Trappes : ré-élection d’Ali Rabeh…le grand copain islamo de Hamon, Mélenchon, Bayou…

Identité française Intégration des immigrés Islam Publié le 12 octobre 2021 - par - 16 commentaires

Comme c’est étrange, Rabeh devant les affiches « Génération.s du dégénéré Hamon… celui que le dégénéré Hollande avait osé nommer à l’Education Nationale…

Ben oui, les gauchos dégénérés, ça soutient les islamos, ça aime les islamos…

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/20/les-francais-ne-veulent-plus-de-benoit-hamon-il-se-venge-en-soutenant-ali-rabeth-a-trappes/

.

TRAPPES… la France de demain en petit…

La France qui est en train de disparaître sous la poussée démographique de populations immigrées qui entendent écrire une nouvelle histoire, liée à leur culture, comme l’écrit Ivan Rioufol.

 

Trappes… On se souvient que le Rabeh avait porté plainte contre le courageux professeur Didier Lemaire, qui avait eu l’outrecuidance de dénoncer Trappes, ville perdue pour la république… C’est sans doute aussi pour cela qu’il a été réélu par ses pareils.

Didier Lemaire, professeur de philosophie dans un lycée de cette ville, avait courageusement posté une « lettre ouverte » via le Nouvel Obs, en soutien au martyr Samuel Paty, au lendemain de sa décapitation par un islamiste, pratiquant cette si belle religion qu’on nous vend comme « de paix et d’amour » !

https://www.nouvelobs.com/societe/20201101.OBS35509/lettre-ouverte-d-un-prof-de-trappes-comment-pallier-l-absence-de-strategie-de-l-etat-pour-vaincre-l-islamisme.html

Depuis, totalement écœuré par l’inertie des pouvoirs publics face à la montée des violences et cruautés islamiques, et à la naïveté d’une grande part de citoyens, gobant l’info officielle certifiant que seule une « infime » minorité de radicaux seraient à craindre, cet homme courageux refusant de taire plus longtemps son ressenti s’est fait entendre en quelques heures, sur plusieurs antennes radios et chaînes télés, alertant sans emphase sur le danger qui nous menace.

Didier Lemaire : “Nous allons vers la guerre civile (…) Il y a des foyers islamistes partout. Ces jeunes vont passer à l’acte (…) On n’est plus en état de paix. Il est temps que les Français se réveillent”

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/10/la-reponse-du-maire-de-trappes-ali-rabeh-un-proces-contre-didier-lemaire/

.

Trappes, une poudrière islamiste comme l’avait si bien démontré Jacques Guillemain dès février dernier :

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/14/trappes-une-poudriere-islamiste-face-a-une-france-lache-et-soumise/

.

Ivan Rioufol a tout dit…

Trappes : ce que dit la réélection d’Ali Rabeh

Ali Rabeh, dont l’élection avait été invalidée par le Conseil d’Etat en juin  pour pratiques illégales, a regagné dimanche la mairie de Trappes (Yvelines). Ce proche de Benoît Hamon et de son mouvement Génération.s, a emporté le scrutin au premier tour avec 58,36% des voix, contre 34,89% à son adversaire, Othman Nasrou, soutenu par Valérie Pécresse (LR) et l’ancien maire (PS) de la ville, Guy Malandain. La participation a été de 41,59%, au lieu de 34,1% en 2020. Commentant sa victoire, Rabeh a dénoncé une « droite zemmourisée et clientéliste ». Rabeh s’était notamment fait connaître pour sa véhémence contre un professeur de Trappes, Didier Lemaire, qui avait alerté sur l’islamisation de la commune, « l’une des toutes premières pépinières djihadistes d’Europe ». Dans une « lettre aux enseignants », Lemaire avait écrit, après la décapitation du professeur d’histoire Samuel Paty, le 16 octobre 2020 à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) : « Professeur de philosophie à Trappes depuis vingt ans, j’ai été le témoin de l’emprise communautaire toujours plus forte sur les consciences et sur les corps. L’année de mon arrivée au lycée, la synagogue de Trappes brûlait, et les familles juives étaient contraintes de partir (…) Il y a actuellement à Trappes et dans le département 400 fichés S de catégorie « radicalisation » qui se promènent librement, sans compter les fichés pour terrorisme ».

Jean-Luc Mélenchon a salué le succès de Rabeh, tout comme Julien Bayou, le patron des écologistes. Nadia Hai, ministre déléguée à la ville, a adressé au vainqueur ses « félicitations républicaines ». La satisfaction de l’extrême gauche n’a rien pour surprendre : cela fait longtemps qu’elle flatte les « quartiers populaires » rendus invivables aux prolétaires de naguère. L’angélisme de ce membre du gouvernement répond aussi à une réticence du pouvoir à être trop lucide sur le séparatisme qu’il dit combattre. La « créolisation » défendue par Mélenchon permet de louanger la « diversité » en fermant les yeux sur l’offensive islamiste qui se dissimule derrière la société multiculturelle ainsi promue. L’échec de la curieuse alliance locale entre LR et PS illustre la dynamique que peut rencontrer un discours agressif et revanchard comme celui de ce maire franco-marocain. Il se réclame de la République pour ne pas avoir à rappeler ce qu’est la France. Et désignant comme ennemie la « droite zemmourisée » plutôt que l’idéologie islamiste et conquérante, cet élu avalise un déni qui fait le jeu de l’islam politique. Ce faisant, il replace le débat dans sa dimension civilisationnelle. La France peut disparaître sous la poussée démographique de populations immigrées qui entendent écrire une nouvelle histoire, liée à leur culture. Trappes est une alerte de plus. Elle force à choisir son camp.

https://blogrioufol.com/trappes-ce-que-dit-la-reelection-dali-rabeh/

Complément : Salem Ben Ammar a prévenu :
https://www.fichier-pdf.fr/2017/08/30/acp-salem-ben-ammar11-2/
Et ça arrive !

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jcayssials46
jcayssials46
il y a 1 mois

Si les politiques de gauche et de droite n’avaient pas autorisé les immigrés à voter on n’en serait pas là.
Surtout quand on sait comment ça a été voté le droit de vote des immigrés les mauvais bien sûr.
Maintenant on va en payer le prix et on a encore rien vu.
Silence des merdias sur ce débat.
Et le pire c’est que si les Français était moins cons ,on n’en serait pas là.

Last edited il y a 1 mois by Christine Tasin
Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 1 mois
Reply to  jcayssials46

Il n’y a aucune raison de mettre tous les Arabes dans le même sac, il est seulement nécessaire de faire le tri, comme avec toutes les ethnies ou populations.
Attention à l’affichage public de votre nom (ou pseudo). Sur ce site de RR, il n’est pas admis de mettre son adresse courriel en guise de nom, c’est trop dangereux. Si vous persistez à mettre votre adresse, le robot sera programmé pour que vos commentaires n’apparaissent pas et aillent directement à la corbeille.

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

Encore un territoire perdu !!
a ce rytme yen aura bientot plus !!
il faut les reconquerir pour ne pas mourrir
la demographie ne fera que les faire grandir il faut stopper cela

Nitro
Nitro
il y a 1 mois

Le langage des politiques à tendance pro musulmane se proclament republiquins pour ne pas enployer le mot français ! On peu le constater sur toutes les radios et TV
Le mot français n’est que très rarement employé sur les ondes ! Comment voulez vous que cette population se sente française
Quel est le sens propre du mot galvaudé republiquin ??

Nitro
Nitro
il y a 1 mois

Oups…..republicains

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Nitro

Ouais ! c’est ça ! on est des Républicains, comme c’est beau d’être devenus des Républicains, au lieu de Français.
Les Français doivent s’effacer au profit des nouveaux venus , baptisés Républicains.
Et maintenant, faisons attention à ce que crachent les politiciens : vont-ils dire Français ou Républicains ? ce sera le test.

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

Pourquoi on n’arrive pas à sortir de ce bourbier islamiste ? Parce que ces politiques de gauche qui sont en train d’amener les islamistes au pouvoir en France, et qui tapent sur Macron sans conviction, en réalité sont prêts à voter pour lui au second tour !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Ben oui ils sont tellement nombreux et les français ont foutu le camps et ça c’est à cause de l’autre enflure islamo racaille qui ne cherche qu’à nous remplacer et faire de notre pays un pays musulman, le traître ben oit hamon. Le jour ou giscard et la mite errante ont mis en place le regroupement familial, notre pays à été envahit.

Phil2
Phil2
il y a 1 mois

Visiblement il y a plusss ”d’étrangers” dans cette ville que de ”français” !
France, qu’es tu devenue ?

Emile
Emile
il y a 1 mois
Reply to  Phil2

J’ai assisté, en direct, au passage de Morandini à Trappes.
Le pauvre était tout tremblant et bégayant, et… je doute que le froid fusse en cause? Je n’en avais pas l’impression, du moins!

Les caméras ne m’avaient pas montrée beaucoup « caucasiens » dans cette ville…!
On pourrait se demander « pourquoi »…? Pourquoi le « vivre – TOUS – ensembles » ne semble-t-il pas s’appliquer à Trappes (d’après les images tournés par « CNEWS »)?

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois
Reply to  Phil2

FRANCE qu es tu devenue !
le paradis pour eux !! le desastre pour beaucoup
les hotels les alloc la securite sociale les soins gratuits
les quartiers sensibles un treme qui n existait pas avant
les feux de joie les voitures des autres
les droguistes en tous genre
le paradis quoi

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

Le soir même de l’élection, Hamon posait avec un électeur de Ali Rabeh, faisant sans vergogne le geste du doigt musulman levé

https://twitter.com/DamienRieu/status/1447455187740864513?s=20

Argo
Argo
il y a 1 mois

Encore un élu au Rabeh!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

A quoi sert la décision du Conseil d’Etat ? Ce n’est pas clair.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

mais il faut rejeter toutes ces pourritures et ceux qui les soutiennent dans des mares à purin en afrique et sans retour !!! ces nuisibles sont anti-FRANCAIS !!!
E. ZEMMOUR Président !!
Vive la FRANCE libérée !!!

Boris
Boris
il y a 1 mois

Bonjour voilà pourquoi je dit ,que des élections ne peuvent sauver un pays gangrené par islam, je suis Russe ,j’ai la chance d’avoir épousé une merveilleuse Citoyenne Française, je réside 6 mois par an dans votre beau pays, que je vois agoniser depuis une décennie, je ne peut que vous conseiller de réagir vite , car bientôt il sera trop tard pour renoncer à votre conversion, personnellement je peut rester en Russie avec mon épouse et notre enfant, mais vous ,vous serez confronté à votre pire cauchemar soyez unis chers amis.

Lire Aussi