importante que nous avons obtenue du rapport de Waterloo, en Ontario, c’est que les mères des 86 enfants mort-nés étaient toutes entièrement vaccinées.
“Nous constatons une corrélation et, lorsqu’on constate une corrélation, il faut se demander si l’eau de Waterloo contient quelque chose. Y a-t-il quelque chose dans l’air ? Y a-t-il une toxine dans l’approvisionnement alimentaire ? Mais lorsque vous voyez la même corrélation dans différentes parties du pays – à Vancouver puis à Waterloo, et que vous constatez une augmentation des mortinaissances. Vous devez vous demander ce qui se passe à Waterloo, en Ontario, et à Vancouver, qui provoque soudainement une augmentation des mortinaissances.”
4,046 total views, 1 views today
Faux “vaxxins”, mais vrais assassins.
Les pauvres gosses ont du entendre que c’est toujours Trudeau à la manœuvre…
Pouah ! la Vérité va finir par sortir du bois
Explication d un ami dr: le vaccin attaque la protein Spike car elle ouvre la porte au virus. Mais elle aurait aussi un role majeur ds la formation de l enveloppe du fortis qui, du coups, ne pwut plus bien se former
Et les effets à long terme…
Génocide caché. Mais comment ces femmes ont-elles pu accepter cette injection alors qu’on autorise seulement du paracétamol pendant une grossesse et encore. Ceux qui affirment que ces “pseudo-vaccins” sont inoffensifs pour la femme enceinte sont des criminels.
Bon, on va vite voir si Olivia Grégoire va faire partie ou non des effets indésirables psycho-somatiques de la (pseudo) vaccination sur les femmes enceintes car son accouchement est prévu vers Noël :
https://www.allotrends.com/fr/livenews/olivia-gregoire-enceinte-et-toujours-active-son-ventre-rond-ne-l-arrete-pas-645417.html
Pour rappel, elle a été vaccinée en grande pompe devant les caméras par Olivier Véran :
https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-olivier-veran-vaccine-sa-collegue-olivia-gregoire-enceinte-20210727
@Laurent P
Parce que vous croyez vraiment qu’elle a été vaccinée ?
Moi je pense qu’elle n’a reçu qu’une injection d’eau salée.
Le vaccin ce n’est pas pour eux, c’est seulement pour la plèbe. Souvenez-vous du cafouillage sur la “vaccination” de Macron.
https://www.ladepeche.fr/2021/08/27/vaccin-contre-le-covid-19-emmanuel-macron-sest-il-fait-vacciner-le-31-mai-ou-le-13-juillet-9754291.php
—
Le 31 mai dernier, Emmanuel Macron annonçait avoir été vacciné contre le Covid-19. Mais selon les données de l’Assurance maladie et le QR code du Président consulté par Médiapart, le chef de l’État aurait été vacciné le 13 juillet. L’Élysée annonce une erreur de saisie et réaffirme qu’Emmanuel Macron s’est bien fait vacciner en mai.
—
J’ai toujours pensé que son injection était bidon
Vaccinée à l’eau de rose ?
Leur but est de réduire la population. Autant commencer au stade foetal. Hitler doit en rire dans sa moustache. Il a fait des émules!
Les folies, dérives et violences du 4e Reich.
@Victoire de …..Decidement une fois de plus allons y gaiement …Texte officiel ….
Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires
Ca ne serait pas ce vaccin par hasard?. Cela dit pour les élites mondialisées, vu qu’on est trop nombreux sur terre.!!!!!!
Ca on n’en parlera pas. Enfin pas dans les média traditionnels.
A cause du vaccin: les mort-nés, les enfants fertiles, les enfants nés handicapés, les fausses couches, etc …
Et beaucoup vont encore se faire vacciner !!!…..
Le grand remplacement. Les nouveaux arrivants sont-ils vaccinés ? 169 millions
attendus en Europe.
Comme vous le savez déjà, comme vous le constaterez ensuite, cette épidémie de “mort-nés” n’a rien à voir avec le “vaccin”. Ce n’est qu’une des nombreuses résultantes de virus comme les myocardites et les AVC. CQFD et ce sera dit assez fort pour que tout le monde comprenne.
alors là , j´en reste Baba
Il n’empêche qu’il y a déjà beaucoup de mort-nés à cause du vaccin !…