Article hilarant du Parisien sur Hidalgo et sa « stature internationale » de quasi-chef d’Etat

A lire cet article dithyrambique du Parisien d’hier, on se pince en pensant feuilleter la Pravda encensant un apparatchik du régime soviétique.

Mais malgré les titres et qualificatifs ronflants (« stature internationale », « rang de quasi-chef d’Etat », « maire la plus influente du monde », « leadership personnel »…), qui peut croire un instant aux chances d’Anne Hidalgo de remporter la Présidentielle 2022 ?

Sauf, peut-être, son fan-club parsemé, quelques électeurs socialistes égarés et, bien sûr, François Hollande qui, en appelant à voter pour elle, risque surtout de lui apporter poisse, mouise et scoumoune…

Aux dernières nouvelles, Anne Hidalgo, la quasi-chef d’Etat à « la stature internationale » plafonnerait à 4-5% des intentions de vote contre 17-18% pour le « guignol négationniste et raciste » Zemmour avec lequel elle ne veut pas débattre. Quels ingrats ces Français !

Anne Hidalgo peaufine sa stature internationale

A la COP26 depuis lundi, la maire de Paris multiplie les rencontres avec les dirigeants de la planète. Un réseau tissé depuis des années, dont elle veut faire un atout dans sa course à l’Elysée.

Un grand bol d’air international comme une parenthèse avant de retrouver les affres de la course à l’Elysée. Depuis lundi et jusqu’à aujourd’hui, Anne Hidalgo participe à la COP26 de Glasgow où elle multiplie les rencontres avec les grands de ce monde en tant que maire de Paris […]

Trois jours […] dont elle entend bien tirer profit dans la perspective de 2022 pour conforter la stature internationale qu’elle revendique.

« Anne Hidalgo est internationalement reconnue pour son action comme maire écologiste » […] appuie son porte-parole, le député Boris Vallaud. « A la tête de Paris, elle a un quasi-rang de chef d’Etat » vante même le patron des sénateurs PS, Patrick Kanner […]

« La maire la plus influente du monde »

[…] Chantre de la diplomatie des villes, « Anne Hidalgo est devenue alors la maire la plus influente du monde et aussi la plus réclamée grâce à son leadership tant personnel qu’institutionnel » vante Patrick Klugman, son adjoint aux relations internationales de 2014 à 2020 […]

A ce CV avantageux, Anne Hidalgo, déjà classée parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde [par le magazine Time] pourra bientôt ajouter une nouvelle ligne [en recevant] un prix de l’ONU récompensant son engagement climatique […]

Son réseau international […] « est un atout fondamental que personne ne peut lui contester » veut croire ce cadre du PS. « On ne voit pas Jadot, Mélenchon, Pécresse ou Bertrand parler à la moitié des chefs d’Etat comme elle le fait. Seuls Macron et Barnier peuvent revendiquer une telle stature » […]

Le Parisien (édition papier)

Edition internet (article payant) :

https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-a-la-cop-26-de-glasgow-anne-hidalgo-peaufine-sa-stature-internationale-02-11-2021-TGGHMFTRL5FTHB5E7J5PKTVKMY.php

Au grand Jury RTL, Anne Hidalgo s’emporte en appelant les journalistes, dans une conception quelque peu soviétique de la démocratie, à censurer Zemmour et à apporter « un vrai débat » mais… sans ce « guignol négationniste et raciste ».

Heureusement, casser un verre n’apporte pas 7 ans de malheur !

 992 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. cette grognasse a pourri PARIS! elle est nuisible et pas à la hauteur; preuve, sa peur de débattre avec E.ZEMMOUR, qui certes est d’un autre niveau …
    elle devrait retourner en Espagne ou encore en afrique pour faire ramadan …..
    cette bonne femme a l’étroitesse d’esprit d’un petit bourgeois convaincu de sa supériorité.
    E.ZEMMOUR Président !!! hidalgo la dingo au placard !!!

    • Qu’est-ce qu’on parie qu’elle ne fera pas les 5% ?
      Et qui paiera la note de sa campagne ?

  2. Ah ! la stature internationale d’Anne la dingo, ses pissotières qui fleurent bon le tiers-monde, ses rats apprivoisés qui hantent les parcs si bien entretenus, ses punaises de lit qui tentent de migrer vers les beaux quartiers, elle est le chantre de la diversité animale en milieu urbain.
    On en redemande, mais seulement les parigots, car le reste de la France a compris.

  3. Hidalgogol, la dame pipi photovoltaïque ! « … À la tête de Paris, elle a un quasi rang de chef d’État…  » Comme moi ; dans ma rue je suis internationalement connu mais ma rue est propre, il n’y a ni rat, ni ordures jetées à même le sol. 

  4. Le journal « Le Parisien » devrait préciser « Les Socialistes parlent aux Socialistes », sinon on pourrait se méprendre et jaser sur l’honnêteté déontologique des journalistes de cette rédaction…

  5. Hidalgo la dingo… C’est pénible, c’est lourd… Mais qu’est-ce que les Parisiens ont dans leur crane pour voter et revoter pour cette dégénérée lobotomisée, du clan des écervelés gauchiasses ?

  6. Une conne dans toute sa splendeur ! c’est difficile de trouver mieux mais peut-être que dans les réserves ………..
    Autre chose , cette dinde bénéficie d’une double nationalité ( encore une ) donc Française a moitié et se présente a la présidentielle ???

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Hidalgo

  7. La foldingo a encore frappé, ce qu’elle est, et ça, c’est irrécupérable !!! c’est même à ça qu’on les reconnait …Les écolos, en France, sont les champions du recyclage, à gauche !!!

    J’ai bien rigolé en lisant cet article, « mme 5% » plutôt  » néant% », « président » du pays ?

    Parce que détruire Paris ne lui suffit plus, il faut qu’elle s’attaque, comme le µ, à une « tâche » beaucoup plus grande…
    En somme, une « grosse tâche pour une grand tâche » … :-)))

    Quand à traiter Eric ZEMMOUR de « guignol », là, on touche le fond : le crottin crétin qui se moque de la culture, la dingo qui se moque de l’intellectuel (dans le noble sens du terme) …

    Bref, une caricature de bozo le dingo tentant d’éclabousser un homme d’une grande culture et aussi d’une vision tellement nette de la réalité …

    Mais comme elle veut absolument laisser un doute quand à sa connerie, il est clair qu’elle ne l’ouvrira pas dans un débat avec Eric ZEMMOUR :-)))

  8. Hidalgo a inventé le concept de guignol dangereux . Faudrait savoir car un guignol n’est pas dangereux

  9. Quand on voit en quel bouge elle a transformé Paris, avec Hidalgo ça promet si elle est présidente, la France qui est déjà une poubelle deviendra une vraie fosse à merde..

  10. Arrêtez de nous mettre de pareilles conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ai tellement ris que j’ai faillis faire un arrêt cardiaque !! Tout le monde sait que le guignol dans cette histoire c’est elle ! Pauvre Zemmour !! s’il avait a débattre avec une pareille conne il se ferait vraiment chier et comme d’habitude le nom béni d’Audiard, comme a vous sans doute, me revient a l’esprit !

  11. quelle gloire pour la descendante de juifs marranes, chassés d espagne en 1492, ou convertis au christianisme pour sauver leur peau sous l exquise inquisiçao…

    a la lettre H de mon recueil de ces noms on decouvre Mme Hidalgo

    H.Haba, Habibe, Haenz, Harrah, Hénchoz,Henríquez, Henrriquez, Herdocia, Heredia,Herencia, Heríquez, Hermann, Hermosilla, Hernández, Hernando, Hernánez, Herra, Herradora,Herrán, Herrera, Herrero, Hevia, Hidalgo, Hierro,Hincapié, Hinostroza, Horna, Hornedo, Huerta,Huertas, Huete, Huezo, Hurtado, Hurtecho.

  12. Les cons (et las connes), ça ose tout ! Il est vrai qu’avec l’exemple de micron, le dernier de politicards se voit candidat …

  13. Élue par le microcosme parisien qui accepte de vivre dans des cages à lapin à longueur d’année. Le reste de la France a un peu plus le sens de la réalité et les pieds sur terre.

  14. PFF quand on lit ce que le torchon publie sur l’âne hidalgotte la sotte c’est tout le contraire qu’il faut penser ,(maire escrolo dinguo ,chef des pâquerettes , nuisible des villes etc. etc.) . Il faut renvoyer tous ces traîtres nuisibles , corrompus et assassins dans les oubliettes de l’histoire!

    • Je suis certain que des patriotes ont déjà dressé la liste des
       » journalopes  » et autres crevures qui pourrissent la vie des MILLIONS DE FDS depuis des dizaines d’années et qui continuent aujourd’hui.
      Pas question de les raser comme avec les collaborateurs en 1945; cette fois il faudra les exiler sur quelques îles du SUD !

  15. Lisez le livre « Notre drame de Paris » et vous comprendrez tout; c’est écœurant !

  16. Tout est dit dans l’article de François des Groux.
    Avec son rictus de sourire permanent elle m’inquiète…….

    • Merci @Hollender

      C’est surtout que, vu l’Etat de Paris, on imagine bien l’avenir de la France, une fois Hidalgo élue…

  17. maire écologiste???
    Des rats dans les rues et d’autres dans des logements sociaux.
    Et des SDF qui meurent chaque hiver!!!

    • Si si, « écologiste » ! elle « recycle » sans cesse…

      Bien vu pour les rats à 4 pattes et ceux sur 2 !!

Les commentaires sont fermés.