Ils ont osé : un vaccinodrome dans mon petit village !

covid 19 dictature sanitaire Publié le 30 août 2021 - par - 12 commentaires

   Je me  croyais à l’abri dans mon petit patelin. Huit cents habitants, vous pensez! Chez nous, il y a un foyer d’accueil pour handicapés, et ces personnes sont recensées dans notre commune. En les décomptant, il ne reste que des retraités, quelques couples qui travaillent, et c’est tout. Il ne se passe rien chez nous. Les cambrioleurs et les criminels semblent nous avoir oubliés et c’est tant mieux. Le seul événement notoire, c’est lorsque les bus scolaires traversent notre bled, c’est vous dire!  Idem pour le COVID: aucun mort. Ah si, il y a eu un  décès, une personne morte d’une crise cardiaque suite à la première injection du vaccin anti-covid. Des personnes du village se sont fait vacciner. J’en connais trois. Trois femmes, à peu près de mon âge. Bon, elles n’en sont pas mortes, mais j’ai pu constater que deux sur trois accusent une prise de poids impressionnante, en peu de temps. La troisième à vieilli de dix ans. Avant, elle était enjouée, en pleine forme. Depuis, on dirait qu’elle trimballe toute la misère du monde sur ses épaules! Pour sauver sa vie, elle s’est mise à portée de fusil du cimetière!
   J’ai résisté aux sirènes de la sécu, de la mutuelle, de mon médecin en ce qui concerne ce satané vaccin. Comme j’ai une âme d’inquisiteur, j’ai cuisiné mon toubib pour lui faire avouer  que le vaccin pouvait engendrer des effets secondaires et même entraîner le décès des personnes vaccinées. J’aurais dû être inspecteur de police. Pressé de questions toutes plus vicelardes les unes que les autres, il est passé aux aveux. Il a fini par reconnaître que c’était le cas et que ce vaccin, comme tout médicament, comportait des risques. Alors, leur panacée inoffensive, avec zéro mort et zéro effet secondaire, ils peuvent bien se l’injecter où je pense. Les autorités médicales, le ministre de la Santé trompettent à tous les vents qu’ils iront chercher les non-vaccinés jusque dans les campagnes les plus reculées. Je pensais que c’était encore une rodomontade du sieur Olivier. Eh bien, non!
   Hier matin, nous rentrions chez nous, mon épouse et moi, après avoir fait nos emplettes, lorsque nous remarquâmes une affichette,  toute en couleur,  indiquant la direction du centre de vaccination. Celui-ci devait être ouvert pour une semaine. D’après des voisins  ce centre devait  couvrir  plusieurs communes.  En suivant la flèche, nous avons pu nous rendre compte que ce centre était installé dans la salle communale. On a fait demi- tour  avant de se faire repérer. Mieux vaut se montrer prudent. Pire encore, un olibrius faisait du porte -à- porte pour recenser les candidats au dernier voyage, pardon à la vaccination. Quand il a sonné chez nous, j’ai répondu par le biais de l’interphone.  Je l’ai envoyé paître sous prétexte qu’il n’avait pas de masque  et en le priant de ne pas revenir m’emm… Je lui ai dit aussi  que je ne tenais pas à être contaminé par un vacciné, même lors de l’inoculation,  et que son centre devait être un nid à covid.  Il n’a pas insisté!  On ne l’a pas revu. Je pense que je dois être à présent sur la liste d’Emmanuel Lechypre, qui voulait aller récupérer les réfractaires en panier à salade, manu militari.
   Ce matin, en ouvrant les volets, j’ai pu constater que quelqu’un avait arraché l’affiche et l’avait déchirée en plusieurs morceaux pendant la nuit.  Peut-être un opposant au vaccin, ou au pass, ou au deux à la fois.  Je ne connais  pas l’identité de l’auteur cet acte, mais il a eu raison de le faire de nuit. Nous avons beau vivre dans un petit village, les collabos pullulent, comme partout, malheureusement!
Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
coupendeux
coupendeux
il y a 1 mois

Depuis le 1er jour, leur nez a commencé à s’allonger…

dudulle
dudulle
il y a 1 mois

Il faut faire pression contre le maire qui accepte cette saloperie

jojo
jojo
il y a 1 mois
Reply to  dudulle

plus que des pressions , faut des représailles…….

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois
Reply to  dudulle

Il faut y aller à cinquante et foutre tout ce bordel en l’air.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

Il vaudrait mieux cambrioler tous les flacons de « vaccin », et en faire analyser le contenu par un laboratoire sérieux et compétent « si cela existe.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois

Cela doit pouvoir se trouver…avec une envelope bien épaisse.

Argo
Argo
il y a 1 mois

Lire l’auteur de cet acte! Mille excuses pour cet oubli!

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Je pense que la bande de tarés dangereux et corrompus qui nous gouverne ne reculera devant aucune ignominie pour piquouzer jusqu’au dernier d’entre nous et assurer ainsi Big Pharma de juteux bénéfices payés par nos impôts, quitte avenir nous piquer par la force. Amis patriotes je pense qu’il est temps de nous préparer à user de légitime défense (plus d’autre choix) pour protéger nos vies car la bande de vaccineurs fous est prête à transgresser les plus élémentaires des règles des droits de l’homme comme disposer de son corps et de sa vie comme il le désire; et l’argument à la con qui consiste à dire que les non vaccinés mettent les autres en danger ne tient pas debout puisque les vaccinés contractent et attrapent la maladie, eux même le disent. Ils vont y arriver à user de violence pour nous piquouzer et nous devrons alors répondre par la légitime défense (j’insiste sur le terme légitime). Macron et ses sinistres sbires sont devenus fous et ont depuis longtemps oublié que la France est sensée être le pays qui affiche fièrement (je dirais honteusement aujourd’hui) la devise « Liberté, Égalité, Fraternité ». Je ne pensais pas devoir assister à une telle dérive de folie dictatoriale de la part d’un président (petit « p ») de la République. Je pensais qu’on raclait le fond avec ses prédécesseurs mais Macron creuse sans cesse pour faire tomber notre pays toujours plus bas dans sa déchéance.

sylvestre 90
sylvestre 90
il y a 1 mois

ce micron et ses sbires ne sont que des marionnettes ! (***)

Je doute , hélas , que ce commentaire faisant presque l’apologie du terrorisme puisse passer !
j’enrage , on ne peut plus dire ce qu’on a sur le coeur.

———

Vous avez bien raison : plutôt que traquer les islamistes, le pouvoir de Macron aime mieux, nous traquer, nous …

Alors prudence !

(Le modérateur).

Bernard
Bernard
il y a 1 mois

Je le pense depuis longtemps ras le bol de se cacher derriere le pacifisme mais vite je n ai olus 20ans

Paco
Paco
il y a 1 mois

Bien balancé Argo ! Merci !

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Ce soir, j’ai reçu un coup de fil d’une personne que je n’ai pas vu depuis un certain temps, elle m’a demandé si j’avais fini par me faire vacciner
Une fois raccroché, je me suis demandé si elle n’aurait pas la maligne intention de me dénoncer, elle a essayé de me convaincre de la nécessité du vaccin, selon elle, intéressant pour aller au resto,
je lui ai cité le nombre de morts par vaccination, et les effets secondaires graves.
J’attends la suite

Lire Aussi