Le gouvernement du Québec présente les 5-11 ans…comme des enragés à vacciner d’urgence !

 

Il s’agit d’une annonce de vaccination pour les 5-11 ans du gouvernement du Québec.

 

 

Les enfants sont un danger pour la société.

Littéralement des monstres enragés.

Vite, vite, piquons-les ! 

 

 

 

 736 total views,  5 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Vous n’avez rien compris. Ces enfants sont déjà vaccinés et ils tentent avec leurs grimaces de faire peur au virus et s’en moquent. …

  2. Des ordures commettent des CRIMES !!! mais le plus triste c’est de constater le nombre de complices complaisants, les parents qui emmènent leurs propres enfants à l’abattoir.
    Il faut dire STOP aux piqûres de la MORT …
    macron et ses sbires mènent une politique d’extermination et le bon peuple en redemande

  3. Cette pub Québécoise et en anglais, est-ce à dire qu’elle ne s’adresse qu’aux anglophones ?

  4. Les grimaces des « p’tits monstres » qui prétendent lutter contre la COVID-19 personnifiée s’adressent pourtant directement aux vraies personnes qui regardent la pub, vaccinées ou non vaccinées. Ratage magistral. Ou acte manqué révélant une volonté criminelle de traiter les êtres humains comme des virus.

    La version française est pire parce le « Tiens-toi bien COVID-19 ! » arrive en conclusion seulement :

    https://youtu.be/MGrNG-uLJ7w

  5. Les oligarchistes sont des monstres. Des criminels pires que les nazis ! A vue humaine, tout est perdu… A moins que la divine providence n’ait pas dit son dernier mot.

    Nous sommes en plein dans l’Apocalypse de Saint-Jean ! Espoir, donc… Même si nous n’avons fini de souffrir…

  6. Pfizer, BioNTech et Moderna ENGRANGENT PLUS DE 1.000 DOLLARS DE PROFITS PAR SECONDE

    APRÈS EUX l’ÉCHATOMBE …. mais çà, ils s’en foutent ; il s’en seront mis plein les poches entre-temps ; fortune assurée pour des générations ; ils peuvent se recycler et pourrons, comme Soros jouer à être les maîtres du monde !

  7. Qu’en pensent ceux qui s’indignent tant de toute la violence d' »extrême droâte, dont celle et surtout de Génération Identitaire, celle du FN/RBM/RN, celle de Marien Le Pen, celle de Eric Zemmour ?

    Si cette propagande vaccinale n’est pas de la violence ! On peur craindre le pire pour demain !

  8. En plus, crime(s) sur crime(s).

    Les enfants étant la population la moins à risque.

    Le vaccin à terme bouffe le système immunitaire, donc les défenses naturelles.

    Chez les enfants, donc ils sabotent TOUT LEUR CAPITAL SANTÉ dès leur plus jeune âge !

    Ils voudraient exterminer l’humanité qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.

    En plus, n’oublions pas que ces vaccins occasionnent l’infertilité et que beaucoup d’enfants conçus depuis cette vaccination ARNm anti-covid malheureusement, naissent avec des malformations des membres ou des organes quand ils ne cumulent pas les deux. Des enfants voués à ne vivre que très peu et avec une expérience de vie plutôt de souffrances dans leur incompréhension totale de cette expérience de vie faite de souffrances.

    Ce sont des gens qui ne veulent que du bien à l’humanité qui nous font cette guerre biologique, eux qui font tonner les canons dans certains pays à raison « de possession d’armes bactériologiques…. ». Où l’erreur, la crédibilité, les motivations, les objectifs ?!

    • Dans mon commentaire je disais qu’il ne s’agissait pas d’une métaphore , pour ces salopards la jeunesse empêcherais que l’humanité ne devienne une légende .

  9. A titre personnel, je pense que c’est une folie comme tout le reste. Maintenant puisque c’est engagé malgré tout, il vaudrait mieux pour eux, et vu le jeune âge des futures victimes, qu’il n’y ait pas de gros pépins dans les mois à venir. Sinon ça risque de très mal se terminer, toutes leurs salades !

  10. C’est très dangereux, tant pour les enfants que de la part des adultes qui cautionnent çà ou ne trouvent rien à redire à ce type de propagande.

    Quand je dis « c’est dangereux », je me réfère, non pas à la vaccination elle même, tout me monde sait sur RR quelle est ma position sur le sujet. Non ! ce que je veux souligner c’est le discours hystérique de cette propagande d’état qui se sert de la terreur pour soumettre des populations entières à leurs objectifs politiques globalistes.

    Et donc, au-delà utilisez l’enfant, l’innocent, le fragile, le dépendant pour toucher la fibre parentale et susciter l’adhésion de ces mêmes enfants, lesquels malgré leur peur des piqûres, réclameront leur dose.

    C’est aussi, et surtout e servir des masses populaires, déjà bien conditionnées, et les lancer ces jeunes adultes et adultes contre les enfants.

    Ce qui aggrave le cas des responsables de ces campagnes pro-vaccinales c’est que cette accélération est lancée au moment même où de plus en plus de preuves du danger de ces vaccins font jour.

    Ceux qui tiennent le monde, sont vraiment de râclures ! Ils ne valent vraiment rien et même s’ils défendent les droits d e l’Homme, ils n’ont, eux, déjà plus rien d’humain.

    • Votre commentaire résume bien les choses , aucune éthique morale de la part de ces gens , tel Socrate je préfèrerais la cigüe , que de me perdre comme ils le font.

  11. Les enfants sont déjà vaccinés au stade foetal via la vaccination de leurs mères. Rien d’étonnant à ce qu’ils veuillent vacciner les autres tranches d’âge.

  12. Enregistre-vous le ton des déclarations et les déclarations elles-mêmes depuis l’ère Hollande mas surtout Macron ?

    C’est insoutenable ! En plus, ceux qui tiennent ces propos hystériques, déchaînés, sont complètement aliénés au point qu’ils usent d’expressions, de comportements de virulence dont ils accusent leurs opposants, prétendant pourtant les combattre.

    Leur jugement est fou, leurs actions sont folle ; même leur raison les a fui.

  13. Mais quelle horreur, ces gens sont devenus complètement dingues ! Les gentilles manifs de Philippot ne servent à rien, il va falloir passer à la vitesse supérieure…C’est une question de vie ou de mort.

    • Je le dis et le répète depuis le début : ce sont des manifs de citoyens bien élevés. Ce dont nos gouvernements de gougnafiers se foutent éperdument.
      Quand enfin le peuple se mettra en colère, les « zélites » reculeront.
      Mais le peuple est anesthésié, tétanisé, terrorisé .

    • Bonjour @dudulle ;

      Il s’agit d’une pub propagandiste, des pires que les propagandes d’états aient jamais pu produire.

      Vous la retrouvrez là

      Vaccination des 5 à 11 ans: Québec lance le 2e volet de sa campagne publicitaire

      Et là

      Le premier ministre du Québec, François Legault, a dévoilé le plan pour la vaccination des 5 à 11 ans contre la COVID-19. Il a d’abord tenu à rassurer les parents sur la dose pédiatrique qui est sécuritaire selon la science. Il a également expliqué pourquoi Québec vaccine les enfants si ces derniers sont moins à risque de complications dues au coronavirus.

      COVID-19 : les points de presse des autorités québecquoises

      (Québec) Le gouvernement du Québec a lancé dimanche le deuxième volet de sa campagne publicitaire sur la vaccination des enfants contre la COVID-19.

      ILS SONT DEVENUS FOUS ! EXTRËMEMENT DANGEREUX tous !

      Je ne sais pas à quoi ils fonctionnent, mais c’est clair qu’ils sont perdu la raison pour s’exprimer et agir de ces façons !

      C’est impératif de se les sortir : jamais l’humanité, le monde n’a été aussi totalement en danger !

      C’est réellement une guerre entre les hypnotisés, conditionnés, soumis et ceux qui ont encore un peu de raison et totalement la raison.

      Jamais l’humanité n’a été confrontée à un tel danger venant de l’humain, ni même de la nature à par celle du déluge dit universel.

      Ces bonnes âmes de la bien-pensance sont les pires ennemis de l’humanité et ils se servent des « droits de l’homme » le plus souvent prétendant les défendre et défendre les Humains.

      En espagnol, un terme leur convient très bien : « desalmados » ; (qui revient à dire : « sans âme », « déshumanisés »).

      • Bonjour Marcher sur des Œufs : vous faites très fort ! Le temps de rentrer et de répondre, je vois que vous aviez déjà trouvé et donné toutes les infos ! 🙂

        • Bonsoir @Jules Ferry ;

          J’espère ne pas vous avoir pris la parole.

          La recherche a été très rapide ; j’ai lu le message dans les 16 heures ; recherche immédiate, réponse dans la foulée ; mon commentaire enregistré il y a une heure.

          Cette facilité et rapidité à trouver l’information serait-elles dues précisément à l’ampleur de la propagande mondiale ?

      • Voter PCQ l’an prochain. Eric Duhaime et Claire Samson sont notre ligne de vie. Nous travaillons fort dans les coulisses.

  14. La fin de la vidéo montre une petite fille se faire « vacciner » contre le Covid (sous-entendu), puis faire la même grimace que les autres enfants…

    Ainsi, je comprends plutôt cette publicité comme présentant les enfants comme « des monstres enragés » – en effet -, mais FACE au Covid!

    Mais qu’importe… le but de cette pub restant le même : inoculer un produit expérimental ET dangereux dans le corps des gosses…

    Si les parents laissent faire…

    (Il reste des militaires patriotes ET motivés, dans le monde?!)

  15. Et ce n’est pas une métaphore , ils représentent bien une menace , non pas comme vecteur de transmission , mais contre leur plan d’élimination du plus grand nombre . Vu comment les choses avancent , ils ne disent plus mon chien a la rage mais assurément il l’auras et cela aurait le mérite d’être moins hypocrite .

Les commentaires sont fermés.