Les Italiens ne pourront plus accéder à leur lieu travail sans pass sanitaire. Ainsi en a décidé jeudi le gouvernement de Mario Draghi, qui impose à compter de la mi-octobre à tous les travailleurs, agents du public, salariés du privé ou bénévoles d’associations, l’obligation de présenter un certificat (de vaccination, un test négatif de moins de 48 heures ou une attestation de guérison) à leur employeur. Cela concerne 18 millions de personnes.
.
Ce qui se passe chez nos voisins abominable… Abominable. et cela sous la houlette d’un gouvernement NON ELU, dit d’union nationale… qui, en toute illégalité, repousse sine die depuis des mois les élections qui auraient dû avoir lieu.
Et ils se couchent tous devant Draghi le financier, Draghi que les Italiens n’ont pas choisi mais qu’un gouvernement et des députés félons soutiennent.
Il paraît que Draghi aurait bataillé dur pour imposer cette vaccination obligatoire… vraiment ?
Je parle bien de vaccination obligatoire car l’alternative offerte aux salariés par le test PCR n’est pas viable sur le long cours, qui peut supporter des tests si violents 3 fois par semaine et pas remboursés, qui plus est ? Le but, avoué, comme par chez nous – ils se sont donné le mot- est bien d’inciter à la vaccination sans avoir à l’imposer !
La Lega de Salvini, si décevante… aurait juste bataillé pour que les tests soient gratuits… Draghi la pourriture, hautain, aurait rétorqué : “Le prix des tests devra être à la charge de ceux qui ne veulent pas être vaccinés et sûrement pas à la charge de la collectivité”.
Il paraît aussi que Salvini qui aurait bataillé comme un lion pendant des semaines contre cette horreur de vaccination obligatoire aurait fini par se coucher « sous la pression de sa base et des présidents de région du Nord, tous favorables à un dispositif qui doit faciliter la reprise du travail dans des conditions normales » Selon Le Figaro (lien ci-dessus).
Qu’est devenu le tigre italien, celui qui nous a tant laissé espérer que, grâce à lui, l’immigration qui arrivait en Europe allait enfin se tarir… Hélas ! Il a cru qu’il serait élu en démissionnant, il ne savait pas que les hyènes en face de lui seraient assez malins pour ne pas faire d’élections… Et le voilà qui, revenu dans les arcanes du pouvoir, fait de la politique politicienne, préférant asseoir sa place au gouvernement et donner des gages aux entrepreneurs du Nord que de défendre le peuple italien.
A vomir. A pleurer. Il ne reste plus, pour défendre les descendants du populus romanus que Fratelli d’Italia avec l’exceptionnelle Giorgia Meloni… Quand, il y aura, enfin, des élections (quand ?????), j’en connais qui vont pleurer des larmes de sang.
Le leader de la Ligue, Matteo Salvini, qui faisait campagne depuis plusieurs semaines contre une «mesure liberticide qui n’existe dans aucun autre pays européen», a fini par céder, sous la pression de sa base et des présidents de région du Nord, tous favorables à un dispositif qui doit faciliter la reprise du travail dans des conditions normales.
Cette vaccination obligatoire qui nous pend au bout du nez, avec un Macron au pouvoir va donc, pour le moment, laisser de côté retraités, chômeurs et parents élevant leurs enfants. Je n’ai pas réussi à trouver si les enfants de 12 à 18 ans étaient concernés ou pas, mais ils sont comme chez nous, déjà très nombreux à être vaccinés…
.
Or, cette vaccination obligatoire n’a aucun lieu d’être, c’est ce qui prouve que la vaccination ne répond pas à une urgence médicale, à une pandémie mais à de noirs desseins dans lesquels, comme par hasard, les plus pourris, Draghi, Macron… sautent à pieds joints.
Il y a déjà plus des 3/4 de la population âgée de plus de 12 ans vaccinée !!! Mais ça ne leur suffisait toujours pas !
Près de 75% de la population âgée de plus de douze ans est vaccinée, soit 40,46 millions de personnes.
La baisse des contaminations, en Italie comme partout est évidente, reconnue…
En Italie, les derniers relevés scientifiques de la Fondation Gimbe avaient pourtant de quoi rassurer. Sur le front des nouvelles contaminations, des hospitalisations en soins intensifs ou des décès dus au coronavirus, toutes les courbes étaient à la baisse la semaine passée.
Peu importe, des pyromanes crient « au feu », annonçant sur des bases de calcul aberrants que, forcément, l’automne serait chaud..Avec un objectif avoué : que tout le monde soit vacciné… on peut penser que bientôt chômeurs, retraités… vont y passer eux aussi avec le chantage de l’accès à leurs comptes en banque, du versement de leurs retraites et allocations… Les ordures sont aux manettes, dans toute l’Europe.
Mais le gouvernement de Mario Draghi, lui, n’entend pas relâcher la pression. « Le temps presse », alertait son ministre de l’Administration publique, Renato Brunetta, prédisant avec l’arrivée prochaine de l’automne une hausse des nouveaux cas de Covid-19. Face à la menace virale, Rome a ainsi acté jeudi soir une exten…
819 total views, 1 views today
La pandémie des cancers arrive et c’est un véritable rouleau compresseur jamais vu depuis 40 ans, qui touche les personnes de tout âge avec des formes très robustes et agressives… Les injectés non tout simplement plus de défenses qui les protègent des cancers…
https://mobile.twitter.com/Peroun01/status/1442642371594817536
Les anticorps naturels des vaxxinés ayant été chamboulés par l’ARNm, dès lors on peut craindre, raisonnablement, qu’ils ne sachent plus reconnaître d’autres antigènes que le virus covid.
Martine Wonner, chez nous, Sara Cunial en Italie : quelle audience, quels résultats?Il faut l’avoir lu pour le croire: c’est l’Italie le laboratoire de la folie actuelle. Et puis pour certains la loi de 2005 est trop ancienne pour être appliquée en 2020. De toute façon y a t il un quelconque texte qui soit respecté ? Par ex. Code de la santé publique article 1111-4 ,mais les lobotomisés sont majoritaires.
je lai deja ecrit ici je sui italienne et la dictature de Draghi EST PIRE QUE LA NOTRE
Il faut résister même s’il y a moins de manifestants ce qui ne veut pas dire qu’il y a moins d’opposition, chacun peut résister à son niveau et encourager les autres à faire de même.
La soumission à la dictature sanitaire ne concerne pas que la France mais l’Europe entière , c’est aux rebelles anti Vax et pass de chaque pays à se révolter, donnons exemples dès les prochains samedis en transformant les inutiles pacifiques manifs actuelles en chaos général, exemple sera donné .
Entièrement d’accord avec vous. Je suis impatient.
Cher ami je suis concerné par nos deux pays, puisque les parents de mon épouse sont Italiens et vivent a Bordiguera, mon cœur et mon combat sont des deux côtés de la frontière, Courage restons unis et solidaires face à cet ennemis commun.
Obligatoire pour tous sauf…… pour les députés !
A la question d’une journaliste aux députés italiens: « avez-vous le passe sanitaire »? Tous ont répondu « oui ». A la deuxième question: « êtes-vous vaccinés »? Tous se sont défilés … Moralité: faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Fils de Garibaldi, réveillez-vous! Ou alors vous avez de la polenta dans les veines!
Le monde est aux mains des salauds, des pourris et d’un pouvoir qui a installé une dictature et qui ne recule devant aucune bassesse, aucune saloperies pour conserver ce pouvoir pour s’enrichir. Bientôt les armes parleront.
Bien dit. Mais on fait comment, et avec qui, et avec quoi?
Parce que si nous attendons sur l’armée… c’est la grande muette encore aujourd’hui.
Et on fait quoi en face des 11 000 CRS armés jusqu’aux dents et prêts à tirer sur toute foule un peu trop entreprenante.
Les seules armes qui parleront seront celles des citées quand « ils » auront décidés qu’un printemps muzz est possible.
Ce jour là, à la place du PaSS, nous aurons la Charia!
…L’Histoire se souviendra des Occidentaux comme des peuples qui ont préféré sacrifier leurs enfants que de trouver le courage de se soulever pour eux…
Quelle honte.
On dit bien qu’un enfant est la prunelles des yeux de ses parents… mais ça, j’ai maintenant l’impression que ce n’est une vérité que pour une minorité de parents.
C’est vraiment IMPARDONNABLE. (Ces cocotiers-là, on aura beau les secouer… je doute qu’on puisse encore en faire tomber le moindre fruit viable!)
La prunelle de leurs yeux?
En France; 260 000 avortements par année, c’est aussi la prunelle de leurs yeux?
Et ça, c’est avant qu’on ne l’autorise jusqu’au 9 ième mois. C’est IDEM en Italie pour le nombre.
C’est clair. On vit dans un monde de dingue.
Jusqu’à 9 mois… mais bon Dieu, on ne sait même plus comment réagir face à ça!
Le délire du « Mon corps, mon choix »… juste NON.
Ce n’est pas du corps des femmes qu’il s’agit : c’est du corps des bébés. Point. Ca devrait donc être le choix des bébés eux-mêmes, si on reprend la logique de ces tarés… (et un bébé qui se suicide? je n’ai jamais vu ça, moi!!)
« Ca » demande tous droits et conforts pour les terroristes (au nom des « Droits de l’Homme »), pour les meurtriers et pédophiles en tout genre… mais ça refuse aux bébés le droit de vivre dès lors que les « mères » sont incapables d’assumer; juste d’ASSUMER…!
…On vit des années bien pathétiques…
Un bon retour des années 30, les dirigeants politiques deviennent fous et les citoyens avalent toutes les conneries des soi-disant spécialistes de télé, même au comptoir du bistrot de la gare les consommateurs sont plus intelligents que les idiots télévisuels.
Etant Italien , je partage pleinement votre analyse. Draghi à un boulevard devant lui car les Italiens sont moins réfractaires que les Français et ont perdu toute capacité d’analyse. Ils ont été lobotomisés . J’ai eu récemment des échanges téléphoniques avec de nombreux Italiens…j’ai décidé de couper définitivement les ponts…mon fils fait ses études à Rome dans une Grande École …j’ai discuté avec quelques jeunes qui devront constituer l’élite Italienne de demain….c’est à pleurer.
Pourtant, les Italiens… ils gueulaient bien, quand ils étaient confinés chez eux, militaires à l’affût, alors que les migrants allaient et venaient tranquillou, sans aucun problème ni le moindre contrôle d’identité?
Les Italiens ne sont pas plus lobotomisés que le reste des Occidentaux. Mon opinion étant : ce sont juste des lâches.
Je suis peut-être dure ou méchante, mais vraiment… c’est ce que je pense.
Ceux qui se soumettent le font par lâcheté. Si ils prétendent croire tous les mensonges qu’ils entendent, c’est juste pour masquer leur lâcheté et avoir l’excuse de ne pas se soulever.
(…Après tout, j’aurais du mal à croire que TOUS ceux qui se soumettent le font par naïveté et/ou stupidité.)
Oui, comme chez nous…
Comme vous, je suis italien et habite en Italie. Je partage complètement votre constat. Concernant la droite italienne, Salvini s’est couché face à Draghi et aux pressions du patronat en faveur du vaccin. Berlusconi aussi est un adepte à 100% des vaccins. Et Meloni s’est fait vaccinée. Bref, rien à attendre depuis l’Italie pour culbuter cette dictature.
Ce n’est pas mieux en France, où les Français -merci l’Education Nationale qui oeuvre à fabriquer des crétins depuis les années 70 – sont de plus en plus dépourvus de capacité d’analyse critique, de recul, de culture, voire de simple « bon sens ».
Je suis pas Italien mais beaucoup d’italiens sont au même point que nous Français, pourquoi ne pas s’associer pour défendre nos convictions sur cette arnaque covid, nous savons tous que les banquiers que nous avons malheureusement au pouvoir vont nous détruire, réfractaires où pas, c’est de notre vie qu’il s’agit, que l’on soit de n’importe quel pays de L’UE, nos soucis sont les mêmes alors pourquoi ne pas s’associer en laissant tomber les trouillards pour faire fermer les grandes gueules des pouvoirs assassins qui veulent nous exterminer !
Beaucoup de gens réfractaires aux dictatures liées au covid voudraient bien se libérer de cette situation !
Nous ne sommes pas du même pays, mais nous sommes occidentaux avant tout, alors entre la dictature covid et l’envahissement islamique, le choix est fait, redevenir souverains dans nos pays respectifs !!!