Miss France 2019 agressée à Paris !! Elle est belle la France de Macron !

Mais aussi le Paris d’Hidalgo, de Minus, de nos journaleux, de nos juges et de nos bien-pensants immigrationnistes -quelle autre cause ?- qui haïssent la France.

Son récit sur Franceinfo Polynésie.

Mais inutile de chercher sur FranceIntox France !

Vaimalama Chaves victime d’une agression.

 

C’est sur les réseaux sociaux que la Miss France 2019 a confié avoir été agressée à Paris par une bande de jeunes mineurs. Elle a voulu partager sa terrible expérience et s’insurger contre cette violence gratuite dont elle a été victime (si elle croit qu’elle va être écoutée, alors qu’elle apporte de l’eau au moulin de Zemmour…).

« Je suis en colère. Je me sens si faible et démunie ! Je vous avoue que les mots me manquent et je suis déçue de ne pas avoir eu le pouvoir de faire ce qu’il fallait. Aujourd’hui, j’ai été attaquée par une bande de moins de 18 ans » (Forte probabilité de MNA ! Mince je risque le tribunal pour essentialisme raciste, pour résumer « HAINE » ! Souriez, vous êtes agressé, vous devriez être heureux !). C’est sur instagram que la jeune femme s’est filmée pour raconter sa violente agression. En larmes, Vaimalama Chaves ne décolère pas.

Elle a été prise pour cible par une quinzaine de jeunes dans un quartier de Paris. Des jeunes qui n’ont pas hésité à lui jeter des cailloux dessus. « Je n’ai pas eu que des cailloux, ils ont essayé de me voler mon portable. Ils se sont amusés à m’en jeter davantage lorsque je partais. Ils m’ont entourée lorsque j’essayais d’appeler le 17″, raconte-t’elle toujours sur instagram.

Bouleversée et choquée par cette agression, Vaimalama Chaves s’insurge et dit non à cette violence gratuite dont elle a été victime. « Pourquoi devrions-nous nous taire ? Pourquoi devrions-nous subir ? Je suis déçue de ne pas savoir quoi faire, je suis démunie, s’il vous plait, conseillez-moi » lance t-elle sur son compte Instagram.

Solidarité avec cette jeune femme, pas parce qu’elle a été Miss France 2019, mais qui que ce soit devrait pouvoir vivre en sécurité en France.

Tous mes vœux pour que la Polynésie ne soit pas elle aussi atteinte par cette épidémie de peste qui s’étend inexorablement en France !

 769 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Ils sont cinglés de s’attaquer à une aussi jolie fille. Ce sont des fous. Les fous d’Allah.

  2. Des mineurs, attaque en bande sur jeune femme seule, typique des migres, qui d’autres ??
    comme dirait le merlucon, c’est la misère qui les pousse, et le vice non ????

  3. Mise en œuvre de l opération RONCES pour nettoyer et contrôler les territoire perdu de la république. Évoquée par zemmour. Je rajouterais la création à cet effet d une armée de volontaire de français de souche estimée à 1 millions d hommes pour mener à bien cette opération.

    • Et pendant ce temps les illettrés iront encore aux «  » »urnes » » » « NOUS » n’en sortiront jamais !

  4. voilà la france : plus possible d’aller et venir en paix sans risquer sa vie – cette dame doit porter plainte et ne pas hésiter à décrire ces agresseurs même si cela ne plait pas à la bienpensance pour laquelle tout va bien dans les rues et les villages de france

  5. Ces crapules vauriens ne sauront jamais admirer une belle femme, un beau paysage, un beau ciel. Ils cherchent à souiller tous ce qu’ils touchent.
    macron responsable macron beau parleur, couard, macron clown. Il n’a jamais été un président. Ce type est un agent méprisable de la mondialisation et des banques. Pas que lui, mais aussi ceux qui l’on précédé depuis 40 ans. Ces voyous ne comprennent qu’un seul langage, la force. Mineurs ? Droit de l’homme ? Tu parles, il ne faut pas s’embarrasser de ces entraves qui ont fait que la France est dans un sale état. Du rentre dedans, je ne vois que ça pour arrêter ces criminels en devenir. Maison de correction à l’ancienne.

    • trop tard pour le karcher, ça , c’était autrefois, quand ils n’étaient pas aussi nombreux ni aussi sûrs de leur impunité

  6. C’est horrible, et bien sûr c’est toujours les mêmes, les résidus de l’islam qui est lui-même coupable de véhiculer de la violence idéologique. Nous sommes tellement laxistes en France mais cette tolérance absurde fait partie de notre propre politique qui se veut humaniste, humanitaire et ouvert sur le monde. Le socialo-communisme nous a emmené dans une impasse, il faut maintenant sortir de ça, Zemmour nous t’attendons avec espoir.

  7. oui dommage pour elle, mais silence radio de la Directrice du comité Miss France, et des autres Miss.

    • Le problème de cette bien pensanse, c’est qu’elle est en général tétanisée dés qu’il s’agit de devoir condamner des racailles importées, tétanisée aussi parce qu’elle a subit depuis des années le lavage de cerveaux imposée par la propagande des franc-mac, les mêmes pourtant qui sont souvent et bien adeptes de sex & drugs avec ce genre d’objets de leurs fantasmes, justement…
      Le cercle est donc bouclé.
      Coïncidence vraiment ?
      Il faut vraiment être très naïf pour y croire encore…
      Cherchez bien à qui profite le crime au final ?
      On a déjà eu pas mal d’exemples concrets chez nombres de nos (pseudos) élites parigotes complètement ravagées du Q, ces derniers temps, avec toujours en toile de fond paris la ville de sodome et gomorrhe et donc par conséquent des invasions migratoires et délétères obligées…

  8. Avoir toujours sur soi une bombe au poivre. Voter Zemmour aux prochaines élections si ce dernier a le courage de reprendre la France en main car elle est dans un état tellement catastrophique et il lui faudra bcp de courage pour arriver à mener à bien son rôle de Président de la République.

    • Une bombe au poivre ? Pourquoi pas? Ou une bombonne d’air comprimé avec la trompette comme dans les stades. Au moins les passants se seraient retournés….

      • mais il en faudra toujours plus , c’est comme une baignoire que vous essayez de remplir sans mettre le bouchon !!! enfin c’est simple à comprendre et arrêter l’immigration et renvoyer ces mma …

  9. Être agressée et être accusée de racisme, dans quel pays on vit? La poubelle du monde, voilà ce que c’est devenu. Triste constat!

  10. C’est là que je me dis avoir toujours eu raison de vouloir utiliser le napalm… Produit uniquement néfaste pour ceux qui sortent des clous (passages cloutés pour les plus anciens..,.). A bon entendeur, Pace Salute.

    • en moins polluant rentrer dans les cités avec des tanks ils pourront toujours jeter des objets ça sera peine perdue et quelques obus dans les tours les calmeront.

    • Solution efficace que je prône depuis toujours et bien plus utile que le prétendu «  » »vote » » » des « bourrin » qui vont encore aux « urnes » .

  11. Vous voulez un conseil, votez Zemmour. Et pratiquez le mma. Patientez un peu c’est pas si loin que ça les élections et votez bien.

    • Oui, les arts martiaux c’est vachement utile quand une meute de 10 « mineurs » maghrébins de 25-30 ans vous tombe dessus.
      Et il est évident que les élections, dans un système complètement pourri, c’est la solution.
      Z au pouvoir, la dictature sanitaire prendra fin, les envahisseurs feront bien gentimment leurs bagages, les fonctionnaires ne seront plus de gauchistes pro-immigration, le peuple ne sera plus un ramassis de moutons, et chaque contribuable recevra un carosse magique en or tiré par des licornes, éco-responsable et plus rapide qu’une mustang, c’est entendu.
      Peut-être même qu’on aura droit au port d’arme et à la légitime défense.

      Des individus peut-être moins … optimistes conseilleraient de fuir les villes pour les campagnes et de s’armer, ce que les complotistes de longue date font depuis des années.
      Même si ce n’est pas la solution idéale, les envahisseurs étant délocalisés dans des villages, les lois sur la possession d’armes de plus en plus restrictives.
      Mais mieux vaut une solution pratique qu’espérer un miracle.

    • Il va falloir passer à la vitesse supérieure peut être être conseillé par des officiers de l’armée patriotes qui nous guiderons dans des opérations spéciales de dératisation.

Les commentaires sont fermés.