« Inexplicable » épidémie d’enfants morts-nés au Canada…

On assiste au Canada à une recrudescence du nombre d’enfants morts-nés. Qu’ont-ils tous en commun à votre avis ? Des parents fumeurs ? Des mères atteintes du sida ? une mère vegane ? c’est peut-être encore une épidémie dont les causes sont psychosomatiques. C’est même sûrement ça.
— Extrait traduit par DeepL —
Les doulas qui travaillent dans les hôpitaux pour femmes et enfants de l’une des maisons de naissance de Vancouver « ont eu 13 mort-nés en 24 heures« , affirme Nagase.

« À Waterloo, en Ontario, j’ai une statistique plus fiable », poursuit-il. « Il y a eu 86 mort-nés entre janvier et juillet. Normalement, il n’y a que cinq ou six mort-nés par an. Le taux habituel est donc d’environ une mortinatalité tous les deux mois. Passer soudainement à 86 mort-nés en six mois, c’est très inhabituel », a-t-il poursuivi. « Mais la confirmation la plus importante que nous avons obtenue du rapport de Waterloo, en Ontario, c’est que les mères des 86 enfants mort-nés étaient toutes entièrement vaccinées.

« Nous constatons une corrélation et, lorsqu’on constate une corrélation, il faut se demander si l’eau de Waterloo contient quelque chose. Y a-t-il quelque chose dans l’air ? Y a-t-il une toxine dans l’approvisionnement alimentaire ? Mais lorsque vous voyez la même corrélation dans différentes parties du pays – à Vancouver puis à Waterloo, et que vous constatez une augmentation des mortinaissances. Vous devez vous demander ce qui se passe à Waterloo, en Ontario, et à Vancouver, qui provoque soudainement une augmentation des mortinaissances. »

 3,628 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Explication d un ami dr: le vaccin attaque la protein Spike car elle ouvre la porte au virus. Mais elle aurait aussi un role majeur ds la formation de l enveloppe du fortis qui, du coups, ne pwut plus bien se former

  2. Génocide caché. Mais comment ces femmes ont-elles pu accepter cette injection alors qu’on autorise seulement du paracétamol pendant une grossesse et encore. Ceux qui affirment que ces « pseudo-vaccins » sont inoffensifs pour la femme enceinte sont des criminels.

  3. Bon, on va vite voir si Olivia Grégoire va faire partie ou non des effets indésirables psycho-somatiques de la (pseudo) vaccination sur les femmes enceintes car son accouchement est prévu vers Noël :
    https://www.allotrends.com/fr/livenews/olivia-gregoire-enceinte-et-toujours-active-son-ventre-rond-ne-l-arrete-pas-645417.html
    Pour rappel, elle a été vaccinée en grande pompe devant les caméras par Olivier Véran :
    https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-olivier-veran-vaccine-sa-collegue-olivia-gregoire-enceinte-20210727

  4. Leur but est de réduire la population. Autant commencer au stade foetal. Hitler doit en rire dans sa moustache. Il a fait des émules!

      • @Victoire de …..Decidement une fois de plus allons y gaiement …Texte officiel ….

        Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires

  5. Ca ne serait pas ce vaccin par hasard?. Cela dit pour les élites mondialisées, vu qu’on est trop nombreux sur terre.!!!!!!
    Ca on n’en parlera pas. Enfin pas dans les média traditionnels.

    • A cause du vaccin: les mort-nés, les enfants fertiles, les enfants nés handicapés, les fausses couches, etc …
      Et beaucoup vont encore se faire vacciner !!!…..

      • Le grand remplacement. Les nouveaux arrivants sont-ils vaccinés ? 169 millions
        attendus en Europe.

  6. Comme vous le savez déjà, comme vous le constaterez ensuite, cette épidémie de « mort-nés » n’a rien à voir avec le « vaccin ». Ce n’est qu’une des nombreuses résultantes de virus comme les myocardites et les AVC. CQFD et ce sera dit assez fort pour que tout le monde comprenne.

Les commentaires sont fermés.