Les islamo-gauchos de la FCPE ne veulent pas qu’on prononce le nom de Samuel Paty !

Carla Dugault «L’atroce assassinat de Samuel Paty a démontré avant toute chose que l’école telle qu’elle est, ne répond plus collectivement à faire vivre la laïcité et des échanges pacifiés dans la communauté éducative.»

Bref, l’assassinat de Samuel Paty, c’est la faute à l’école, à la laïcité… à l’absence de vivre ensemble… islam, terrorisme ? Circulez, rien à voir

La même FCPE qui avait conseillé aux parents attaquer Samuel Paty, qui milite pour le voile à l’école et les accompagnatrices voilées…

Qui est opposée à la loi contre le séparatisme « ce texte de division et de surenchère sécuritaire qui fragmenterait encore davantage notre société »

https://www.fdesouche.com/2020/12/08/la-fcpe-a-conseille-aux-parents-islamistes-dattaquer-en-justice-samuel-paty

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/22/accompagnatrices-voilees-la-fcpe-en-perte-de-credibilite-racole-les-musulmans/

https://twitter.com/carladugault?lang=fr

 168 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Cocos ils sont, cocos ils resteront. Avec une bonne couche de mahométans en plus. Avec un tel encadrement (la FCPE c’est les parents des élèves ! ) les enfants découvriront l’eau tiède en sortant de la fac…

  2. La FCPE c’est la ramification scolaire des islamo-collabos-gauchos. Bin oui cantines et transports gratuits et on fait payer ces salauds de français. Baissage de froc devant les muzz et transformation de l’école publique en école coranique etc bref le discours débile de tous les bobos gauchos dhimmis qui pourrissent le pays

  3. Les syndicats d’enseignants, les fédérations de parents d’élèves, c’est du n’importe quoi. Ils ont trop de pouvoir ces gens là.
    A l’école on apprend presque plus rien, sauf la lutte contre les inégalités etc.
    On fait de la morale, mais on ne fait plus d’instruction.

  4. Je ne serais pas étonné qu’un de ces co-allahborateurs se fasse un jour casser la gueule !…

  5. Bonjour, je vous laissez à vous tous un lien d’un directe qui a fait quelqu’un de la fcpe pendant le congres à Albi du 3 au 4 juillet je vous invite aller le voir, les discothèques sont fermes jusqu’au le 9 juillet une video de 12 minutes, facebook video publique, ou la plus part du monde est sans masque on voit bien Carla la vice présidente, le trésorier sans masque entre autres en dansant sans aucune mesure contre le civid, je me demande si ce légal mais la fcpe est soit disant la plus importante en France ils devraient donner l’exemple est être exemplaire :https://www.facebook.com/loukiliFatima42/videos/1921820264632953/

  6. ce syndicat est depuis toujours un poison violent qui contribue au désastre scolaire dans toutes ses composantes: mais en face il n’y a donc pas de contre feu ?

  7. Je me suis élevé un jour contre des enseignants qui bourraient le crâne de leurs élèves en leur disant qu’il fallait aimer les Arabes. Je trouvais que ce n’était pas le lieu pour faire de l’activisme. J’ai eu le retour de bâton. Quand il s’est agi pour mon fils de passer du collège au lycée, j’ai été pistonné : plus de place, il fallait que je le mette en pension à des km. Par contre pour les chouchous des profs, pas de soucis! Surtout que la plupart étaient des brêles! J’ai mis mon fils dans ce qu’on appelle l’école libre. Au bout du compte, ça ne m’est pas revenu plus cher, et ce lycée était beaucoup plus tranquille. Pas de rackett, de bagarres, le calme! Je me suis vengé du pourri, l’adjoint du proviseur du collège, responsable de cet état de fait. Lors du bicentenaire de la révolution, il paradait sur une estrade en pérorant vêtu d’un costume qui rappelait plus l’aristocrate que le sans-culottes! J’ai dit à haute voix, : « Que fait ce ci-devant ici, ils ne l’ont pas encore guillotiné?» Ça l’a détruit! Il est parti à la buvette. Je peux vous dire qu’il en a vidé de rage quelques canettes. En plus, je m’étais fichu de lui, vu que son bide dépassait de son pantalon et qu’un de ses bas de soie était filé! Il portait des chaussures d’époques fournis par une association, des Richelieux à talons! J’ai dis à haute voix qu’il avait trouvé ses pompes dans la garde-robe de sa femme! Les gens, qui ne l’aimaient sans doute pas, étaient pliés en deux! Pour les enseignants, ils sont victimes des violences qu’ils ont eux-mêmes générés par trop de tolérance et de vivre-ensemble !

  8. Non au voile dans les écoles. Non aux accompagnatrices. On est en France bordel.

  9. La FCPE à une très mauvaise interprétation de la laïcité en mettant en avant la tolérance. Le voile reste un marqueur identitaire religieux et politique qui n’a pas sa place à l’école qui doit rester républicaine. En mettant un voile dans un lieu comme l’école, on place immédiatement son idéologie au-dessus de l’école au détriment de tous les élèves qui doivent être protégés. Soyons clair, le voile n’a jamais été autorisée pour l’accompagnement des sorties scolaires mais certains ministres idéologiquement à gauche détournent l’esprit de la loi en établissant des circulaires favorables à ces dérives.

  10. Les socialos que sont la majorité des enseignants sont tous des pourris.
    Et ce sont eux qui gueulent un maximum quand ils subissent dans leurs classes les bienfaits du vivre ensemble dont ils ne cessent de nous bassiner.
    Quelle bande de cons !

    • Ma grand mère était directrice d’école rurales dans la Marne et quelques autres départements périphériques.
      A 74 ans passés, je ne cesse de repenser à l’énorme chance que mon père et moi avons eu d’avoir une maman et une grand mère telle que ma  » mémé « . Une femme adorable, cultivée, et ferme.

      • Ton témoignage est très émouvant, merci de nous avoir donné.
        Mais le monde de l’enseignement maintenant n’a plus rien à voir avec celui que tu décris. Hélas.

    • Tout à fait, les enseignants dans leur ensemble sont les premières victimes de ce qu’ils ont eux-mêmes installé dans les écoles, c’est donc quelque part un juste retour de leurs propres erreurs.

      • Moi, quand un enseignant se fait agresser ou violenter, ça me provoque la joie de ma journée.
        Ces abrutis votent massivement pour des régimes de gauches et écolos depuis 45 ans. C’est-à-dire ces régimes qui veulent l’envahissement le plus total de l’islam. Ça c’est pour l’idéologie.
        Mais le jour où ils sont confrontés à des violences en classe, et à leurs impossibilités d’y répondre de part les lois qu’ils ont fait voter, c’est pour moi un immense plaisir.
        Être dans la merde que l’on s’est acharné à produire soi-même de la part d’un enseignant, est pour moi une des plus grandes joies.

    • Ceux qui ne sont pas pourris sont peu ou prou contraints de partir, même s’ils sont bardés de diplômes ,même s’ils ont réussi aux concours de recrutement, même s’ils ont eu d’excellentes inspections.

Les commentaires sont fermés.