Éric Zemmour enlève sa cravate, la voilée enlève son voile ! Scandale à Drancy (93) – vidéos

Drancy, une zone hostile  islamisée 
A Drancy, la part des immigrés d’origine extra-européenne âgés de 0 à 18 ans est de 55 % (France stratégies).
La probabilité de rencontrer un Français de souche dans la rue est assez mince.

Éric Zemmour a vécu à Drancy : 
« Drancy, c’est toute mon enfance »
« Je suis arrivé à Drancy vers 4 ou 5 ans, on avait un petit appartement. J’ai un souvenir ému de Drancy. C’étaient des années de bonheur. Avant les années 70, la banlieue c’était la paix ».
« Aujourd’hui ce sont les nouveaux arrivants qui imposent leur mode de vie et leurs mœurs à une population française qui doit se soumettre ou se démettre ».
« Entre mon enfance et aujourd’hui, il y a eu le regroupement familial et des millions de gens sont venus. La démographie c’est le destin. On a remplacé une population par une autre ».
« Mon grand-père vivait d’une petite retraite. C’est mon père et son frère qui assuraient ses fins de mois. Ce n’est pas pour ça qu’on brûlait des voitures et qu’on envoyait des cocktails Molotov sur les policiers. »
« Ces enfants ne sont pas en difficulté. Ils ont une chance inespérée, la France. »
« Quand j’étais enfant, on se fichait des origines. On était uniquement Français. »
Etre Français :
« Être Français ce n’est pas seulement une carte d’identité. C’est aussi un esprit, des mœurs, une culture ».
« L’immigration coûte trop cher à la France, il faut arrêter cela. »
« Sur les 275 000 titres de séjour délivrés chaque année, 14% seulement viennent pour travailler »
« Nous donnons beaucoup trop d’aides sociales. C’est inouï. Et ce sont les entreprises et les Français qui paient. Un étranger ne doit pas coûter aux finances publiques de la France. »
« Les Traoré ont l’habileté de se victimiser, moi je pense qu’ils devraient au contraire rendre hommage aux victimes de leur fratrie. »
« Les parents sont responsables de leurs enfants. J’ai trois enfants, je me sens responsable d’eux. »
« Je propose de supprimer les allocations familiales et toutes les aides sociales aux parents lorsque leurs enfants sont délinquants »
L’islam :
« L’islam ne repose pas uniquement sur la foi. Il y a des injonctions très strictes qui relèvent du contrôle social. Il y a antinomie entre la liberté individuelle et l’islam qui ne connaît pas la liberté individuelle ».
« Le voile me choque. Est-ce que vous imaginez, à la Mecque, une jeune femme en mini-jupe ? En France, on dit « à Rome, faites comme les Romains. » »
« Je n’ai rien contre les boucheries halal. Le problème, c’est quand il n’y a que des boucheries halal. Là, ça veut dire qu’on n’est plus en France. »
« Vous incarnez la France parce que la France c’est l’universalisme, sans couleur de peau, sans religion. Ici, on est dans un univers islamique. L’islam, lui, connaît les différences. »
« On peut assimiler des individus mais pas des peuples. Le problème c’est qu’on a laissé venir des millions de gens qui ne sont plus des individus mais un peuple. C’est pour ça qu’il faut arrêter les flux migratoires, afin d’assimiler ceux qui veulent l’être ».
Lu sur Twitter :

  • Le Z dans l’enclave Drancy face à des militants LGBT, des séides de LFI, des valets de Macron… un véritable chemin de croix. Et pourtant, il tient, ne lâche rien, déroule tranquillement ses arguments, embroche verbalement ses adversaires.
  • Benjamin Cauchy : Je suis patriote, je bosse dans le privé, je défends depuis 3 ans les classes moyennes au détriment de mon confort personnel. Et quand j’entend #Zemmour ce matin à #drancy, il me rend la fierté d’être Français.
  • Pierre Marionnet   : Je savais Eric #zemmour courageux dans ses idées et ses prises de parole. Il a fait montre ce matin d’un immense courage physique. Cet homme est rare et précieux. Ce sera un grand Président. 
Vidéos

 
Vidéo ci-dessous : « J’ai grandi ici. Mes grands-parents vivaient moins bien que les vôtres, ils ne recevaient pas d’aides, pas d’allocations sociales, pas de RSA ».


 
 

Une voilée lui propose : «Enlevez votre cravate, j’enlève mon tissu !»

Drancy (93) : Lors d’un échange sur le port du voile avec Éric Zemmour, une voilée lui propose : «Enlevez votre cravate, j’enlève mon tissu»


 
Le passage en intégralité : 

La séquence n’a évidemment pas plu à tout le monde: il y a un réel problème d’islam en France :

Dialogue tendu à Drancy (93) entre  Eric Zemmour et un ex braqueur devenu prof : 
– L’Algérie c’est pas une poubelle…
– La France non plus.


 

Drancy ce matin : dans le mille !


 
« Quand on est accueilli dans un pays, on fait doublement attention. Quand la France vous a tout donné, en échange vous lui devez le respect ».
« Il y a dans d’innombrables quartiers des enclaves étrangères où la loi n’est plus française et où les policiers sont considérés comme une troupe étrangère qu’il faut chasser ».
 

100 Commentaires

  1. Cette voilée c’est de la provocation pur et dur et elle doit faire parti d’une association de gus qui lui ont fait du lavage de cerveau ! Eric Zémmour a entièrement raison et a très bien réagi face à cette gigantesque tartufferie montée de toute pièce par cette voilée.

  2. D’accord avec Zemmour sur beaucoup de choses, mais ce que j’attends surtout si il est président c’est :suppression du pass sanitaire,suppression des tests payants ,suppression des diverses allocs et aides aux étrangers, supression de l’aspa aux étrangèrs n’ayant jamais cotisé, l’ame,cmu,aux étrangers, suppression de la franchise sur les boites de médicaments pour les français, suppression du permis à points,suppression de la limitation de vitesse comme en Allemagne, baisse des taxes sur l’essence , le gaz ,électricité etc etc etc ,la seule chose ou je ne suis pas d’accord avec lui c’est la retraite à 64 ans parce qu’il y a la pénibilité dans certains travaux, et puis aussi expulsion de tous les clandos illegaux et délinquants parce que y en a marre .

  3. Bravo Z. ! Mais allez un peu plus loin sur le voile (étendard de l’islam) : Le problème du voile se trouve SOUS le voile : l’idéologie islamique dans le cerveau de la femme. Et pas de liberté pour les ennemis de la liberté (islam = soumission)

  4. C’est plutôt drôle ! On va finir par voir une complicité entre les deux !

    • Ouais c’est ça !..
      et la foulardisée islamique qui s’est défoulardisée publiquement
      est probablement sa maîtresse halal à Z …
      selon des sources provenant du chiotte à la turque
      des journaputes et des journalopes de BFMWC

  5. la voilée s’est dévoilée à quand l’imposteur-usurpateur Macron démasqué ???

  6. A la place de la voilée dévoilée je ne serais pas certain de vivre longtemps. Attention à la réaction de ses frères musulmans …

  7. Bravo à E.ZEMMOUR qui a toujours les réponses justes face aux agresseurs ….
    Lui, si soutenu devrait sauver la FRANCE qui n’est plus qu’un champ de ruine après l’oeuvre du fossoyeur macron !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  8. Cet homme-là est juste fantastique ! Et il fini au bowling avec un strike !!! EX-CEP-TION-NEL !

  9. L’ironie de la vidéo où Zemmour et cette femme se déshabillent partiellement c’est qu’aucune mention du port d’un foulard n’est faite dans le coran. Les musulmans le savent en général. Le voile sert à faire croire que le nombre de musulmans qui s’implantent ici et là est inférieur à ce que l’on imagine (puisque de nombreuses musulmanes ne le portent pas) et, par ailleurs, à faire baisser les prix de l’immobilier dans les quartiers où demeurent des musulmans vestimentairement démonstratifs.

  10. « Enlève ta cravate j’enlève mon voile » je lui aurais répondu :
    Enlève ton string et j’enlève mon kangou, tant qu’à faire, il n’y a pas de mal à se faire du bien.
    Zemmour Président, tout le monde attendait le Messie!
    Il est là. Z est arrivé. Ne pas se tromper de bulletin aux urnes.

  11. je me demande si cette histoire de voile vaut la peine de consommer de l’énergie pour ça, nos bonnes sœurs ont un voile, nos vieilles à la campagne aussi donc sujet délicat, puis ensuite ce sera les robes des hommes muzzs ? il vaut mieux se concentrer à 300% pour en virer un maximum de la France POINT … ou le fait d’agir ainsi, ça les obligera à rentrer chez eux pays muzzs ?

    • Oui c’est un peu ce que je pense: il faut agir sur le nombre et surtout agir dans l’enseignement de manière ultra stricte… là c’est pas gagné

  12. La fameuse moukère voilée qui a accepté de se soumettre publiquement à Zemmour en enlevant son voile à Drancy s’avère être une employée de Bolloré.
    C’est une beurette esthéticienne, lol.
    Madame Rachida Boukris ne porte jamais le voile habituellement.
    Sauf quand elle rencontre @ZemmourEric à Drancy …
    Mythomane ou manipulation, dans les deux cas c’est grave ! pic.twitter.com/uy9owTmwUZ
    Jamais une musulmane voilée n’aurait accepté de volontairement se dévoiler de la sorte devant les caméras.
    Encore plus devant un juif.
    Le but de ce truc est de faire croire aux Gaulois exaspérés par l’invasion islamique qu’il est possible de libérer les algériennes de leurs hommes pour en faire des beurettes sexuellement libérées.

    • Oui…il y a peut-être un truc de ce genre…En tous cas,pour moi, ça participe de la politique spectacle !
      Écoutons attentivement les commentaires des intervenants sur le plateau de CNEWS avec Pascal Praud, lundi soir: édifiants ,tous ces éloges adressés à Morandini 🤡!

  13. Je rapporte un commentaire de Fdesouche à garder en tête, pris sous l’article https://www.fdesouche.com/2021/10/25/une-allemande-radicalisee-condamnee-a-10-ans-de-prison-pour-le-meurtre-dune-enfant-yazidie/.
    « En faite, ils sont tous sont considérés comme des animaux, sauf les musulmans ou les convertis.
    Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c’est quelque chose qui vous déplaît.
    Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où
    ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais
    ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y
    aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la
    rétribution des mécréants. »

  14. Toute vêtue de blanc chez Hanouna TPMP, cette femme maquillée avec un voile savamment ajusté, (pas moche au demeurant) légèrement en retrait qui laisse entrevoir 2 cm de cheveux sur le front, c’est plus joli que si pas un cheveu ne dépassait et en blanc, alors que 99% des femmes sont en noir, et qui veut dire « voyez le voile est élégant, je le porte de mon plein gré, je suis libre » mon œil madame! Le voile est le drapeau de l’islam, les »frères » veillent au grain, de plus en plus de femmes qui ne se voilaient pas il y a 2-3 ans aujourd’hui portent le voile, femmes libres ? à d’autres !

  15. Et bien je vois que mon commentaire donne du grain à moudre!🤗 D’abord ,pour se faire une opinion sur la dame au foulard fleuri ( plutôt élégant ,non?)il me faudrait visionner tout l’entretien…Or je m’en tamponne ,j’ai bien mieux a faire que de me crisper sur ce… spectacle. Mais sur le fond je persiste et signe: je préfère juger les gens sur leur sens moral et plus particulièrement certaines femmes  » musulmanes » qui bien que portant un voile par tradition (et non comme un étendard religieux et conquérant) sont de compagnie bien plus agréable que la plupart des cons qui leur crachent dessus et les renvoient ( et surtout les enferment dans une identité religieuse ( voire ethnique!) alors qu’elles aspirent pour beaucoup à s’en émanciper.! Elles n’attendent que l’occasion leur en soit donnée…Cest ce que m’ont appris toutes ces années passées auprès du Secours Populaire avec ma femme. Il faut seulement de livrer à cet exercice qui consiste à se forger un jugement sain sur une saine observation de la réalité sans préjugés et non seulement avec son seul intellect. Avec l’intelligence du coeur ,ce que manifestement peu de commentateurs ( ices) sont capables de faire ,en l’occurrence.
    Faudrait il faire la gueule aux femmes musulmanes qui viennent à nos côtés ,chez les Patriotes ,manifester contre cette saloperie de
    pass sanitaire et obligation vaccinale ???🙄 au seul prétexte qu’elle ne portent pas la tenue adéquate
    Tiens je vais poser la question à Florian Philippot….Mais je connais déjà sa réponse.😚

    • Parce que tu as vu beaucoup de musulmans et de musulmanes manifester contre le pass nazitaire, dans les manifestations ?
      Et tu as vu beaucoup de gens de couleur dans les manifestations aussi ? En tout cas, très peu venant de l’afric et de l’afric du nord !!!
      Dans un tout autre registre, combien de publicités as-tu vu montrant la « vaccination » dans les cités poubelles en France ?
      Combien de « laboratoires mobiles » se sont rendus dans ces mêmes cités ?

      • Et mec! Si tu venais aux manifs antipass avec les Patriotes ,(comme les autres du reste) tu n’écrirais pas ce genre de niaiseries 🙄

        • Ouais Bah demandes l’avis de ta femme peut être qu’après tout
          elle le porte la bâche islamique et qu’elle est surnommée Belphégor
          au secours populaire … allez savoir ???

    • Bah voyons, « la dame au foulard fleuri c’est plutôt élégant »!
      le foulard est sans doute joli, de même que si c’était un Hermès Lanvin ou Dior, c’est la façon dont il est porté qui dérange, bien sûr que le but est de revendiquer son appartenance à l’islam et d’en faire son drapeau.
      Un couteau n’est pas dangereux s’il ne fait qu’emincer des oignons, carottes… ce n’est pas hélas sa seule vocation monsieur du secours populaire.

    • Je suis allé manifester 6 fois contre le pass. Jamais vu de voilées ni de black, tout au plus quelques compatriotes des iles.
      C’est sur, que si tu prends ton « miel » chez ces gauchos mondialistes du secours populaire, t’as le cerveau plus bien à sa place.

      • Tu dois avoir de la m….dans les yeux alors! Et je suis à des années lumière des  » gauchos mondialistes » autant que toi et autres accros du clavier ,de l’intelligence et de l’honnêteté.🙄

  16. Zemmour fait le boulot que nos politiciens corrompus n’ont pas les c…lles de faire

  17. Obertone, avec sa juste plume de « fiction » prédisait bien le devenir du pays !
    La France telle que vous l’avez connue, amis Patriotes (et pas que du clavier, c’est mon voeu le plus cher !), est morte.
    Cela, amis Gaulois, il vous faut le comprendre dans son ipséité avant que le ciel ne nous tombe définitivement sur la tête !
    Tous les pays sur cette pauvre terre sont sous le virus de la folie meurtrière des dictateurs, de la haine islamique et de la haine entre nous, gens des peuples. Nous ne pourrons rebâtir Notre France que dans le sang et les larmes mais on ne retrouvera jamais la grande Dame qu’elle fut, celle qui savait se tenir droite, altière et fière de son passé.
    Les 12 travaux d’Hercule ne seront que sinécure face à ce qui nous attend, nous les Gaulois infoutus de nous réunir…

  18. La mauvaise foi à l’état pur chez les musulmans, même quand un musulman est coincé ce qui arrive presque tout le temps, il nie dans le vide, c’est-à-dire qu’il ne répond pas à la question ou change le sens de la question ou répond à côté de la question ou fait semblant de ne pas comprendre la question, quand il répond à la question sa réponse n’a pas de sens. Je pense que l’objectif de Zemmour est de montrer cette contradiction systématique chez les musulmans ou leurs mauvaises réponses comme par exemple l’Algérie n’est pas une poubelle.

  19. C’est n’importe quoi!!!
    Enlevez votre cravate, j’enlève mon voile, comme si la cravate était un signe ostentatoire, c’est quoi ce délire ???
    Elle veut nous faire croire que du jour au lendemain elle a décidé de son propre chef de porter le voile, si c’est le cas quel bel exemple d’intégration, ha ha ha! Ce qui démontre bien qu’un musulman (e) même né (e) en France et français (e) sera musulman avant tout et ensuite français pour des raisons d’avantages qui leur sont octroyés.
    Zemmour n’aurait pas dû enlever sa cravate. s’il avait porté une kippa ou une croix de 10 cm autour du cou, ça aurait été discutable, mais pas une cravate! et là elle est reçue comme une star chez Hanouna tout de blanc voilée, pffff.

  20. au moins lui (Zemmour) il les porte ses couilles
    pas comme tous ces sodomisés de politiciens
    qui les sont eunuques-gardiens de l’Islam

  21. vente de cables en cuivre dérobés à Paris ; et ailleurs ça ne doit pas être difficile
    à coincer les recelleurs déjà les baracoins volent on a qu’à faire des descentes dans leur tanière on est devenu très faibles envers la racaille. et après sus aux receleurs tout comme l’or il y a des officines d’achat vente dans toutes les communes et d’ou croyait vous que ça vient.

  22. et un ex-braqueur islamo-racaille qui est devenu prof ? ? ?
    il n’y a qu’en France que des vermines et des racailles
    à la double nationalité et qui pour l’une c’est « Nique la France »
    et pour l’autre c’est « one, two, tree viva Algéria »

  23. J’ai vu le reportage ce matin, oui comme dit Zemmour » à Rome fait comme les romains », le voile ,pas dans la rue et la cravate n’est pas un signe religieux que je sache ,la France non plus n’est pas une poubelle et pourtant il y en a assez qui la prennent comme telle ,et oui il y a des tas de Francais qui ont élevés leurs enfants sans les aides sociales, qui n’ existaient pas ,pas d’allocs de rsa,de prime de rentrée, de prime de Noël, de chèque énergie etc eux ont tout et ce n’est jamais assez,des familles de Francais qui avaient deux boulots pour élever dignement leurs gosses qui n’étaient pas pour autant des délinquants loin de là, alors stop ca suffit oui E Zemmour est notre dernière chance sinon on est foutu .🇨🇵

  24. la musulmane « dévoilée » par Zemmour à Drancy est en fait une salariée de Bolloré qui ne porte jamais le voile ! Le pot aux roses est déjà dévoilé sur le net.

  25. Que dire, oui la France n’ est pas une poubelle, oui la France peut et est capable assimiler des personnes venues de très loin, mais non, la France en à marre de supporter une immigration inutile, obsolète où ceux qui viennent chez nous savent pertinemment qu’ils vont se la couler douce, via les aides sociales et autres! L’année prochaine si Bouddha le veut vous allez tous rentrer chez vous, je parle et j’entends les barons de la fraude! Attention les gars, vous vivez le chant du cygne, si vous ne comprenez pas, lisez cela vous aidera !

  26. Il faut reconnaître à Zemmour le courage d’aller parler à l’ennemi.
    Personnellement j’ai bien aimé la séquence de la femme qui se dévoile. Sacrée image. Sous l’angle d’analyse d’une Claude Habib, c’était tout à coup une bouffée de charme et de galanterie qui s’engouffrait dans l’écran.
    En revanche, face au gars de LFI (qui, je crois, a osé traiter Yvan Rioufol de « taliban », bonjour le niveau) une chose m’a chiffonnée dans son raisonnement. Z a défendu le travail jusqu’à 65 ans, même pour les ouvriers.
    Fille et compagne d’ouvrier moi-même, voilà qui me reste en travers du gosier.
    D’autant plus que dans au moins deux émissions de Face à l’info, EZ a soulevé l’épineux problème des gens de 50 ans et plus qu’on licencie comme des malpropres et qui ne sont plus réembauchés.
    Il y a là un os, vous ne trouvez pas?

    • On y reviendra dans quelques semaines, c’est en effet un sujet important, sauf que Macron est en train de préparer la retraite à 67 et même 70, à ne pas oublier

      • Et les députés, ministres, hommes politiques vont se dépêcher de prendre leur retraite avant la loi pour y échapper et même cumuler avec d’autres fonctions grassement rétribuées. La France est devenue un cadavre qui attire toute la vermine, y compris les nécrophages arrivant par la voie des mers.

  27. ZEMOUR a raison assez d hypocrisie !!
    LA FRANCE C EST LAIQUE !! et la loi est la loi

  28. Zemmour en fait trop la!😤cette femme n’est pas en tchador ni en hijab !😤 Il méprise la foi de cette femme courageuse qui a peut être une stature morale bien supérieure à celles de bien d’autres !
    Quelle connerie !👿
    Mais qu’il aille donc a Trappes !!!
    Pour ce forger un jugement plus nuancé et plus sain!

    • Drancy ou Trappes c’est du pareil au même
      tout comme Marseille et/ou Roubaix
      des villes totalement défrancisées
      comme complètement arabisées et africanisées
      ainsi qu’islamisées radicalement et salement
      dans la haine, la terreur, le feu et le sang

    • il ne méprise pas sa foi il n’a pas à savoir qu’elle est musulmane, en France la religion est privée on ne l’exhibe pas ; ça veut dire quoi « qu’il aille à trappes !  » tu l’accuses d’être un lâche lui qui est au coeur de la bête à Drancy ? Quelle mauvaise foi, c’est une attaque digne de Mediapart, en-dessous de la ceinture. IL répète comme nous que le problème numéro 1 est l’islam et il devrait faire son Macron en léchant le cul des voilées ? N’importe quoi

      • Tout a fait. J ai retiré mon voile il y a plusieurs annees. Je vous avais même fait parvenir un courriel a ce sujet. Mes parents m’interdisaient de frequenter mon copain il etait catholique. Bien heureuse pour moi! Je me libérée du voile et de l’islam et je vis heureuse avec mon copain! Il faut du courage et dire non au voile. Le voile et son mode de vie sont incompatibles avec les valeurs francaises.
        Merci!
        Josephine

          • merci!! En fait vous aviez publié mon témoignage a l’époque. J’ai depuis adopté le nom de Joséphine. Trop souvent je devais me justifier a cause de nom (Malika). Je fais ce que je veux quand je veux et je bois et mange ce que je veux quand je veux! 🙂
            et j’adore le nom de Joséphine!! 🙂

    • tu veux dire que toi et les comme toi n’auraient pas les couilles de le faire ????????? et tu admets en même temps qu’il y a des territoires perdus pour la FRANCE et que nous devrons reconquérir pour nos enfants, François ,Michel, Paul et les autres ??????

    • Chiche qu’il ira et te fera la démonstration que sa réthorique sera la même et son courage tout aussi intact..
      Français de papier toi aussi ?

  29. Z enlève sa cravate, la voilée enlève son foulard islamique
    et ça fait 5 ans que Macron baisse son pantalon et enlève son slip
    face aux barbus Nazislamiques et aux islamo-racailles

  30. « Z » est un concentré de courage, (il fallait oser Drancy – une pensée émue pour MarieNeige SARDIN), d’honnêteté, d’abnégation, de dignité, de hauteur de vue, de culture, d’intelligence, d’humanité et de stratégie politique. Il est un visionnaire, une lumière, une espérance unique dans un océan d’indigence intellectuelle et de pusillanimité. S’il ne l’emporte pas en 2022, la France n’aura que ce qu’elle mérite. Tous les signaux sont au rouge depuis 20 ans et on ne compte plus les lanceurs d’alerte qui en France ou depuis l’étranger n’ont eu de cesse de nous mettre en garde, Notre marasme n’est pas le résultat d’aléas malheureux mais l’œuvre de politicards ÉLUS.

    • c’est plutôt la France qui pour son plus grand malheur
      est devenue la poubelle de l’Algérie, du Maroc, de la Tunisie
      enfin du Maghreb et de l’Afrique subsaharienne
      avec tous ces déchets de vermines et ces ordures de parasites
      nocifs, toxiques et nuisibles pour la France et les Français

      • Cet ahuri, avec un QI d’huître, ne s’est même pas rendu compte qu’il a apporté de l’eau au moulin d’Éric Zemmour. La France est devenue la poubelle du Maghreb, lui qui envoie toute sa merde par dessus la Méditerranée…

      • Ces pays sont des poubelles qui nous envoient leurs déchets. En fait nous sommes une déchetterie !

        • Exact
          une mosquée et une décharge publique à ciel ouvert
          qu’est devenue la France d’aujourd’hui

    • quand on sait la merveille de pays qu’on leur a laissé et la déchetterie qu’ils en ont fait, c’est écœurant. Et en plus il faudrait s’excuser ! on oublie le massacre des « blanc » à Oran le jour de l’indépendance…c’est qui qui va s’excuser?

  31. HS cette jument de jacinda ardern laisse tomber son voile d’hyppocrite et admet qu’elle veut creer deux castes: vaccines et non vaccinés. J’ai regarde une deuxième fois sans le son, on voit qu’elle en JOUIT!
    https://t.me/Laveritecensure/7389

  32. Bravo Éric, vous avez eu les couilles d y aller. Prenez en de la graine les politicards..

  33. Les qualités de Eric Zemmour sont le courage et la conviction du vécu des français !il aime profondément notre Pays et exemplaire du point de vue adhésion à tout ce que la France a le plus d’attirant et de différant par sa culture et son histoire qu’il défend farouchement ce qui n’est pas le cas de ceux qui l’on vendue pour une poignée de pétro dollars ou simplement par dhimmitude.

  34. « il me rend la fierté d’être Français. »
    C’est ce que j’ai ressenti aussi. Enfin l’honneur retrouvé.

      • Hé hé … Beaucoup plus que ça :=)
        Mais pas encore assez.
        Comme ‘on’ disait il y a longtemps :
        « continuons le .. combat ! »

  35. Heureusement que Morandini était là pour témoigner en direct que ce n’était pas Zemmour qui avait demandé – comme l’avait affirmé l’abruti de service spectateur de l’échange – à la voilée de retirer son voile mais bien cette dernière qui avait mis Zemmour au défi. Quant à la voilée elle est égale à ceux de sa religion dans leur grande majorité, noyer les arguments de l’interlocuteur sous des paroles verbeuses et mensongères.

  36. Il faut absolument qu’Eric Zemmour l’emporte en 2022 !
    Ce n’est pas encore assuré, il ne faut pas qu’on s’endorme, pensant que le rouleau compresseur, Zemmour, va tout faire.
    Imaginons l’horreur … qu’il soit au 2ème tour et que finalement il ne gagne pas, à quelques % près, parce que trop auront finalement eu peur, trop auront voulu ‘faire barrage’.
    On ne pourra pas se dire ‘bon c’est pas si grave, il gagnera en 2027’.
    ça ne sera plus possible, 2022 c’est la dernière chance, avant l’effondrement et la disparition de la France et des Français.
    Il faut qu’on l’aide, chacun à son niveau, il faut qu’on lui fasse gagner encore et encore des électeurs.
    Il faut, autour de nous, convaincre les indécis, convaincre les timorés, rallier ceux, nombreux, qui se disent, « s’il est élu ça sera la guerre civile, je ne veux pas ça, je veux garder mon confort, ma sécurité, mes biens ».
    On en connait tous, ce sont les mêmes qui se sont fait vacciner, non pas par obligation, mais pour leur petit confort, pour pouvoir sortir, aller au restaurant, aller au ciné etc. C’est tous les frileux qui disent ‘pas de vagues’ et qui se mettent la tête dans le sable.
    Chaque fois qu’on peut, en toute occasion, il faut qu’on parle de Zemmour, et de la situation de bascule dans laquelle on se trouve.
    On ne réussira pas à chaque fois, c’est sûr, mais chaque fois qu’on aura pu convaincre, ne serait-ce qu’une seule personne, ce sera une contribution, et c’est toutes ces contributions rajoutées patiemment les unes aux autres, qui feront la différence.

    • Rappelons autant que possible aux gens à qui on parle ce qu’il s’est passé en Afghanistan : les Talibans ont mis seulement HUIT jours pour prendre le pays.
      (Et ils ont fait du porte-à-porte pour VIOLER des petites filles!)
      L’Afghanistan, c’est notre avenir très, très proche SI Zemmour n’est pas président en 2022…!
      Si les Français ne choisissent pas Zemmour, alors JAMAIS leurs enfants – en admettant qu’ils survivent – ne leurs pardonneront!
      Je sais que JE ne pardonnerai JAMAIS!!
      En 2022, soit les Français choisissent ENFIN de sauver la France, soit ils condamneront à mort – au mieux!! – leurs propres enfants. Et ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas…!

      • Ce qu’il y a de bien aussi, c’est de transmettre, en MMS, ou par WhatsApp, le clip pour Zemmour, qu’on a pu voir sur ce site, il y a quelques jours.
        Images chocs, et voix de Zemmour en commentaire. Très percutant.

    • E.Zemmour ne pourra pas sauver la France et donc les Français » si ceux-ci ne sont pas prêts à combattre jusqu’à la mort pour y parvenir !
      Certains, dont je ne suis pas, sont dans l’attitude messianique oubliant juste ceci: « Aide-toi et le ciel t’aidera ! »

      • c’est ce que je pense depuis tjrs … c’est comme les balades ds ls rues, tu parles d’une révolution … mais bon tant mieux si je me plante …

    • Tout à fait d’accord avec vous! Il faux vraiment voter avec la tête est non pas avec les pieds .Qui veut la mort de la culture Française ? Alors que tous ceux qui aime la France se réveil !

    • malheureusement, le système est fait de telle manière que si il se retrouve au 2em tour on va encore nous ressortir le refrain du vote républicain !…et tous les béni-oui-oui de France approuveront !

  37. La voilée à Zemmour : »Enlevez votre cravate j’enlève mon tissu ». J’aimerais qu’elle m’explique le rapport entre le port d’une cravate et le signe distinctif et ostentatoire d’une religion ?

    • Le rapport c’est l’hypocrisie mahométane qui cherche à mettre sur le même plan des choses n’ayant rien à voir entre elles pour noyer le poisson et ainsi faire oublier le totalitarisme de leur pseudo religion… Une méthode mise en œuvre à toutes les sauces dès que l’on touche du doigt, on s’approche dangereusement de l’essence dictatoriale de lisse lame !

        • Pourquoi ? l’origine du nom doit dicter les propos? drole de conception de la liberté!

        • plutôt vous le Judas mahométan
          Samia connait certainement que trop bien le vice Halal
          et la perversion Mauresque et cela vous
          dérange et vous déstabilise très fortement
          et cela se voit comme le nez crochu au milieu
          du visage d’une sorcière Marocaine du Rif !
          Ne vous en déplaise aussi très fortement monsieur l’imam
          Fatmi Messaoud ou/et Messaouda Fatma

    • Ils confondent tout,ne comprennent rien, imposent tout et tâtent le terrain pour voir jusqu’ou ils peuvent aller « trop » loin !

    • C’est un coup monté, elle savait très bien qu’après sa présence face à Zemmour elle passerait à la télé, ça n’a pas manqué, le lendemain elle se retrouve chez Hanouna où elle peut faire sa promo sur le voile devant des millions de téléspectateurs! Promo gratuite, pas folle la guêpe, bien sûr que c’était calculé. Elle a décidé de porter le voile il y a quelques mois alors qu’avant elle n’en portait pas, c’est comme si elle s’était convertie à l’islam, non?

    • Selon moi c’est parce que la cravate est un symbole phallique. C’est une façon de dire : enlever votre pénis et je peux montrer mes cheveux.

    • Elle aurait du enlever sa culotte !..
      Ah ouais c’est vrai les bâchées de la tête aux pieds en passant par les mains
      n’en portent pas de culotte …
      Elles se baladent avec le visage masqué mais avec le cul à découvert !

Les commentaires sont fermés.