Dessin d’illustration
Madame le proviseur a-t-elle fait preuve d’une trop longue patience ? Les menaces de mort à son encontre publiées sur le compte Facebook de l’établissement privé parisien qu’elle dirige ont commencé dès le mois de mai, en fin d’année scolaire. L’auteur, un lycéen « poussé à la démission », ainsi qu’il l’indique, souhaitait « égorger la directrice comme monsieur Samuel Paty ». Elle a fini par déposer une plainte lundi 25 octobre au matin.
Le jeune homme affirmait agir au nom de Kadyrov -photo ci-dessus (Ramzan Kadyrov, le chef de la République de Tchétchénie depuis 2007, NDLR) et du « sultan » Recep Tayyip Erdogan, le président de la Turquie.
Puis ses intentions se sont faites plus précises : c’est directement sur la messagerie professionnelle de la cheffe d’établissement que le jeune homme a explicité son propos en souhaitant « supprimer » celle qu’il accuse d’être à l’origine de ses déboires scolaires. Après un contact entre les deux protagonistes, l’ex-lycéen s’était excusé.
Mais lundi, il a réitéré de nouvelles menaces laissant entendre que, cette fois, il était prêt à passer à l’action. Il a confié à un membre de son entourage qu’il avait brûlé ses papiers français afin d’égorger la directrice.
Il a précisé, selon la police, « haïr la France, l’Occident, l’Europe » et vouloir brûler le drapeau français dans la cour du lycée.
En remontant ses mails, les enquêteurs ont également retrouvé des invectives menaçantes à l’encontre de la fille de la victime qu’il voulait « violer et égorger ». L’individu a été interpellé et placé en garde à vue lundi après-midi. À l’issue de sa rétention, il devrait être déféré devant un magistrat qui décidera de son sort judiciaire.
Récemment à Marseille, un artisan en BTP avait menacé un couple d’enseignants en faisant référence à l’assassinat de Samuel Paty. Il avait comparu au tribunal après sa garde à vue, mais l’audience a été reportée en novembre.
955 total views, 1 views today
Et quel a été les sanctions et bien rien ??? ils sont protégés par nos gouvernements traitres et collabos normalement ils devraient êtres expulsés dans le pays d’origine
Méfions nous, un jour il passera à l’acte et nos responsables nous diront qu’il n’a plus toute sa tête pour qu’il ne soit pas puni ! Bravo la situation de la France que nous ont légué nos responsables depuis 40 années.
« ..À l’issue de sa rétention, il devrait être déféré devant un magistrat qui décidera de son sort judiciaire…. »
J’atends de voir quel sera son « sort judiciaire » après qu’il sera passé devant la justice de merde du yeti.. Quelques mois avec sursis? Un stage de citoyenneté? ou peut être un simple rappel à la loi?. La justice de merde du yéti impitoyable avec les gaulois est très clémente avec les CPF qui détestent la France et veulent égorger des français on en a maints exemples..
expulsion immédiate de la « chance pour la france » et de toute sa famille !!!!
Vivement l’abandon du « droit du sol », les « déchéance de nationalité » automatique pour tout délinquant binational et son expulsion manu-militari. Et l’expulsion de toute la famille si le délinquant est mineur.
Et vivement un tribunal pour juger les « juges Rouges » qui utilisent le droit à des fins idéologiques.
Voila : un bon croyant ! il propose de faire ce que lui commande le livre fondateur de sa secte. Celle là même que les collabos au pouvoir nous imposent chez nous contre notre gré ! N’ayez aucune inquiétude pour lui : ce qu’on appelle encore la ‘justice’ saura bien nous forcer à le choyer chez nous et le laisser dire et faire !!! Merci les pourris !!!
Il est temps de remettre de l’ordre. Quitte à les affronter violemment, car là qu’est-ce qu’on encaisse !!!!
Plus on est gentils, avec eux moins ils nous respectent. Avec Macron ça s’est terriblement aggravé.
Depuis 40 ans et surtout SOS Racisme, les élites systématiquement donnent raison, à ce peuple, contre les petits Blancs. Et depuis 40 ans l’immigration ne s’est jamais arrêtée, même avec la droite de Sarkozy, qui était fort en gueule, mais qui ne faisait rien.
Maintenant on n’en peut plus.
Il a brulé ses papiers français, une excellente occasion pour le dénaturaliser, avec toute sa famille et les expulser, sous procédure accélérée et immédiate sans passer par les juges cocos.
Qu’il puisse se passer toutes ces choses était impensable, il y a peu. La situation s’est terriblement dégradée et il faut réagir avant la chute irrémédiable.
il ne faut pas compter sur le mis en examen sinistre de l’in-justice pour que cela change puisqu’il est …..l’honorable …..avocat de ces criminels / ne dit on pas dans ce cas qu’il y a conflit d’interets ???????????
Lorsque je lis ce genre d’info, oui j’ai la haine !
C’est inadmissible ! Je sens la colère monter en moi ! Et cependant je ne ferais pas de mal à une mouche…
Comment imaginer continuer à vivre avec ces fous furieux ?
on se demande ce qu’il fait encore en france, ainsi que tous ceux qui la détestent mais y restent : preuve que c’est bien l’assistanat tout azimut qui les attire et qu’ils viennent chercher : couper le robinet de l’argent magique pour qu’ils repartent
UN BON COUP DE pied au derriere et retour a l envoyeur un aller simple
s il revient !! prison a vie
j’espère que messieurs les juges vont bien le gronder et lui interdire l’acces du collège au moins trois jours !…………………………………. a cette merde qui mérite d’^tre pendu avant qu’il ne passe a l’acte !
DEHORS CES SALOPARDS ET VITE.
L’islam n’aurait rien à voir avec le terrorisme ? mon œil, alors pourquoi nous sommes sans arrêt obligé de fermer des lieux de culte musulman qui prêchent le djihad ? l’islam est lié à sa source le coran qui est violent, c’est une violence qui est dirigée contre les non musulmans, on la retrouve presque partout dans le coran et s’il y a bien des textes bienveillants aussi, ils ne sont destinés qu’aux musulmans et rien qu’aux musulmans.
Tout à fait ; dans le coran, et dans la pratique de ceux qui le suivent à la lettre, … La vie d’un non-musulman n’a pas plus de valeur que celle d’une mouche.
L’islam est par essence terroriste.
Sinon, l’islam n’a rien à voir avec l’islam.
Il des lors urgent d »attendre que ces macaques passent à l’action pour avoir » enfin » des preuves de leurs toxicité.
Une petite équipe de » Ninjas » Identitaires, bien armée avec arbalètes ( pas de bruit)…, Scorpions avec silencieux et lunettes de visée feront l’affaire. On laisse les services municipaux faire le ménage…… C’est la guerre, voulue par nos guignols gauchiasses adeptes du » pas de vague » depuis 45 ans.
c’est la solution !!! il ne comprennent que ce genre d’action !
je crois que je vais aider les policiers, on n’est jamais trop assez pour éradiquer la vermine
remarquez qu’il est bien poli puisque qu’il dit » monsieur Samuel Paty » et non pas « ce chien de Paty »
on progresse …….
je me suis fais la même réflexion !! venant d’un chien, c’est étonnant !,ça a du lui échapper !
c’est le journaleux qui la rajouté
Que peut on faire avec de tels abrutis dangereux ? Prison? Asile psychiatrique ?
Ils devraient être retirés du circuit immédiatement et mis sur orbite vers leur pays d’origine…bref » neutralisés » le cas échéant!
« Ben voyons…… » elle est là la solution…… Des fourgons blancs d’occasion, ( ils croiront que ce sont des ferrailleurs manouches), une demi douzaine de gros bras avec des fusils à air comprimé pour endormir les racailles et on leur offre un baptême de l’air en A400M jusqu’au milieu de l’Atlantique……. Les crevettes et les requins ont encore faim. L’autre solution,…..On se laisse égorger !
Mon dieu comme tu parles bien et nous fais rêver !!!
si ça pouvait arriver ; je cotise pour payer l’essence des avions
Pas d’A400M ! Une balle dans la tronche et on laisse le cadavre pourrir dans la rue…..pour l’exemple.
Moi le cadavre je ne le aisse pas pourrir ça pourrait encore contaminer de braves gens, je l’enterre au milieu de tripes de porc..
Retour dans leur pays d’origine, il n’y a rien à tirer de ces parasites pleins de haine et de brutalité.
L’islam en France est politique en grande majorité et ceux qui nous gouvernent sont complices en leur laissant une place qu’ils ne devraient pas avoir dans l’espace public ! En commençant par le voile. L’imam de Bordeaux l’a encore dit ce matin chez Pascal PRAUD : le foulard n’est pas un vêtement imposé par la religion. C’est donc bien un étendard politique point barre.
L’islam par essence est politique et en guerre avec tout ce qui n’est pas lui ! Il est impossible de s’imaginer autre chose venant de sa part. Le voile est religieux quoi qu’en disent ces imams baratineurs !!! Et tout ce qui est dans le coran est à prendre au pied de la lettre. Beaucoup de musulmans d’ailleurs passent leur temps à se demander si leurs actes sont en adéquation avec les règles islamiques. Ils ne peuvent jamais rien faire sereinement de leur propre chef, cela doit être toujours ramené à leur satané islam qui régente le moindre fait et geste de ses ouailles. C’est l’une des choses qui m’a particulièrement marquée. Je me fritais sans arrêt avec des musulmans de mon entourage pour leur dire le fond de ma pensée en ce qui concerne cette obligation à ramener sans cesse leurs actions à la pseudo religion musulmane !!!
Grattez-moi sous les bras, que je rigole, ils ne risquent rien! Ils agressent les Français, rappel gentil à la loi! Tu engueules Macron, l’asile ou le gnouf!
Dehors ! Tous ces sous-merdes parasitaires qui viennent faire la mendicité chez nous et nous menacer de mort.