Collage : la Liberté d’expression s’use quand on ne s’en sert pas !

Devoirs de vacances,

Devoir de résistance,

On s’y colle !

Des affiches fleurissent un peu partout en France, ici en Région parisienne (aux alentours d’un grand centre commercial et dans une zone résidentielle) : 

 

Colle, balai, et c’est tout ?

Prévoir une grande poche plastique pour y mettre le balai plein de colle durant le transport, après le premier collage, et un chiffon pour essuyer la colle car immanquablement on s’en met toujours un peu sur les doigts.
Tout ce matériel se nettoie simplement à grande eau. On peut laisser tremper et nettoyer ultérieurement.
S’il ne faut pas oublier de prendre la colle et le balai pour aller coller les affiches, il ne faut surtout pas non plus… oublier les affiches !

 

Matériel pas cher dans les magasins type Action…
On évitera soigneusement les quartiers connus comme étant à problèmes, ils sont clairement répertoriés sur l’atlas des Zones urbaines dites sensibles (Zus) :
http://sig.ville.gouv.fr/Atlas/ZUS/.

Un commentaire relevé et utile :
Et l’encadré provient du blog https://affichagelibre.wordpress.com/ qui recense les panneaux d’affichage libre de certaines villes.

 276 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. « On évitera soigneusement les quartiers connus comme étant à problèmes, ils sont clairement répertoriés sur l’atlas des Zones urbaines dites sensibles (Zus), http://sig.ville.gouv.fr/Atlas/ZUS/. »
    Ca fait longtemps que le gouvernement s’est auto-censuré et a effacé ce site qui était utilisé, entre autre, par les agences immobilières pour sur-côter leurs services ou refuser des mandats… pas officiellement évidemment mais les stats d’accès montraient que les connexions provenaient pour une grosse part d’agences immobilières… Sans compter tous les sites « fachos » qui y faisaient référence !

  2. Il n’y a plus d’équipe de France. Dans n’importe quel sport c’est des équipes de blacks et de gris, donc des équipes d’Afrique. Et si encore ils aimaient la France, son drapeau, son peuple, même pas et en plus ils nous détestent. Une honte. Je ne regarde plus aucun sport.
    Vite Eric Zemmour pour redresser cette France qui fout le camps dans tous les sans, qui perd son identité, ses racines, sa religion et qui est en train de se faire remplacer par des dégénérés des quatre coins de l’Afrique et qui amène avec eux la haine du blanc. Vite Eric Zemmour.
    Et aussi pour pouvoir juger tous les traîtres qui ont mis notre pays et son peuple dans c’est état.

    • Déjà avec le moyen du bord !
      Impression d’affichettes, même avec simplement Eric Zemmour !
      Les gens sauront s’ils ne savent pas encore !

    • Bonjour, il y a eu quelques initiatives pilotes ici et là.
      On en saura plus à la rentrée et on peut imaginer qu’après cette période de rodage il y aura un appel national à toutes les bonnes volontés !
      https://www.generation-zemmour.fr/
      Rubrique « Engage-toi »

Les commentaires sont fermés.