Le 93 désigné officiellement « shithole » de rang international par l’acteur musulman Forest Whitaker

A ne pas manquer Immigration Publié le 16 novembre 2021 - par - 41 commentaires

Le 93 a enfin ce qu’il mérite en devenant le « shithole » préféré de Forest Whitaker.  Reste à espérer que ce modèle ne soit pas bientôt  transposé partout en France.

La Seine-Saint-Denis «enclave étrangère sous le règne d’Allah» , disait Eric Zemmour.

Comme en écho, l’anti-Zemmour Forest Whitaker a posé son regard torve sur la carte et son doigt a désigné le 93 : victoire, le département vedette du communautarisme se voit oscarisé Meilleur shithole de l’année !

« Shithole » : la leçon de vocabulaire  de Donald Trump.

En 2018, le président  Donald Trump avait  employé l’expression «shithole countries» lors d’une discussion au sujet de la «protection des immigrés venus d’Haïti, du Salvador et de pays d’Afrique».

Le dictionnaire Robert et Collins. traduit par « endroit de merde ». 

Sud Ouest

 

Lors d’une visite dans le quartier du Chêne Pointu à Clichy-sous-Bois, le comédien afro-américain doublement oscarisé y a été « marqué » par la pauvreté

Forest Whitaker a décidé d’investir en Seine-Saint-Denis. L’acteur américain, à la tête de l’ONG Whitaker Peace and Development Initiative (WPDI), dit avoir été « marqué » par la pauvreté lors d’un passage à Clichy-sous-Bois au printemps dernier.

Une étude publiée en mai 2021 par l’Insee montrait effectivement que la Seine-Saint-Denis était le deuxième département le plus pauvre de France et le premier de Métropole [NDLR : et pour cause, les bénéficiaires des allocations auraient bien tort de travailler alors qu’y est déversé tout l’argent des Français]. Selon son organisation, qui a communiqué sur le sujet ce jeudi 11 novembre en marge du Forum de Paris sur la Paix, où l’acteur était convié, la priorité serait les jeunes.

Le quartier du Chêne Pointu à Clichy-sous-Bois avait notamment servi de décor au film « Les Misérables » de Ladj Ly, qui avait été nommé aux Oscars en 2020.

Une scène qui a excité les Black lives matter, les serviteurs d’Allah et tous les lèches-babouches. Puisqu’on vous dit que le coupe-gorge de la Courneuve est une richesse.

On a pu voir le socialiste frétiller de joie, vautré dans la bauge du bienfaiteur Whitaker, jouissant de lancer à pleines mains des boulettes de fange puante à la gueule du nauséabond camp patriote : « C’est une bonne leçon à tous les grincheux et les haineux. » Le Parisien

Whitaker ne s’est déplacé dans le trou à merde que pour la photo. 

Délaissant la richesse des kebabs crasseux du Meilleur shithole  de France, il est allé ensuite se glisser dans les beaux draps des palaces de la capitale, transportant sa repoussante laideur au Jules Verne, le restaurant de la Tour Eiffel :

et au Moulin rouge :

Un grand serviteur d’Allah

Un homme « extraordinaire », paraît-il. Que la macronie adore.

 

Et décore :

 

L’islam, le fil conducteur qui explique pourquoi Forest Whitaker est amateur du 93. 

La Voie de l’ennemi (2014), film du réalisateur franco-algérien Rachid Bouchareb avec Forest Whitaker.

Les grands esprits se rencontrent. Ou au choix les étrons.

La Voie de l’ennemi raconte comment Garnett (Whitaker), un Africain-Américain libéré après dix-huit ans de prison pour le meurtre d’un policier, tente de reprendre une vie normale sous la supervision d’un agent de probation compréhensif (Blethyn).

Sa conversion à l’islam en prison l’aidera-t-elle sur le chemin de la rédemption ?

En parlant de religion, Forest Whitaker a cette réplique tout en double sens en évoquant la sienne, l’islam. Etre musulman dans l’Amérique de l’après 11 septembre, « ce n’est pas simple », répond-t-il. https://www.antennereunion.fr/series-et-fictions/telefilms-et-cinema/Forest-Whitaker-parle-de-religion

Réalisateur franco-algérien Rachid Bouchareb : Indigènes, Hors la loi, Omar m’a tuer, la route d’Istanbul

 

Print Friendly, PDF & Email
41 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 12 jours

Une richesse, les jeunes de ces banlieues? Les mêmes qui font des rodéos, dealent la drogue, agressent les FDS, les forces de l’ordre! Si cet acteur avait été cohérent, il aurait passé sa nuit à l’hôtel Formule 1 du coin. Je pense qu’il a dû finir sa nuit avec une escort girl! PS : Macron a l’air d’apprécier ce type de personne. Inquiétant. Si maman casse sa pipe, qui la remplacera?

jerhum
jerhum
il y a 12 jours
Reply to  Argo

qui la remplac-rat ? une autre morue pédophile voyons ,,,,

Argo
Argo
il y a 12 jours
Reply to  jerhum

Plutôt un bel échantillon de ceux qui font des selfies avec monseigneur !

Hollender
Hollender
il y a 5 jours
Reply to  Argo

Un africain trans, avec des bas résille et un braquemar de 35 cm…….

VIVE LA FRONCE 😖🇫🇷🇫🇷

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 12 jours

Excellent Forest Whitaker, inoubliable dans le DERNIER ROI D’ECOSSE.

C’est quand même terrible d’être la risée des autres nations du fait de gouvernants en dessous de tout.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 12 jours

Bonjour,

Merci pour cet article.

Je n’ai pas vu de musulmans américains se pencher sur la pauvreté de la Creuse ou de la Lozère …

Machinchose
Machinchose
il y a 12 jours
Reply to  Antiislam

a part de la Beauté, il n y a rien a piller , ni au bord des Gardons, ni en Creuse

ce ne sont pas des endroits pour des muzzies ameres-loques

Argo
Argo
il y a 12 jours
Reply to  Machinchose

Ami Machinchose, bonjour.
Détrompez-vous, les muzzs sont partout. Le petit village corrézien d’où ma mère est originaire, qui était peuplé uniquementd’autochtones, comporte aujourd’hui un bon nombre de Maghrébins. Même à Tulle, les immeubles HLM ont été désertés par les FDS et sont occupés par des personnes originaires des pays arabes.

Marie Peyras
Marie Peyras
il y a 9 jours
Reply to  Argo

Terrible constat,contente d avoir vendu la maison de mes parents à Anglet,je n ose plus y aller,j y ai vu la gangrene depuis longtemps,et les cons se font entourlouper a àa LuneBiarritz,mon seul regret,ne pas pouvoir aller nettoyer la tombe de mes parents à Louillot,train soumis à dictature pass.Exclusion encore,comme a l hosto ,malgré besoin soins.Je regarde le ciel,la Lune,je vis de la plénitude du Silence,et des videos de Chats

Hollender
Hollender
il y a 5 jours
Reply to  Marie Peyras

marie, tu veux un chat ??? Vas en chercher en Australie, ils sont en train d’en exterminer plusieurs MILLIONS.
Ce sont des prédateurs redevenus sauvages qui ont déjà fait disparaître des dizaines d’animaux qui ne vivaient qu’en Australie. Idem en nouvelle Zélande.
Essaie un petit chien  » Coton de Tulear  » le notre est un amour.

Hollender
Hollender
il y a 5 jours
Reply to  Argo

C’est normal, le loyer est payé par les les salauds de blancs, ils vont bouffer aux restos du coeur, ou au secours catholique ( sans porc SVP !)
Pour les fringues ils passent des heures chez les Compagnons d’Emmaus. Le reste des sous des aides sociales c’est pour payer la Mercedes et faire le plein.
Monsieur ERIC, venez vite…..

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 12 jours
Reply to  Antiislam

Bonjour

Ce qui m’épate également, c’est la propension actuelle des cocos à s’approprier les dernières modes débiles américaines (wokisme, cancel culture, rap, BLM…)

Dire qu’il n’y a pas si longtemps, pour un communiste, l’impérialisme US, c’était Satan.

Or le cinéma de Whitaker et d’Hollywood, c’est, quand même le summum du capitalisme amerloque…

jerhum
jerhum
il y a 12 jours

ce mec et fou ,,, investir dans un trou a merde :,,

Machinchose
Machinchose
il y a 12 jours

Rachid Bouche arabe……cascade de haines islamiques inassouvies..

chacun sa « Bouche »

notre civilisation a eu un Saint jean chryso stoma (saint jean Bouche d ‘Or)

a chaque arbre ses fruits

surprenante photo de son « introduction » a l Elysée , il salue de la main droite et se deboutonne la braguette de la gauche…il a surement été prevenu par l entourage du poudré des gouts du lieu..

quelle monstrueuse comédie!! le vieux comique veut , nous dit on, investir a la Courneuve, pour « aider la jeunesse »
traduction: donner quelques centaines de dollars, pour etre pris en photo, parmi la racaille du coin, et surtout se tirer pour retrouver son palace parisien …et son 3 étoiles Michelin

le riz de l Uncle Ben, comme la Case de l oncle Tom, avaient un avantage: ils ne collaient jamais au cul des blancs comme ils le font depuis deux ans !!

pour un résultat a des années lumière de leurs attentes

et grace a des voyouses comme la malienne, la Mamma Traoré, qui vient d etre « elue » femme de l année

je prefererais un Léopold Senghor pantheonisable

Marie Peyras
Marie Peyras
il y a 9 jours
Reply to  Machinchose

Merci,quelle video,svp?

Marie Peyras
Marie Peyras
il y a 9 jours
Reply to  Machinchose

Il y a 30 ans,étudiant les arts de.l afrique noire pr ma maîtrise, je suis restée seule à Dakar pr visiter le Musee de L Senghor,ds la banlieue:consternation, plus rien,de la poussière,et les mecs qui roupillaient partout.
T as raison,faux président,inculte,indecent menteur,rends leur art que des Laude,Leiris,ont voulu extraire du néant,as tu lu seulement lu un livre sur les Dogon,sale vermine?
Et tu vas imposer aux enfants le Stora,comme tu leur imposes le masque?Tu dois PAYER,ET LES DIEUX DE TA FAUSSE AFRIQUE NOUS VENGERONTTU N ES RIEN QU UN CRACHAT

durandurand
durandurand
il y a 12 jours

Que de la com , que de la manipulation ,tout ça pour redorer le blase de foutriquet suppôt de Satan . Qu’a fait Forest Witaker pour mérité cette médaille française ? Ecrit il en français et a t’il défendu la langue française ? NON , foutriquet distribue les distinctions honorifiques comme des pièces en chocolat ,il n’y a plus rien qui tourne rond dans ce systole qu’est devenue la France !

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 12 jours
Reply to  durandurand

J’ai honte de m’être engagé dans un Commando…
Il faut dire qu’à l’époque, je croyais encore en ce merdier.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 12 jours
Reply to  vieux bidasse

Vieux Bidasse, tu t’es engagé pour ce que tu estimais comme étant ton pays, et qui avait (a) une très grande valeur …

C’est tout à ton honneur, ami Patriote :-)))

Je suis en train de lire le livre de Fernand BRAUDEL, «  L’identité de la France « , paru en 1986, et ce type était un amoureux de notre pays, et cela, bien qu’il ait tenté de s’en défendre, il l’écrit d’ailleurs dans les premières page de son livre, afin de rester le plus impartial possible sur l’identité française, selon lui :-)))

Voila le genre de livre qu’il faudrait faire étudier dans notre pays, au moins des extraits choisis !!

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 12 jours
Reply to  BobbyFR94

Bonjour,

Très joli livre en effet …

Dommage qu’il soit inachevé …

Rien que le titre mettait Plenel en rage :=)

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 12 jours
Reply to  Antiislam

Bonjour ami Antiislam,

Pour le moment, j’en suis à la description du pays, dans les premiers chapitres, et c’est vraiment un plaisir de lire la façon dont l’auteur décrit les régions, les villes, avec ses spécificités, n’oubliant pas de rappeler que les lois, l’administration en France, étaient (déjà) une catastrophe, et c’était il y a 4 siècles déjà …

J’ai la chance de pouvoir récupérer ce genre de livre pour 1€ pièce !!! des tas de gens s’en débarrassent et les donnent dans une boutique, boutique qui les revend à ce prix-là :-))) je vais donc, de temps en temps, y faire un tour et voir ce peut être est intéressant..
Ainsi, j’ai récupéré, et lu depuis,  » Le camp des Saints  » – Edition de 1985 …

Quand au communiste plenel, que ce connard réécoute Georges MARCHAIS, qui disait, en 1981, qu’il fallait arrêter l’immigration, manifestement, M MARCHAIS avait bien compris ce que ce commencement d’invasion allait créer, et à quoi ça aboutirait en France …

J’en profite pour retranscrire le verso du livre de jean RASPAIL, de cette édition de février 1985, imprimée en mars 1987 pour le livre que je possède donc…

 » Dans la nuit, sur les côtes du midi de la France, cent navires à bout de souffle se sont échoués, chargés d’un million de migrants. lls sont l’avant-garde du tiers-monde qui envahit pacifiquement l’Occident pour y trouver l’espérance.A tous les niveaux, conscience universelle, gouvernements, équilibre des civilisations, et surtout chacun en soi-même, on se pose la question, mais trop tard, : que faire ?

C’est ce choc inéluctable que raconte le Camp des Saints.

Le thème de ce livre prophétique, paru pour la première fois en 1973, relève aujourd’hui de la réalité. Ce qu’avait imaginé l’auteur il y a douze ans, nous commençons dès à présent à le vivre.Nous sommes tous des acteurs du Camps des Saints. C’est notre destin, celui de l’homme blanc, qu’il nous raconte.

Le Camps des Saints a fait l’objet de nombreuses éditions étrangères.

Editions définitive

Le dernier paragraphe de ce livre montre que celui a écrit ces lignes avait bien conscience du danger …

Donc, si la personne qui a écrit ces lignes le voyait, il est clair que les politiques qui gouvernaient à l’époque, ne pouvaient, à minima que le savoir…

Nous savons aujourd’hui qu’ils se sont tous fait les complices zélés des mondialistes, au travers de la signature d’EURABIA, le tout expliqué par Alain WAGNER en septembre 2016 :
https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4

Frejusien
frejusien
il y a 11 jours
Reply to  BobbyFR94

La seule solution, refouler les bateaux, les couler au besoin, dès qu’ils entrent dans nos eaux territoriales.
Très rapidement, il n’y aurait plus un seul bateau.
Après tout, c’est la façon de traiter l’invasion.

durandurand
durandurand
il y a 10 jours
Reply to  frejusien

Bonsoir ami patriote , 100% d’accord avec vous , il faudrait envoyer par le fond tous ces bateaux et ceux des ong qui bafouent les lois des pays en y débarquant de faux réfugiés donc des clandestins dont des assassins djihadistes sont infiltrés avec ces faux réfugiés .

Hollender
Hollender
il y a 5 jours
Reply to  BobbyFR94

J’ai 75 ans, ma grand mère institutrice et Directrice d’école, dans le nord est er la Marne ou ( elle ne se disait pas PROFESSEURE DES ÉCOLES….
Elle m’a laissé quelques milliers de livres d’école qui ont survécu à deux guerre mondiales. Je les considere comme un trésor à chérir. Quel tristesse de voir que nos petits enfants sont condamnés à une telle médiocrité scolaire.
Leur vocabulaire est inexistant, voire dévoyé.ils n’ont plus les outils linguistiques pour affronter leurs adversaires ou pour lire et comprendre ce qui se passe autour d’eux. Ils réagissent à l’émotion, pas avec de la réflexion.
L’anglais à phagocite notre belle langue maternelle et cela ne choque personne, les parents adoptent les mêmes comportements et en rient.
Imaginez E.ZEMMOUR à la tête de la  » belle équipe » de CNEWS qui nous régale tous les soirs du lundi au vendredi à 19h assi à la place de Freluquet 1er…… Et Jean Messiha Ministre de l’intérieur, Eric Ciotti Garde des  » SOTS « , Charlotte D’Ornellas à l’éducation, Marc Menant à la culture, Vincent Bollore à l’Industrie etc etc……… Oupps…… Je rêvais…..

Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 12 jours

Il y a pourtant de nombreux quartiers de grandes villes des USA où il pourrait faire de bonnes actions s’il voulait y investir son fric, Detroit, Los Angeles avec leurs sans-abris et leurs drogués à mort, ou à Haïti ou en Somalie, mais il n’y trouvera pas la Tour Eiffel et le Moulin-Rouge ! Quelle mascarade ! A vomir ….

Hollender
Hollender
il y a 5 jours
Reply to  Rochefortaise

Cet enc…..est MUZZ avant d’être noir. IL lit le coran et dans le coran il est bien écrit que chaque muzz à le devoir de propager sa secte et de l’imposer par la force ou par la ruse.
Ils commencent par des enclaves, des villages, des quartiers etc.
Cette conquête est déjà bien avancé et continue chaque jour de l’année.
A moins que les politiciens PATRIOTES ET LA JEUNESSE qui ne veut plus voir son pays CONFISQUÉ par UNE SECTE ne se réveille et entame la résistance sous TOUTES SES FORMES, NOTRE PAYS DISPARAITRA À TRES COURT TERME

YAYA
YAYA
il y a 12 jours

« shithole » ça veut dire quoi ? Comment rester français si on accepte d’en sortir d’éjà par la langue ?

Hoplite
Hoplite
il y a 12 jours
Reply to  YAYA

Shit = merde
Hole = trou
Shithole = trou à merde

Un chiotte turc donc.

La Berre
La Berre
il y a 12 jours
Reply to  YAYA

C’est de l’anglais niveau 6° . De nos jours avec une tablette ou un smartphone on trouve réponse à presque tout tant que le mot recherché est en alphabet latin.

Hollender
Hollender
il y a 5 jours
Reply to  YAYA

Shithole is a hole in the ground where you drop your turd……
Rappelez vous des toilettes à la TURC qu’il y avait dans la cour des écoles à la campagne…….jusque dans les années 50.
C’est là qu’on allait  » parachuter un étron  » et se torcher avec un bout de papier journal…….C’est encore plus rustique aux pays de l’Oumma …….y’a pas de trou dans le sol et pas de papier….

YAYA
YAYA
il y a 12 jours

Ah, shithole = endroit de merde !On voit tellement de mot anglais emplyés qu’on rejette la lecture avant même d’avoir lu. Pardon pour cette fois mais de grâce, il suffit d’employer des mots qui ne sont pas Français !

Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 12 jours
Reply to  YAYA

Je ne suis pas persuadée que cela serve à quelque chose de vous répondre que vous avez bien tort. D’une part, RR ne truffe pas, loin s’en faut, ses textes d’anglicismes. D’autre part, la langue anglaise est intéressante à étudier, comme toute langue étrangère européenne. Et enfin, avoir la connaissance d’une autre langue, cela permet aussi de mieux connaître son adversaire …..

Hollender
Hollender
il y a 5 jours
Reply to  Rochefortaise

Dixit: Le Général Chinois Sun Tzu il y a 2300 ans….. l’art de la guerre.
Avant le combat il faut tout connaitre de son ennemi.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 12 jours
Reply to  YAYA

YAYA, sur le principe je suis de ton avis…

Mais cette expression a été popularisée par Donald TRUMP, quand il a parlé des pays poubelles, genre ceux d’afric, haïti, sans oublier ceux du Maghreb !!!

La traduction est, pour « shithole » est  » trou à merde  » …

J’ai plutôt un bon niveau en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, mais je suis français, et j’utilise d’abord les mots que nous avons en France, et peu ceux des dégénérés actuels !!

Last edited il y a 11 jours by Armand Lanlignel
vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 12 jours

Merde alors… encore des films à boycotter.

Forest ... chez toi !!
Forest ... chez toi !!
il y a 11 jours

On comprend bien ce brave Forest Whitaker qui doit sans doute habiter un vieil immeuble délabré de Harlem !! Chez nous , ses  » frères de sang  » , dans le  » 9.3  » , ( le Harlem français ! ) , aiment tous leurs origines …, leurs religions …, leurs coutumes , leurs traditions , leurs pays, etc … et c’est bien naturel ! Mais alors , qu’est-ce qu’ils foutent là ! ? QUI… les retient de retourner dans leurs  » pays de rêves  » !! …, Cà doit être l’amour de la France ! … et aussi peut-être ses allocs !! ? C’est vrai que trafiquer , voler , agresser , et en plus , toucher du pognon à rien foutre , çà n’existe pas dans leurs beaux pays , et c’est dangereux , alors qu’en France…!!!

Hollender
Hollender
il y a 5 jours

Pas compliqué: les aides sociales ! Pour avoir un toit sur la tête, pas de coupure d’eau ou d’électricité, la bouffe gratuite, un peu de trafic comme au bled et ça y est tu vis comme un millionnaire et tu as le temps de faire chier tous tes voisins qui paient des impôts pour t’entretenir

Vous êtes sérieux
Vous êtes sérieux
il y a 11 jours

https://www.beliefnet.com/celebrity-faith-database/w/forest-whitaker.aspx
« Faith: Christian »
Vachement musulman…

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 11 jours

Mais oui, par ses engagements comme cet investissement dans le 93, il agit en musulman !

Autre exemple en 2019 au Sénégal, pays musulman, il a participé au Transformers Summit 2019, sous l’égide -excusez du peu – de la Banque islamique de Développement !!!– à Dakar, Macky Sall, Youssou Ndour. Il s’intéresse au Soudan etc.
Le jour où il ira soutenir l’Arménie ou la Grèce, on en reparlera.

Vous êtes sérieux
Vous êtes sérieux
il y a 11 jours
Reply to  Jules Ferry

https://www.wpdi.org/countries-of-action/

Les pays où s’implique sa fondation :
Soudan du Sud (et non Soudan) : chrétien
Ouganda : chrétien
Afrique du Sud : chrétien
Mexique : chrétien

Effectivement, il « agit en musulman »…

pier
pier
il y a 10 jours

Je vois Clichy sous bois à la limite de Montfermeil
je rappelle en 1984 à
l ‘école des Bosquets il y avait déjà 43 nationalités
Tient le sinistre tapie y était allé déverser des millions ( nos taxes & impôts )

Lire Aussi