Le CFCM prétend recadrer Zemmour sur les versets assassins du Coran, ah ! ah ! ah !


Telle est présentée la réaction du CFCM par certains média africains, voire musulmans, d’ailleurs reprenant l’info de bladi.net
Lors de son face à face franc et amical avec Onfray, Zemmour a fait référence au verset 32 de la sourate 5 que renforcent les suivants.


La réaction officielle du CFCM.

Nous avons déjà publié plusieurs articles de nos spécialistes qui répondent aux enculeurs de mouche cherchant à noyer le poisson ou plutôt à décapiter le non musulman sous la plume de notre hélas disparu arabisant et spécialiste du Coran Philippe Jallade, qui, déjà en 2014 était venu démontrer que Zemmour a raison.

Pour Zemmour, attaqué par un ignorant
voulant faire croire qu’il connaît le coran. Par Philippe Jallade

https://resistancerepublicaine.com/2014/06/23/pour-zemmour-attaque-par-un-ignorant-voulant-faire-croire-quil-connait-le-coran-par-philippe-jallade/

« Lislamcépaçà » : meurtre des mécréants,
les érudits de l’islam bricolent le coran pour mieux mentir. Par Philippe Jallade

https://resistancerepublicaine.com/2014/12/09/lislamcepaca-1-meurtre-des-mecreants-les-erudits-de-lislam-bricolent-le-coran-pour-mieux-mentir-par-philippe-jallade/

Mahomet incite les musulmans à tuer les juifs :
la preuve sur Internet et en librairie. Par Philippe Jallade

https://resistancerepublicaine.com/2014/12/18/mahomet-incite-les-musulmans-a-tuer-les-juifs-la-preuve-sur-internet-et-en-librairie-par-philippe-jallade/
.
Le CFCM est parfaitement au fait de la langue française, mais affirme avec outrecuidance le contraire de ce qui est écrit !

1/ La phrase : « Celui qui aura tué une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. »
Tout assassinat n’est pas qualifié comme crime contre l’humanité, la loi du talion y est consignée contre celui qui a commis un meurtre, et cerise sur le gâteau, contre celui qui a commis « une corruption sur terre » . On peut en conclure que ce texte justifie l’assassinat à égalité dans ces deux cas !
A noter qu’en 2012, le recteur de la mosquée de Paris, alors Dalil Boubakeur, suite aux meurtres de Merah, avait « occulté » la réserve à l’encontre de, certes celui qui a tué un homme, mais aussi de celui qui est COUPABLE D’UNE CORRUPTION SUR LA TERRE !
Les responsables musulmans ont de la suite dans les idées et dans la méthode, la taqqyia…

2/ La suite  reconnaît comme un bienfait que l’homme coupable ne soit pas exécuté, mais… !
3/ Mais à lire « Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux ont été prévaricateurs. »
« A eux » ==> donc enfants d’Israël qui n’ont pas souscrit aux « preuves » , ils « ont [donc] été prévaricateurs » , terme exprimant un très fort manquement, en somme ceux qui ont semé « une corruption sur terre«  ! La conclusion du verset renforce la justification de l’assassinat… mais aussi sa justification RELIGIEUSE MUSULMANE… le coran ne prêche pas le judaïsme pour celui qui aurait la naïveté de le croire !
Les versets 33 et 34 précisent si besoin était :
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays*. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
* : ce qui peut s’assimiler au djihad des quartiers, sans kalach ni couteau, chasser sous les menaces, les insultes, le vandalisme, les coups… 
34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Il y est précisé les châtiments contre ceux « qui s’efforcent de semer la corruption sur terre » , ce qui est considéré au même niveau ou de même nature que « la guerre contre allah »  au sens qui se comprend, même sans être musulman.
Bien sûr, pour éviter le châtiment, le repentir, autrement dit la conversion !
C’est là où allah (sans majuscule) est pardonneur et miséricordieux, tu peux le croire mon colon !!!
Alors, où est la version fallacieuse ???
.
Dans son communiqué, le CFCM se repaît que la justice ait condamné Zemmour par deux fois pour incitation à la discrimination et à la haine, précisant « continue de diaboliser l’islam et les musulmans » faisant le lien entre la religion et ses fidèles, assimilant la critique de l’islam à une attaque contre les personnes qui en sont adeptes. L’ajout de « au risque de provoquer une fracture irréparable au sein de notre pays » affirme que l’islam est une composante cruciale de la nation… en voie de conquête si ce n’est conquise !
En conclusion, le CFCM appelle tous ceux de l’islamo-collaboration qui ont soutenu l’islam en France à en poursuivre la défense !

 17 total views,  4 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


28 Commentaires

  1. Des paroles et des actes.
    Leurs « hauts » faits d’hier MAIS AUSSI d’aujourd’hui un peu partout dans le monde, même en Occident, même dans l’UE, même en France où ils s’invitent ; ces actes de tolérance, d’amour et de paix islamiques sont UN TÉMOIGNAGE DÉFAVORABLE VIVANT contre eux et ces actes sont souvent au cri de : « Allahu akbar« .
    Pas besoin de savoir lire et parler la langue arabe ; pas besoin, ni même, d’avoir jamais lu un seul verset du Coran ; les seuls choses à retenir sont :

    • le cri « Allahu akbar et au nom d’Allah et de son prophète« 
    • les actes en temps de guerre comme en temps de paix
    • les rapports avec la société dans laquelle ces fervents soumis à la religion d’amour, de paix et de tolérance vivent
    • le respect des règles de la société non islamique dans laquelle ils vivent

    …/….
    Ce sont des faits, rien que des faits, du concrets : « dis-mois qui tu fréquentes ; dis moi ce que tu fais, ce que tu dis parle de toi ; alors, je te dirai qui tu es ».

    • Stop à l’intox, « Allah Akbar » ne veut pas dire « Allah est grand »

      Allahu Akbar (en arabe : الله أكبر) est une expression islamique suprémaciste, appelée Takbir, qui signifie « Dieu est plus grand [que le Dieu des autres religions] » ou « Dieu est [le] plus grand [de tous les dieux] ».
      Quand quelqu’un vous dit que le takbir et le jihad évoquent l’introspection et l’amélioration de soi, ne le croyez pas, il vous ment pour dorer le blason de cette religion et vous faire oublier ses milliers de morts aux cris de Allahu Akbar.
      Les mots « akbar » et « takbir » utilisent la même racine de trois lettres, k-b-r, qui signifie « grand » ou « grande ». « Allahu Akbar » fait partie de l’appel à la prière du muezzin. C’est une expression utilisée dans les moments de bonheur et de joie, lors de la naissance d’un bébé, pendant le pèlerinage à la Mecque appelé le hajj et pendant les fêtes appelées l’Aïd. Et oui, également en temps de guerre, de terrorisme et de djihad.

      Takbir figure sur les drapeaux de l’Irak, de l’Iran et de l’Afghanistan.

      […]

      Allahu Akbar ne signifie pas « Dieu est grand », comme le rapportent certains médias trop paresseux pour vérifier. Ils ne savent que répéter les âneries de leurs confrères. Et contrairement à ce que l’on croit généralement, ce n’est pas une phrase du Coran. En fait, elle ne se trouve nulle part dans le livre saint de l’Islam, mais plutôt dans les Hadith.

      …/…

    • LIBÉRATION :
      Pourquoi le cri «Allahu akbar» a-t-il été scandé pendant la marche contre l’islamophobie ? | 10/11/2019

      Le statisticien Marwan Muhammad, ancien directeur du CCIF, explique avoir fait scander l’acclamation par la foule :

      • pour qu’ils montrent qu’ils sont «fiers d’être musulmans et français».

      …/…

    • Moi, je gueule « alla est un gros connard » !! je trouve que c’est très approchant, phonétiquement, non ?
      Je suis un peu sourd d’une oreille, tout s’explique …

  2. =========================
    Quand dire « allahou akbar » ?

    • Lors de l’appel à la prière
    • A différents moments durant la prière
    • Quand on veut proclamer la grandeur d’Allah
    • Quand on fait face à l’ennemi durant la guerre

    A tout moment pour faire du DHIKR – [ Le Dhikr dans l’islam, désigne à la fois le souvenir de Dieu et la pratique qui avive ce souvenir. Il est au cœur de la pratique du soufisme].
    
    Liste des expressions islamiques :

  3. CELUI QUI SAUVE LA FRANCE sauve des vies, sauve sa culture et sauve l humanite faut juste debarasser de ce monde les versets sataniques.
    santan et nique ont l a assez entendus
    que regne l eternel en son peuple eternel
    les bel zebuts dehors pas de place a l enfer !!
    si liberte m etait comptee !!
    et que ne regne notre sens commun de la paix et l intelligence dans l union
    pour le pays et nos enfants

  4. j ‘ étais alors en terminale au lycée de Carthage…et je n ai jamais oublié l embarras et les contorsions de notre prof d’ institutions musulmane (Mr Mouhamade Derouiche), a propos du verset 29 de la sourate 9, dite « et touba » (le Désaveu)
    qui dit « combattez ceux qui ne croient ni en allah ni au jour dernier, qui n interdisent pas ce qu Allah et son messager interdit et qui ne professent pas la religion de verité etc etc….. »
    en arabe, pour les eventuels arabisants du site
    « quoutoulou lou ioumounoune billah wa bil youm el akherwa la iharmou ma haram Allah wa rassoulou …. »
    le mot initial c’est Combattez (qoutoulou) qui signifie en réalité TUEZ !!
    les contorsions d il y a plus de 60 ans de notre prof de Coran pour transformer ce « Tuez! » en « combattez » n ont rien a envier aux torsions de lombric de ce CFCM d ‘ aujourd hui….
    le vrai mot pour dire « combattre, se battre -a la guerre- » c’est « etjahdou du mot jihad….ou encore  » ett3arkou », ce mot ayant un sens plus « paisible »
    pour dire un « tué » on dira plus souvent un « maqtoul » plutot qu un « moujahid » -celui qui meurt en martyr saint…..
    et pour dire un massacre , une tuerie, on utilise le verbe on dira QTILA, issu du radical trilitère sémitique Q T L……. et nous revoila devant le fameux « Qoutoulou » :lol
    Corrigé !

  5. CANAL ACADÉMIES :
    Le juge, la laïcité et les convictions religieuses des justiciables

    Comment les juges concilient-ils l’exigence de laïcité inscrite dans la loi et le respect de la liberté religieuse des justiciables ?

    Clara Delmas a soutenu une thèse explorant cette question dans le domaine du droit privé, qui concerne notamment les relations familiales. 

    Sa recherche l’a conduite à analyser plus de cinq cents décisions judiciaires françaises et de nombreuses autres rendues dans des pays européens. 

    La jeune juriste évoque le mûrissement de sa réflexion au fil de son travail qui l’a amenée à formuler des propositions pour que le raisonnement judiciaire entre en adéquation avec l’expérience religieuse telle qu’elle est vécue par nos contemporains.

    PODCAST : Durée 1h42

  6. erreur
    « a propos d un verset de la sourate 29, dite « et touba » (le Désaveu) »
    il s ‘ agit de la sourate 9 verset 29

  7. Mise au point sur FDS, le CFCM essaie de noyer le poisson car parlait du verset suivant le 5:33 :
    La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
    https://www.fdesouche.com/2021/10/07/le-cfcm-reagit-aux-propos-deric-zemmour-sur-un-verset-coranique-et-appelle-a-une-plus-grande-vigilance-face-a-ce-genre-de-discours/

    • Lire « car Zemmour parlait ». Je vais trop vite, désolé.
      A ce propos sur Dreuz, il y a une option permettant d’éditer son commentaire et de le corriger. Il n’y a vraiment aucun moyen de faire la même chose sur RR ?

      • Sur le bas à droite du commentaire, je ne sais si les commentateurs autres que les modos peuvent le faire, essayez en pointant la souris !

        • Ben non, la seule option qu’il y a, c’est un genre d’accent circonflexe qui propose de masquer les réponses.

  8. Zemmour ne fait que dénoncer cette religion et ce bouquin de merde…. De la haine pour les infidèles en somme. ils nous em……t ces muzz. qu’ils repartent dans les pays du Maghreb , en Inde ou au Pakistant, voire en Iran. Ils ne sont pas foutus de s’entendre entre eux ces cons….

    • Non, pas en Inde, s’il vous plaît. Vive l’Inde hindouiste, elle retrouve ses racines et son identité, et combat l’islam, en le remettant face à ses crimes immenses. L’Inde n’accepte pas les ‘refugies’ muzz.

  9. CFCM : Conseil Français des Cornes MUZZS !!! ça me fait penser au cocus et au diable, choisissez la version que vous préférez :-)))

  10. Combien de massacres en France, au nom d’Allah, combien de musulmans agressés en France, ces trente dernières années ?

  11. J’ai moi-même lu des passages du coran en français qui sont très clairs là-dessus, le coran encourage la mort des infidèles, c’est écrit noir sur blanc et il n’y a aucune ambiguïté dans les textes. L’explication des musulmans est souvent confuse, parfois on entend, oui mais cela n’est plus applicable par exemple ou que c’est une mauvaise interprétation mais on ne peut pas confondre avec l’ancienne alliance chrétienne car le coran est considéré comme immuable, non réformable et intemporel, cela veut donc dire qu’on doit le respecter tel qu’il est.

  12. cfcm : machin initié par SARKOZY – voila tout ce que celui-ci a été capable de faire en lieu et place du karcher qu’il a vite remisé – remarquons que le cfcm n’a jamais appelé aux rassemblements des musulmans pour défendre la république ou combattre l’état islamique, lors des nombreux attentats et crimes dont est victime le pays

    • Un des nombreux cadeaux empoisonnés du petit bonhomme au karcher-en-panne, ça leur a donné une légitimité qu’ils n’auraient pas eue sans cela.

  13. « Coupable d’une corruption sur la terre ». Donc, les spectateurs du Bataclan, et les gosses de l’école juive, et les promeneurs de la Promenade des Anglais, et le père Hammel, et tant d’autres, avaient « semé la corruption sur la terre » ?

  14. Que ceux qui veulent vivre le coran dégagent en afrique !!!
    l’islam est incompatible avec Notre Civilisation …..