Le très bénin Omicron paraît… et la fête continue!

ET LA FÊTE CONTINUE !

Rentrez vite sous terre, le variant omicron arrive. C’est à quelque chose près ce que dit le ministère de la santé :

« Toute personne contact à risque d’un cas possible ou d’un cas confirmé du variant B1.1.529, indépendamment de son statut vaccinal, doit être considérée comme ‘contact à risque élevé’ et doit ainsi être placée en quarantaine » (texte envoyé aux professionnels de santé –AFP)

Le variant, baptisé omicron, nous vient d’Afrique du sud et l’OMS s’est empressée de le qualifier comme « préoccupant ». Il présenterait un risque « très élevé ». Il faut bien que l’histoire continue afin que le projet de lobotomisation des peuples puisse se poursuivre. Pour faire bonne mesure, c’est-à-dire pour agiter le spectre de la peur, les ministres du G7 se réunissent en urgence dans la capitale britannique. Les virologues en culottes courtes des grands médias subventionnés ont bien noté que le célèbre virus s’est doté d’une cinquantaine de mutations dont 32 sur la protéine spike. Le nouveau variant serait en passe de marginaliser son prédécesseur indien (delta), notamment du fait de sa grande contagiosité. Les labos se frottent les mains et les idolâtres d’une société de contrôle à la chinoise aussi : tout va dans le bon sens. Les  promoteurs du projet transhumaniste peuvent avancer d’un pas de plus.

Lorsque l’on s’intéresse à la science et à la démarche scientifique, point besoin de microscope, de télescope ou de jumelles pour noter que ce qui était scientifiquement (mot à la mode, ici employé à bon escient) prévisible advient et que c’est probablement une bonne chose. En effet, en termes d’évolution, le cours habituel, et donc prévisible, des choses conduit à l’apparition de variants, certes plus contagieux, mais de moins en moins dangereux. Cela n’est pas une nouveauté en matière de biologie : « La théorie de la gestion de la virulence, présentée par Paul W. Ewald, a pour but de comprendre pourquoi et comment la virulence évolue afin de faire évoluer les pathogènes vers des formes moins nocives ou de les mettre en concurrence avec des formes moins nocives » (citation, techo-science.net).

L’arrivée du variant omicron doté de ses 50 mutations, dont 32 sur la protéine spike, devrait être saluée avec soulagement conformément aux prévisions de la science. Les nombreux et courageux scientifiques de renom qui sont à même de tenir cet incontournable discours de vérité sont écartés des grands médias et exclus des réseaux sociaux. La science, notamment en matière de biologie, doit être ce qu’en disent les labos qui ne cherchent qu’à dominer et à tromper pour s’enrichir. Les politiciens mondialistes, transhumanistes  et avides de pouvoir encouragent cela dans un vaste mouvement de tromperie généralisée sur fond de cataclysme annoncé si une partie des peuples refuse de les suivre dans leurs délires.

Revenons en Afrique du sud :

« A new coronavirus variant called Omicron has put the world on high alert.
« It may be it’s highly transmissible, but so far the cases we are seeing are extremely mild, » the chair of the South African Medical Association told The Guardian. » (www.msn.com)

Traduction :

« Un nouveau variant du coronavirus appelé Omicron a mis le monde en état d’alerte.
« Il se peut que ce soit hautement transmissible, mais jusqu’à présent, les cas que nous voyons sont extrêmement bénins », a déclaré au Guardian le président de l’Association médicale sud-africaine. »

En Afrique du sud (dont la proportion de vaccinés est de l’ordre de 30%), épicentre du variant omicron, la situation dans les hôpitaux ne s’aggrave pas et l’on ne relève pour l’instant que des « cas bénins » en conformité, rappelons-le, avec ce qui est connu sur le sujet en matière scientifique. Malgré cela le branle-bas de combat mondial est en marche. Le président des Etats-Unis prépare une conférence de presse sur le thème omicron, on ferme des frontières, on prévoit de nous mettre en quarantaine (France) … Pour ce qui semble n’être qu’une infection « bénigne ». Si tous les éminents personnages au pouvoir se démènent en apparence tant pour si peu, c’est que le sujet en vaut la peine, et ce sujet, nous le savons, n’a strictement rien à voir avec une prétendue crise sanitaire mondiale.

QUE LA FÊTE CONTINUE ! BIG BROTHER VEILLE SUR LE MONDE … ANESTHÉSIÉ SOUS HYPNOSE ET EN PLEINE PSYCHOSE PARANOIAQUE LORSQU’IL SE PENSE Si ÉVEILLÉ.

Complément sur BV, même discours.
https://www.bvoltaire.fr/omicron-lafrique-du-sud-indignee-par-les-reactions-internationales/
Source de l’article de BV :
https://www.bbc.com/afrique/monde-59461558

 1,401 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Les cas ne sont pas des gens malades. De même dire qu’un virus est contagieux n’a aucun sens, ou plutôt si, laisser les gens dans la peur. Contagieux ne signifie pas dangereux ! Le bâillement et le rire sont contagieux, quelles mesures on prend ?

  2. Le variant O.Micron va être une catastrophe.
    Depuis 2017 nous subissons le variant E.Micron dont nous pouvons observer les effets dévastateurs tous les jours. Aucun vaccin contre E.Micron alors nada pour l’autre.
    Réflexion :est-ce que le variant E.Micron en contact très étroit avec une ethnie africaine ne peut pas créer O.Micron ? 🤔🤐😨

  3. Les seuls virus que je connais c’est le macron, le véran et le castex et le vaccin c’esr Z.

  4. Si ça contrecarre leurs plans, ils sont fichus de lancer un nouveau virus, ils en sont bien capables.
    Ce dernier pourrait partir d’Afrique, mais encore faut-il un laboratoire pour le mettre au point.

  5. l’oms est inféodée aux grands groupes et à bigpharma : aucune crédibilité n’est à apporter à leurs déclarations

  6. Les fabricants de médicaments s’empressent de mettre au point de nouveaux vaccins pour lutter contre la variante Omicron COVID-19, même si l’on ne sait pas encore s’ils seront nécessaires. (NBC News)
    https://www.nbcnews.com/health/health-news/omicron-variant-need-new-vaccine-didnt-beta-delta-rcna6995
    _________________________

    Vaccins : 1.000 dollars de profits par seconde pour Pfizer, Moderna et BioNtech
    https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/vaccins-1000-dollars-de-profits-par-seconde-pour-pfizer-moderna-et-biontech/ar-AAQM2Ys

  7. Quelques temps après l’apparition des premiers variants COVID, le Pr. Raoult avait dit, qu’il y aurait une multiplication de variants -c’est la vie des virus qui s’adaptent à la contre-attaque des défenses naturelles et des thérapies- ; et que l’effet de cette multiplication est l’affaiblissement de ces variants, lesquels finissent par devenir inoffensifs.

  8. Les mots finissent quand même par sortir. Blachier commence à marmonner que la stratégie vaccinale est un échec. Un autre a enfin avoué que plus un virus est contagieux moins il est létal… On y arrive.

Les commentaires sont fermés.