Macron, Bertrand et Pécresse veulent enfermer les non vaccinés, transformés en boucs émissaires

L’exemple de l’Autriche fait son chemin…

https://rumble.com/vp79ed-gabriel-attal-nexclut-pas-un-reconfinement-pour-les-non-vaccins.html

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/13/la-chasse-aux-non-vaccines-est-ouverte-en-europe-et-a-singapour-la-solution-est-a-madagascar/

https://francais.rt.com/france/92649-primaire-lr-xavier-bertrand-valerie-pecresse-prets-reconfiner-personnes-vaccinees

Pendant ce temps grève générale en Guadeloupe contre vaccination des soignants et en Martinique ils ont obtenu le report de la dite obligation vaccinale  au 31 décembre…

https://francais.rt.com/france/92644-guerre-declaree-guadeloupe-appel-greve-generale-contre-obligation-vaccinale

Pendant ce temps, partout en France, ils ferment des lits, des hôpitaux, des maternités, des services d’urgence… 

https://www.francebleu.fr/infos/societe/laval-une-femme-enceinte-transportee-en-urgence-jusqu-a-vannes-faute-de-place-disponible-1636537739

 669 total views,  2 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Pas de tri sélectif!!!
    Tous les trois dans un goulag.
    Et le mélenchiotte qui tire la chariotte…

  2. Et le rapport officiel confirme que seul 2% des hospitalisations en France concernaient les patients atteints du COVID Chinois et ses variants soient 940 000 personnes au total, je n’ose demander combien d’étrangers parmi eux ?

  3. Bertrand et Pécresse. Ces deux là, qui ont quitté les LR, parce que l’ancien Président Wauquiez, n’était pas assez social.
    Pas assez social, envers les immigrés, parce que le peuple historique, lui tout le monde s’en fout.
    Ils ne valent rien ces gens-là. C’est du Macron bis. On va encore s’en prendre aux petits Blancs, alors les racailles confinement ou pas, Ils s’en fichent. Ils vivent chez eux. Personne n’ose les contrôler. Trop dangereux.

    • Attention wauquiez ne roule que pour sa gueule , c’est un manipulateur né ,n’oublions pas qu’il est pro européiste , pro immigration (bien qu’il dise le contraire maintenant ) , comme on dit chez nous faut toujours se méfier des retourneux de casaques !

  4. il faut résister: les conséquences des vaccins ne peuvent pas ne pas se produire – les médecins commencent à en parler – les journalistes mainstream eux aussi lisent la presse alternative, eux aussi subiront les dégâts du vaccin, un jour ou l’autre ils ne vont plus pouvoir se taire – alors ce sera la panique et ensuite la colère

  5. Bonsoir à tous, je suis un vieux con, de bientôt 70 ans, je suis française, né à Paris, d’une mère auvergnate (Salers), d’un père parisien (Champigny-sur-Marne), et je viens de lire une grande partie des messages de cette page, je vais vous dire, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, j’ai honte de toutes les conneries que j’ai lue ! C’est plein de « moi je pense », du genre « il faut », « y qu’à » comme si, il y avait que votre petite personne en France. Mais je suis un vieux con, alors, je vous laisse vous déchirer entre vous. Vous avez surement raison, de toute façon, d’autres vont bientôt vous montrer le chemin que vous devrez suivre, j’en rigole, ils ont commencé et c’est qu’un début. Moi j’étais sur les barricades en 68, et si vous avez tant de gueule aujourd’hui, c’est un peu grâce à moi. Par ce que moi en 68, comme un con, je pensais déjà aussi à vous. Vous semblez oublier que votre liberté s’arrête ou commence celle des autres, c’est dommage pour le pays. Je vais voter « Zemmour », j’espère pour mon pays, qu’il va mettre de l’ordre dans tout ça. Bonne soirée.

  6. Pécresse est une ânesse mais une ânesse un tantinet cynique car le sujet étant  » clivant » mieux vaut se ménager un poste éventuel en Macronie et l’autre rondouillard idem… Inutile de les insulter : notre mépris suffit,enfin…. devrait suffire.Car il est vrai que les cons ça ose tout…😉🤡

    • Oui arrêtons de manifester pacifiquement ,ça ne sert à rien les pourritures qui nous gouvernent se foutent de notre gueule en nous voyant faire des manifs bon enfant , il est temps de passer à l’étape supérieur !

  7. quand on dit que le coronavirus les rend fous on en a encore un bel exemple ! vivement un grand NUREMBERG pour les retrouver accompagnés des corrompus qui ont permis par leur politique criminelle le massacre de nos concitoyens dans les attentats : crime absolu contre l’humanité dans l’un et l’autre cas

  8. Les vaccins ARN messager n’auraient du être utilisés que sur des personnes âgées inaptes à se reproduire, car on ne sait pas si l’ARNm peut ou pas se transmettre aux générations suivantes (voir les travaux sur LINEs et SINEs qui permettent d’intégrer de l’ADN dans le génome) avec des effets imprévisibles. D’ici quelques années, on sera fixé sur les effets indésirables des thérapies géniques sur la descendance humaine, mais il sera peut être trop tard. la Chine n’autorise pas les vaccins géniques. Savent-ils quelque chose que les cobayes occidentaux ignorent. La Chine fidèle à ses traditions est patiente. Elle attend. De plus les fameuses particules lipidiques sont fabriquées en majorité par une société chinoise, Sinopeg qui a l’air d’être vraiment très calée dans le domaine contrairement à nos bouffons, avec certainement des prix irrésistibles pour nos fabricants de vaccins, y aurait-il un piège tendu par les chinois. En plus de bricoler les virus avec des recherches de gain de fonction, lancer cette nouvelle technologie génique ARNm sur des milliards d’humains sans même avoir le moindre retour d’expérience sur des animaux, c’est vraiment du travail de gougnafiers stupides et arrogants. Nous verrons peut être des bébés fabriquer des protéines spike avec l’ARN rétro-transposé en ADN intégré au génome, avec un système immunitaire incapable de générer des anticorps anti spike car considérés faisant partie de l’organisme, et donc bébés incapables de se défendre contre tous les coronavirus. A vouloir forcer les populations à prendre une thérapie génique non maîtrisée, nocive pour beaucoup de vaccinés à voir les décès cardiovasculaires et immunitaires, dans l’espoir de diviser la mortalité par 2 au mieux 4 pendant 6 mois, en orchestrant l’interdiction et la diabolisation de la médecine classique avec des médicaments archi connus pour être inoffensifs, c’est un crime contre l’humanité. L’extermination prochaine des cons est peut être en train de se dérouler sous nos yeux.

    • Sympa pour les personnes âgées donc ils devraient servir de cobayes ?ben voyons ,ni les personnes âgées, ni les plus jeunes et basta .

  9. (Commentaire – Partie 2 sur 2)

    Bref… de MON opinion – que j’ai forgé avec les informations que j’ai -, les « vaccinés » Covid sont des dangers publics. …Point.

    Ainsi, je me vois déjà obligée de porter le masque pour le restant de mes jours – dans le pire des cas… et ce, non plus pour me protéger – ou plutôt pour protéger mes PARENTS – du Covid, mais bien pour me protéger des « vaccins » à ARN…!
    (Je préfère, en effet, prendre des précautions – face à la contagiosité des « vaccins » Covid – que des risques…!)

    Et pourtant… ce sont les non « vaccinés » qui ne transmettent ni NOUVEAU mutant du coronavirus, ni « vaccin » Covid (notamment à des individus qui sont reconnus incompatibles avec les « vaccins » à ARN)… que nos « dirigeants » voudraient confiner?
    …Vraiment?
    …La logique voudrait plutôt que, si confinement il doit y avoir, ce serait le confinement des personnes « vaccinées » contre le Covid… non?

    (…Tout ça pour dire que la politique sanitaire de notre gouvernement d’incompétents est d’une incohérence monstre…!)

  10. (Commentaire – Partie 1 sur 2)

    Un « vacciné » Covid continue à être contagieux du Covid.
    C’est désormais reconnu publiquement

    Un « vacciné » Covid peut également – du fait de modifications apportées à son système immunitaire par une « thérapie génique » -, faire muter le Covid… et peut-être même d’autres virus!
    Ainsi, en plus de pouvoir contaminer les autres avec le Covid… un « vacciné » Covid pourrait également – et probablement – créer de nouveaux variants de différents virus (et pas seulement du Covid, j’insiste bien!)… et les « répandre » donc.

    …Mais en plus… un « vacciné » Covid peut également contaminer les gens avec… son « vaccin »!
    Ce qui, si certains « vaccinés » croient réellement en l’efficacité de ces m*rdes, ne les dérange probablement pas… mais même si ces « vaccins » sont efficaces ce qui n’est pas le cas -, rappelons qu’ils – ces « vaccins » – représenteront TOUJOURS un danger pour une partie de la population!
    …Ainsi, de ce que JE comprends : les « vaccinés » devraient – d’entrée – être considérés comme étant des dangers pour les gens pour qui ces « vaccins » SONT déjà reconnus comme étant dangereux (telles les personnes allergiques à l’un des constituants, par exemple)…

  11. De toute façon, ils ne pourront pas contrôler tout le monde, c’est voué à l’échec.

  12. Ils feront comment pour les routiers en majorité non vaccinés et vont-ils obliger les policiers à s’injecter cette merde dans le corps?

  13. putain j’en ai vraiment ras la casquette, je sens que je vais faire des conneries
    et eux, est-ce qu’ils se vaccinent ?
    en plus ras le bol des ces Français de blaireaux et de veaux
    je ne veux pas de leur merde dans le corps POINT
    le propriétaire d’une amie(45ans) en forme, non fumeur, pas d’ alcool, a reçu les 2 doses à choppé un cancer de la gorge, bon pas dit que ces les vaccins mais …

  14. toutes ces ordures n’ont qu’un seul but : détruire la FRANCE et exterminer les FRANCAIS avec leur piqûre de la MORT !!! pecresse, bertrans viennent de se griller en mettant en avant leur petite carrière en fayotant avec le fossoyeur macron. Toute cette clique est puante, nauséabonde.
    Il faut se débarrasser de tout cela car eux poursuivent inexorablement leurs « oeuvres »
    La résistance ne suffit plus; il faut la révolution et accrocher toutes les têtes de ces traîtres aux grilles de l’Elysée.
    Vive la FRANCE libérée !!!
    E. ZEMMOUR Président !!!

  15. Le jour que ça va péter en France … on ne va pas les louper , ils vont payer cher ces fils de P !

    • Macron est un « élève  » de Hollande, vous savez celui qui transpirait de trouille ,lorsqu’on lui a annoncé les attentats terroristes à Paris ,alors « QU IL SAVAIT MAIS N A RIEN FAIT!! » pour agir et prendre des mesures, ayant les pleins pouvoirs!!Les sans dents de hollandouille et les gaulois réfractaires ,qui ne sont rien de macronéron sont dirigés par des f….de …p qui ne servent à rien et nous enquiquinent, payés grassement pour ça :On est masos!!!!!!!!!!

    • parce que vous croyez que ça va péter en France ? avec ces blaireaux et veaux de Français ? j’en ai marre d’être Français, ça fait plus de 3 ans que l’on dit ça, avec le pacifisme on voit le résultat … ns ne sommes plus que 6% de nn vaccinés, on attend le sauveur comme EZ mais d’ici ce temps la ? depuis le début comme le dit si bien F Philippot, si on accepte, ils iront jusqu’au bout, c’est bien ce qu’il se passe … malheureusement se balader ts ls samedis ça ne sert à rien, purée ouvrer les yeux, on attend tjrs les routiers, mdr … faut changer la peur de camps, j’aimerai trouver de vrais volontaires et pas 50 …

      • le problème c’est les gens eux même lorsque vous leur pose la question pourquoi ils sont vaccines j’ai été surprise par la réponse  » c’est comme ça » alors comment faire les chaines de télé font passer en boucle qu’il faut se faire vacciner alors on se fait vacciner les gens n’ont plus ni logique ni raisonnement c’est grave

        • Oui  » c’est comme ca »alors si demain on leur dit d’aller tous se noyer ou se jetter du haut d’une falaise ils vont y aller? ,comme ceux qui sont dans des sectes et font tout ce que leur dit leur gourou ,faut quand même être c…nous sommes peu à nous rebeller contre ca et ca me met dans une rage folle si des le départ tous le monde s’était rebellé contre le masque ,le pass ,la vaccination nous n’en serions pas là mais hélas nous sommes très peu à dire non.

  16. C’est à se demander si il y a vraiment une différence entre les Juifs au début de la seconde guerre mondiale et les non-vaccinés « sous la pandémie ». Un non-vacciné est interdit de travail, il n’a pas le droit d’aller certains endroits, il doit rester chez soi. J’ai du mal à voir la lutte contre les discriminations que cette Gauche et Macron étaient censées combattre. J’ai plutôt l’impression du contraire et même pire puisqu’ils sont hypocrites. Il faut mettre un terme très vite à ce cirque. J’attends toujours une alliance entre les différents Français patriotes. La question: quel sort pour les traîtres? On m’a bassiné au collège-lycée dans les années 90-2000 qu’il fallait combattre le Nazisme. J’ai pas l’impression que ça ait fonctionné plutôt que l’on est en train de revenir au temps de l’apartheid et des Juifs en 40. Tout ça pour ça! Rappel avant que certains le disent: Marion Maréchal et Éric Zemmour sont bien contre le Passe et la vaccination obligatoire! Alors commencez pas vos délires: machin est agent du système ou untel n’a pas dit ça. C’est comme ça que la situation s’enfonce d’année en année!

  17. Je prédis un sacré retour de bâton à tous ces saloperies de politichiens qui veulent confiner les non -vaccinés .Je ne donne pas chère de vos saloperies de vieilles carcasses vous aurez des comptent à rende au peuple souverain et au centuple de votre félonie !

  18. attal, le juif qui veut nous mettre dans des camps ! Qu’il regarde ce qu’il se passe dans son bled de merde

  19. Pire que les nazis, la Corée du Nord et le PCC
    Parmi les non vaccinés il y a beaucoup de gens qui ont acquis une immunité adaptative excellente et durable au contact de ce Coronavirus et ils ne transmettent pas la maladie.

    Par contre il y a bien des vaccinés qui transmettent cette maladie!

    Ceux qu’il faut enfermer ce sont les décideurs des mesures imbéciles et criminelles comme le confinement, la « vaccination » génique…

Les commentaires sont fermés.