La FDA ouvre les vannes de la vaccination obligatoire en autorisant sans condition Pfizer

L’autorisation sans condition, officialisée lundi, du vaccin des laboratoires Pfizer BioNTech, c’est la parade qu’ils ont trouvée pour lutter contre les recours juridiques liés à la vaccination obligatoire. Parce que obliger des citoyens à se faire vacciner avec un produit en phase d’essai, n’ayant obtenu qu’une autorisation provisoire d’urgence, c’était courir le danger d’un désaveu énorme un jour ou l’autre.

C’est pour cela que Pfizer a négocié avec la FDA ( qui a payé qui ? ) pour que la période d’essai qui devait se terminer en 2022 soit terminée…. et que, Biden, dans la foulée en profite pour imposer la vaccination aux militaires… qui regimbent pour le moment. Ça rue dans les brancards, FDA ou pas.

Et comme les éléments pris en considération pour cette autorisation n’ont pas été rendus publics, ça ne rassure pas les anti-vaccin ! 

.

Mais chez nous, le Monde exulte, évidemment… la voix de son maître…

Après cette décision mettant fin à l’autorisation temporaire d’urgence, le Pentagone a annoncé que tous les membres de l’armée américaine devront être vaccinés.

[…]

Il bénéficiait jusqu’ici d’une autorisation temporaire d’urgence. Le vaccin de l’alliance Pfizer-BioNTech contre le Covid-19 est désormais pleinement approuvé par la Food and Drug Administration (FDA), l’agence américaine des médicaments, pour les personnes de 16 ans et plus, a annoncé cette dernière dans un communiqué, lundi 23 août.

Et la FDA de signer… tout en connaissant parfaitement les risques :

L’autorisation comprend un avertissement sur un risque accru de myocardite, une inflammation du muscle cardiaque, après la vaccination. Ce risque est plus élevé chez les jeunes hommes, dans les sept jours suivant la deuxième injection.

Extraits en italique tirés du monde. 

.

Pour le moment, l’autorisation de la FDA  est mise en application aux Etats-Unis mais il ne fait pas se faire d’illusions, l’UE va lui emboîter le pas… et cela va devenir plus difficile encore de contester toute vaccination obligatoire…

Ils tiennent absolument à ce que nos peuples soient vaccinés à l’ARN messager et non par un vaccin classique…Pourquoi cela ? Poser la question c’est y répondre, non ?

J’ai découvert que les Français vivant en Russie qui se seraient fait vacciner par le Sputnik se verraient délivrer un Pass Sanitaire en France sur présentation de leur certificat vaccinal… A LA CONDITION de recevoir une autre dose d’un vaccin ARN messager PFIZER ou MODERNA….

J’ai sûrement mauvais esprit mais je trouve cela plus qu’étrange…

 

 

Pour rappel, dans l’Union européenne, les autorisations conditionnelles temporaires sont toujours en cours jusqu’en :

– déc 2022 pour Moderna
déc 2023 pour Pfizer
– déc 2023 pour Jonhson&Johnson
– mars 2024 pour Astrazeneca

 207 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ce qui différencie les Souverainistes des mondialistes, c’est que ces derniers commettent des actes en clamant « je suis responsable » mais jamais coupable des conséquences de leurs décisions…

  2. Finalement on est des cobayes. Voilà le virus, il a bon dos. Si cela pouvait provoquer, un terrible génocide. Ca serait dommageable, tout au moins au début, mais finalement, vu qu’on est trop nombreux sur Terre.
    Ce serait un mal pour un bien.

  3. la thérapie génique n’étant pas un vaccin il nous reste ce recours pour protester et refuser de continuer à être des cobayes !! Allo Philippot ! vas-tu enfin le crier sur les toits ??

  4. Pour arrêter ce massacre il faut passer à autre chose, la marche à pied c’est bon que pour la santé.

  5. Ce qui est bizarre également, c’est que les personnes ayant eu la covid, sont obligées de faire une dose de produit.
    Or, ces personnes s’en sont sorties et ont développé des anticorps, pourquoi vouloir modifier leur bon système immunitaire ?

  6. Et maintenant que les médecins sont autorisés à administrer cette thérapie génique qui sont les responsables des complications? Le fabriquant? L’Etat-nation soit nous les contribuables une fois de plus exploités? Les médecins qui n’ont pas obtenu un consentement libre et éclairé du patient meurtri, lésé, voir décédé?

  7. La France pays qui vit bien grâce aux touristes. Le vaccin aussi obligatoire avec une 40aine à la clef? Chinois? Japonais? Américains? Belges? Suédois? Etc…
    Il n’y a pas que la Côté d’Azur !
    Chiffre d’affaires affaires -30℅ 40 ? + encore?

  8. c’est d’autant plus un scandale sans précédent que ce labo est muulti condamné pour des pratiques qui font froid dans le dos, dont l’expérimentation sur des enfants au NIGER d’un antibiotique qui a fait 11 morts et des dommages sur d’autres – grâce à la FDA aujourd’hui, mais il faut s’y attendre à l’UE demain, ce labo a un champ de cobayes sans précédent – cet acharnement à vouloir injecter aux populations cette substance expérimentale est plus que suspecte : que se cache t’il derrière ? RESISTONS c’est un « crime contre l’humanité » qui dépassera les crimes antérieurs

    • C’est peut être la technique pour réguler la population humaine de 8 milliards à 800 millions de spécimens avant que le réchauffement climatique fasse son œuvre et que l’humanité puisse continuer de vivre sur la planète Terre.

      • First, the FDA acknowledges that while Pfizer has insufficient stocks of the newly licensed Comirnaty vaccine available, there is “a significant amount” of the Pfizer-BioNTech COVID vaccine — produced under Emergency Use Authorization (EUA) — available for use.

  9. Si on nous vaccine de force et que mon épouse en décéde, ce sera la vendetta ! À commencer par le piqouzeur!

  10. Les vaccinés vont tomber comme des mouches. le poison pfiser est responsable de nombreux effets secondaire irréversible y compris des morts. Méééééé comme c’est un génocide de masse, les salopards de la fda ont choisi le plus mortel.
    Comment des hommes peuvent tuer d’autres hommes pour du fric, ……..parce que ce ne sont plus des hommes , mais des démons.

    • Pas que le fric .Le pouvoir, qui semble avoir encore meilleur goût que le fric ,et qui donne le sentiment, ou l’illusion, d’exister, à la puissance 10. Le fric, j’ai l’impression qu’on peut s’en lasser. Pas le pouvoir. Ou nettement moins.

Les commentaires sont fermés.