Terrible témoignage du martyre d"une gamine de 16 ans suite à la "vaccination" Covid

 

Pascal Praud avait demandé à recevoir des témoignages de Français vaccinés ayant des effets secondaires ! Il reçoit Marc Doyer en direct. Vidéos.
Nous ne sommes pas dupes, bien évidemment que Pascal Praud est Absolument au courant des tous les effets secondaires des injections qui sont, par essence, MORTELLES.
Ce n’est pas une panacée mais c’est déjà un grand pas en avant de citer à la télé ce que subissent des gens qui se font injectés sous l’emprise du gouvernement.

Marc Doyer est Conseiller municipal à Breuil-le-Vert.
Son épouse a des graves problèmes de santé depuis l’injection. Il l’explique dans la vidéo de Radio Courtoisie ci-dessous.

Suite à l’état de mauvaise santé de son épouse après l’injection, il a donc demandé à recevoir des témoignages sur les « effets secondaires » des Injections. Il n’est pas déçu.

 894 total views,  1 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. A part vous, ces témoignages sont censurés!!!
    Encore une « volonté » de lrem et la clique des laboratoires.

  2. Une amie vaccinée a depuis un mois une douleur au bras qui a été piqué.

  3. Je connais une jeune femme de 25 ans en parfaite santé qui a eu un AVC suite à un vaccin anti-covid le jour même de sa piqûre. Elle a été évacuée d’urgence à l’hôpital par les pompiers. Grâce à dieu, elle s’en est quand même sortie.

  4. dans mon entourage vaccinés apparemment pas de problème … y aurait-il des régions avec tel ou tel vaccin ? ou des faux vaccin ?

  5. Pfizer confirme que les personnes vaccinées contre le COVID peuvent transmettre des protéines de pointe et nuire aux personnes non vaccinées…
    1.) traverser la “barrière hémato-encéphalique” en provoquant des dommages neurologiques
    2.) être “excrétées” par les vaccinés, provoquant des maladies chez les enfants et les adultes non vaccinés
    3.) provoquer des saignements vaginaux irréguliers chez les femmes.
    https://www.actuintel.com/2021/05/06/pfizer-confirme-que-les-personnes-vaccinees-contre-le-covid-peuvent-transmettre-des-proteines-de-pointe-et-nuire-aux-personnes-non-vaccinees/
    Des spikes, lesquelles iront se ficher notamment dans vos récepteurs ACE (en charge de la dilatation de vos vaisseaux sanguins et de la régularisation de votre pression artérielle)…

  6. C’est du lourd sur les effets des soi-disant vaccins expérimentaux anti-COVID… 
    Des AVC chez les jeunes patients, des recrudescences de cancers, des embolies pulmonaires chez des femmes d’une trentaine d’années… 
    On a eu un petit garçon de 12 ans qui est décédé d’un arrêt cardiaque 72h après la 2nde dose.
    Emission spéciale de @radiocourtoisie le 21 Octobre 2021 où des soignants,docteurs,victimes témoignent en présence de @CaudeHenrion.
    https://t.co/r6N1o96II7

  7. Et oui il faut bien remplacer les guerres par autre chose, trop de monde sur la terre

    • Mais justement… : ils estiment qu’on est « trop nombreux sur Terre » (« en Afrique », insistent-ils!), mais ils répandent dans le monde entier des gens qui copulent en permanenceet qui font donc des gosses à gogo, et avec qui ils veulent « nous » remplacer…?
      Pas très logique, tout ça…
      Si ils pensaient VRAIMENT qu’on était trop nombreux sur Terre… ils ne chercheraient pas à éliminer de la surface de la Terre ceux qui font le MOINS d’enfants pour les remplacer avec ceux qui font le PLUS d’enfants…!

  8. Le cas de la jeune fille de 16 ans est monstrueux.
    On remarque que les médecins ne veulent pas prendre au sérieux les effets secondaires, qu’ils ne font pas grand chose pour aider ces parents, et à la fin, ils ne veulent pas faire remonter l’information, une fois que le résultat est connu, diagnostic posé.
    Donc, quand la mère écrit, son témoignage n’est pas pris en compte, il passe même peut-être à la poubelle, et le mépris est affiché par les administratifs responsables face à cette mère désemparée.
    Véran assassin, Macron assassin, Castex assassin !!

  9. praud se réveille, lui le défenseur tout azimut du pseudo vaccin : il serait temps

    • Merci pour vos infos. Néanmoins, il ne faut pas sous estimer l’impact négatif du vaxx sur les personnes âgées.
      Dire qu’il vaut mieux le réserver aux « vieux », pour les protéger est un non sens, ces personnes sont aussi détruites par le vaxx que les jeunes.
      De nombreux exemples : AVC, crises cardiaques mortelles, cancer foudroyant, décès rapides etc…
      Chose à remarquer : tous les gouvernements fonctionnent de la même façon : omerta, coercition, propagande, mensonges , censure, fermeture au débat, diffamation contre les vrais scientifiques non soumis aux intérêts financiers,
      Question : qu’est-ce qui les incite à ce comportement totalitaire ???

      • MERCI de le dire!!
        J’ajouterais même ceci : si les « vaccins » à ARN représentent un danger pour les gens qui n’ont pas de problèmes de santé… alors ils représentent automatiquement un danger PLUS IMPORTANT pour les gens dits « fragiles ».
        Ainsi, ceux qui conseillent de « vacciner » uniquement les personnes « fragiles » (personnes âgées compris) se TROMPENT : ces personnes sont bien les dernières qu’ils faudrait inoculer !

  10. N’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ,ou bien des naïfs trop confiants en ce gouvernement ,ce témoignage et bien d’autres sonts édifiants, pauvre gosse j’espère quelle va s’en sortir ,j’enrage de voir ce que ces salopards font aux Français .

    • Les Français ne croient plus en dieu, mais adhérent aux contraintes et mensonges éhontés des escrocs qui nous gouvernent sous diktats des mondialistes ! le syndrome de Stockholm à gagné la population et le pire est à venir!!!

      • Quand on rejette une religion, c’est en général pour la remplacer par une autre, souvent bien pire que la précédente : on l’a vu avec les totalitarismes qui se sont épanouis au XXe siècle, et qui furent autant de religions « sans dieu ».
        Un nouveau totalitarisme , sans foi ni loi, est en train d’asservir le monde .La France et les Français notamment, peuple étymologiquement « libre ». Trop libre probablement.

  11. on se demande parfois si Praud joue à la girouette ou si ça en est vraiment une…….avec sa volonté de toujours vouloir avoir le dernier mot , il ferait mieux parfois de fermer sa gueule enfin ne lui enlevons pas l’idée de dénoncer publiquement les effets secondaires…….

  12. Une jeune amie – 27 ans – a eu un AVC après le vaccin. Le médecin a confirmé le lien et lui a dit d’aller vite à l’hôpital si les saignements continuaient. Elle a eu de la chance…..

  13. Alexendra Henrion Caude génétitienne renommée et reconnue pour ses travaux, l’a dit, c’est une thérapie génétique et on ne’ sait pas ou on va. On touche l’ADN et on ne sait pas faire. Pourtant il y a des traitements qui marchent contre le virus. Une prise d’Hyvermectine et le virus est karchérisé.
    Ce sont des parents qui ont fait confiance à ce gouvernement de menteurs, de manipulateurs et d’assassins de traîtres et tous vendus aux labos, et si ils s’étaient renseignés sur nos professeurs ils n’auraient jamais fait piquer leur enfants.
    Ma cousine, 18 de tension depuis la deuxième dose, fatiguée, complètement lessivée. On lui a dit quelle avait un virus, qu’il y en avait mais que ce n’était pas le covid. Son activité, c’est lit canapé.
    Ils mentent tous, ils sont dépasser par ce qu’il se passe, méééééé ça ne les empêchent pas de continuer, faut pas qu’ils perdent du fric les ORDURES.

  14. Orthographe : témoignage du martyrE (= le fait)… merci. Le »martyr », c’est la victime, elle ne peut plus témoigner.

    • Mais oui chère Agathe, fatiguée de ce correcteur orthographique qui modifie les mots si on ne fait pas attention ! Merci

  15. P*tain, ça me rend dingue!
    Le témoignage de cette mère de famille… la vie de cette gamine de 16 est foutue. Disons-le. Elle a une mère géniale, n’empêche… qui se bat bien pour elle.
    Qu’elle porte plainte, ou qu’elle fasse quelque chose… que quelqu’un l’aide!
    Je ne sais même pas quoi dire : je suis TROP en colère pour elles…!!!

    • Avec de telles catastrophes, je suis surpris que Véreux ne s’en soit pas pris une entre les 2 yeux car si je perdais ainsi un membre de ma famille, dans la minute je monte à Paris lui rendre une dernière visite !

    • il faut porter plainte, il ne faut pas que les responsables s’en tirent à si bon compte !

      • porter plainte ne sera pas suffisant!!!
        RENVERSEMENT…COUP D ETAT…
        et apres on y verra plus clair!!!

        • Porter plainte par rapport aux « vaccins » ne servira probablement pas à grand chose, c’est vrai…
          Mais porter plainte contre les médecins, infirmiers, et compagnie qui font des choix qu’ils ne devraient pas faire…? Trouver, ainsi, toutes les raisons légales pour les faire tomber? Ca, c’est encore faisable pour le moment, je pense… (J’espère, du moins!)

      • Bien sûr, il faut faire confiance à la Justice putréfiée de notre pays pourri!
        Ça sera classé verticalement sans suite.

    • faut arrêter de porter plainte, de signer des pétitions ou encore de manifester
      faut leur rentrer dans l’lard POINT …

  16. Encore un qui découvre l’eau chaude. Dans mon petit village, un mort, deux AVC, une crise cardiaque après vaccin!

    • Je ne vous dis pas TOUT ce que j’ai vu chez des « vaccinés » : il y en a trop à raconter…
      Etrangement, certains ne font pas le lien avec la « vaccination », alors que tous leurs problèmes ont commencé OU dégénérés juste après qu’ils se soient fait inoculés!!
      (…Il y en a un, par chez moi, qui a failli crever d’une diarrhée très tenace – je n’exagère PAS! -… tout juste après s’être fait « vacciné ».
      Il a perdu plusieurs kilos en quelques jours… et on a cru qu’il ne s’en sortirait pas. Mais il ne remet pourtant pas en cause le « vaccin »!!)

      • Ça c’est ce qu’on appelle une réflexion idiote.
        Même s’il n’y avait qu’une personne sur 1000 (et c’est apparemment beaucoup plus que ça) qui a des effets secondaires graves, y compris la mort, ça ferait 67000 personne en France si on injecte tout le monde. 1 sur 300 on passe à 200000.
        Vu le nombre de cas que je connais autour de moi, c’est bien plus que ça. Une personne sur 5 que je connais a eu des effets secondaires spectaculaires, 4 sont décédées, une dizaine ont développé une maladie grave (infarctus, thrombose, diabète, hypertension) ou un effet persistant (maux de tête, fatigue intense depuis le vaccin)
        Je connais une trentaine de personnes qui ont eu le covid, aucune n’a eu d’effet grave (la plupart ont eu une grippette, un gros rhume et se sont rétablies en 3-4 jours). Aucun décès.
        [même parmi les contaminés après deux doses : 6 sur les 30…]
        Certes, mon champ d’observation est limité au petit échantillon (quelques dizaines) de mes connaissances, et de leurs proches : mais une telle différence, aussi spectaculaire? Faut croire que je joue vraiment de malchance…
        _____
        Combien de morts DU covid en face? (et non pas avec).
        Selon les stats officielles, 91% des décédés AVEC le covid avaient plus de 65 ans, et 50% plus de 80 ans.
        Autrement dit souffraient de la première comorbidité favorisant le décès : l’âge.
        [l’âge est bien une morbidité, puisque toutes les fonctions organiques s’affaiblissent progressivement et inexorablement].
        Cela nous fait 12000 décès de moins de 65 ans, la plupart avec des comorbidités (trisomie 21, retard mental en tête : personne n’en parle). Nombre surestimé par ailleurs, tous les rapports officiels (Cour des Comptes, Sénat, Assemblée…) le disent.
        ____
        Vous causez plus de morts ou pire, de personnes dont la vie est détruite gratuitement avec votre « vaccin » que la maladie n’en cause. Et des personnes jeunes en plus.
        Tout ça pour un gain improbable et probablement nul, puisque l’injection ne protège en rien « les autres » (concept médicalement étrange), vu qu’il n’empêche ni contamination, ni transmission, et que son effet immunitaire s’affaiblit à toute allure, au bout de 3-4 mois il n’empêche plus du tout la propagation.
        Balance bénéfice-risque. C’est la seule chose à considérer. Mais en le faisant correctement.

        • « Balance bénéfice-risque. C’est la seule chose à considérer. Mais en le faisant correctement.« 
          Mais justement… on ne peut pas le faire « correctement ».
          Car effet, dès lors qu’on ne connait pas les risques des « vaccins » à ARN (et on ne les connait pas dans leur totalité, notamment effets à moyen et long terme), on ne peut pas juger d’une balance « bénéfices/risques ».
          Donc, cette balance n’existe – en fait – pas pour le cas « Covid-19 VS Thérapies géniques ».
          …Ainsi, le principe de précaution s’appliquant donc, il faut automatiquement considérer que les « vaccins » à ARN représentent plus de risques que le Covid-19.
          Et donc… il ne faut PAS se vacciner! (Après tout… pour prendre un exemple simple : à quoi bon chercher à se protéger du Covid-19 si, d’ici trois ans, on choppe une leucémie à cause d’un « vaccin » à ARN?)
          (Et tout ça, c’est sans MÊME prendre en compte le fait que les « vaccins » à ARN sont déjà reconnus publiquement inefficaces, puisqu’on peut continuer à attraper le Covid-19 ET contaminer les autres…!)

Les commentaires sont fermés.