Tout le monde en rêve en France …
Détruire les moyens techniques de ces médias menteurs qui empoisonnent les cerveaux des Français en permanence : « Le Monde », « Médiapart », « Libération », l‘ensemble du service public etc, etc, etc
Mais, non, nous en France, l’Etat de trahison oblige le contribuable à les financer grassement.
Service public comme médias privés.
Situation d’autant plus scandaleuse que ces médias sont, le plus souvent, possédés par des multimilliardaires.
Peu importe, d’ailleurs, qu’il y ait eu, ou non, des positions du Hamas infiltrées dans cet immeuble.
On sait ces journaleux capables de tout …
Détruire leurs moyens techniques sans toucher un seul cheveu des journalistes, Tsahal l’a fait en bombardant les locaux techniques d’ « Al Jazeera » (AJ) et de l’ « Associated Press » (AP).
Les seuls moyens techniques ont été frappés, ce n’empêche pas des journaleux en délire à hurler au « crime de guerre » (sic) comme ici
Cibler délibérément des journalistes (comme des médecins ou des civils) est un crime de guerre. https://t.co/donoIMnHwS
— cedric mas (@CedricMas) May 15, 2021
Non, un crime de guerre c’est par exemple, un parmi mille de la Oumma cette semaine encore, celui qui consiste a assassiner des filles qui ont le culot d’aller à l’école :
Mais ces crimes de guerre, là, journaleux, ils vous voient muets ….
Faut dire aussi qu’AJ est un cas et nous avons ces crapules en France sous la forme la plus venimeuse d’AJ+.
Il est bien connu que c’est un relais d’influence du Qatar.
Mêlant progressisme-ultra et haine fanatique de l’ Occident, sur un ton « jeune » et « branché » , on peut se demander quel public AJ+ vise en fait …
Son progressisme ne convaincra pas les jeunes musulmans, massivement, et de plus en plus, encroûtés, dans l’arriération coranique.
Ses mensonges anti-occidentaux ne convaincront pas plus le jeunes Français.
Les seuls convaincus seront ces politiciens français que le Qatar corrompt avec constance !
Les crachats d’AJ+ contre la France sont constants comme ici:
Racket, emprisonnement, expulsion : chaque jour, la police française refoule illégalement des exilés à la frontière avec l’Italie. Notamment des enfants et des adolescents dans une très grande vulnérabilité : pic.twitter.com/KFPOuEvxCr
— AJ+ français (@ajplusfrancais) May 5, 2021
Il était facile de rappeler à AJ+, exemple entre mille, son silence sur la mort de 6500 ouvriers dans le bagne qatari de la construction des stades pour la coupe du Monde de football …
6500 ouvriers morts sur les chantiers des stades au Qatar. Norvège et Danemark veulent boycotter le Mondial 2022 https://t.co/2ODicwejuN @dingerjoe pic.twitter.com/eppyg42PQE
— L'important (@Limportant_fr) March 11, 2021
Les Français, jeunes et moins jeunes, ne s’en sont pas privés.
Quand va-t-on se décider à boycotter ce mondial honteux.🤑
— Nathalie (@Nathali16516884) February 25, 2021
Rappelant même que ces musulmans d’AJ+ et leur haute moralité professionnelle avait sorti un reportage sur les chantiers sur l’air de « circulez y a rien à voir »:
Salaires impayés, passeports confisqués, logements insalubres. Quelle est la situation des ouvriers au Qatar et comment a-t-elle évolué ? pic.twitter.com/vSeAfTPddB
— AJ+ français (@ajplusfrancais) October 19, 2018
Qualifier de journalistes les militants islamistes d’AJ+ est hautement risible : pas plus que l’ «agence Anadolu », relais de la politique du tyran turc Erdogan en Europe, n’est constituée de « journalistes » ….
Etre journaliste et musulman est d’ailleurs un oxymore, comme être communiste et journaliste : leur « vérité » est subordonnée ici à « la ligne » de l’Internationale, là à la takkya de la Oumma.
Nous avons connu déjà le journalisme, manière agence Tass …
Pour l ‘ « Associated Press », je ne connais pas et je ne n’ai pas d’avis : toutefois si c’est une sorte d’ « Agence France Presse » (AFP), là aussi le mensonge doit être généralisé.
"Nous sommes profondément choqués par le fait que des bureaux de médias soient visés de cette façon, et nous exprimons notre solidarité envers nos collègues d'Associated Press et d'Al-Jazeera" – Phil Chetwynd, directeur de l'information de l'#AFP pic.twitter.com/csJOhDj6O6
— Agence France-Presse (@afpfr) May 15, 2021
923 total views, 1 views today
Casser les moyens techniques des ordures de médias « mainstream « comme Al Jazeera,c’est du bon boulot (pour paraphraser le propos d’une pourriture socialiste française) !
Félicitations à l’armée israélienne !
Ces Israéliens sont vraiment bien aimables de prévenir leurs ennemis afin qu’ils ne soient pas tués.
Ce n’est pas le cas pour les roquettes qui arrivent de Gaza sur les maisons des civils, frappant aveuglément dans l’intention de tuer
Comme en Égypte al jazeera a voulu diffuser son venin !!sa destruction ne me fera pas pleurer !cet organisme de propagande mensongère doit être éradiqué définitivement de nos démocraties bientôt le tour je l’espère de l’AFP complice de fake news
Ce n’était sans doute pas tant Al Jazeera (orienté plutôt socio-politique muzette que prêche des frérots musulmans) que le matos du Hamas qui était visé. Je capte moi-même Al Jazz via le bouquet fané Orange et j’accorde cinq étoiles à cette chaîne, comprenez par là celles qu’on voit après une soudaine chute de tension.
Enfin chapeau pour l’attaque ciblée, c’est tout de même bien plus charitable que les roquettes à l’aveuglette dixit Guillaume Roquette, l’un des derniers analystes lucides sur LCI pour Le Criminel Israël. Que Bibi Netanyahu termine le job(bik) et tout ira bien. Paix sur le Proche-Orient sous le patronage bienveillant d’Israël se substituant à la Grèce antique dans son rôle civilisateur.
Sont bien gentil les Israéliens de les prévenir ces journaputes , j’en connais d’autres à une certaine période et époque n’ont pas eu tant de délicatesse : Les attentats de Beyrouth du 23 octobre 1983 sont deux attentats-suicides quasi simultanés qui frappent les contingents américain et français de la Force multinationale de sécurité de Beyrouth durant la guerre du Liban. Les deux attentats sont revendiqués par le Mouvement de la révolution islamique libre puis par l’Organisation du Jihad islamique. Le premier attentat tue 241 soldats américains, le second 58 parachutistes français ainsi que la famille libanaise du gardien d’immeuble. Le déroulement et les responsabilités précises des attentats restent encore discutés.
Heureusement qu’Israël existe dans ce monde pour botter le cul aux arabes qui ne méritent rien d’autre.
Ils font du bon boulot les israéliens. Ils ont des couillrs pas comme nos politicards. Bravo et respects.
Dans peu de temps, Paris sera bombardé par des « Roquettes » de Fabrication « banlieue93 ».
Ce n’est pas dire, « cela arrivera-t-il? », mais « quand cela arrivera-y-il? »
Et cela arrivera!
« Quand cela arrivera-t-il »….
https://static.jforum.fr/wp-content/uploads/2021/05/ob_a55ba6_defile-militaire-hamas-gaza-300×169.jpg
Il leur reste encore à s’occuper de la verrue sur l’emplacement du Temple, et la pierre venue du ciel.
Déclaration du porte-parole de Al-Jazeera et Associated Press à Gaza au micro de BFMTV sur la frappe de Tsahal sur la tour Jalaa
Bonjour,
Sur le Coran, il dit la vérité vraie :=)
» cibler des » journalistes » est un crime de guerre… »….on parle bien de journalistes, pas de bien pensants aux ordres de fous furieux qui ne rêvent que de détruire leur pays ?????
les « scribouillards » collabos qui vendent leur pays, qui entretiennent la haine,peuvent donc être fusillés en temps de guerre???
ne vous inquiétez pas, ça risque bien d’arriver……..de même que de voir s’écrouler leurs lieux de propagande infâme…..??????
Une sacrée précision !
Heureusement, les musulmans en France peuvent toujours regarder BFM et Point 2 ou 3.
Continuez, bravo. Dégommez ce nid de serpents.
Très bel exemple de démolition contrôlée sans même approcher du bâtiment 👍👍👍💥
Merci aux Israéliens, qui fournissent ainsi du travail a ces palestiniens qui n’auront pas a s’exiler pour trouver un emploi !
Champagne !
Oui et re-champagne ! le jour où ils détruiront La Mecque.
Journalistes ? Qui a vu des journalistes en France depuis 50 ans ? Encore des complotistes.
Moi, qui ne suit pas complotiste, j’ai observé la fermeture des écoles de journalisme en France il y a 50 ans. On a ouvert à leurs places des Ecoles de Propagandes Gauchistes, Anti-française et Pro-islamique (EPGAP).
Pareil pour l’Ecole National de la Magistrature. Elle a fermé aussi il y a 50 ans, et on a mis à la place l’Ecole Nationale des Condamnés Français de Souches et des Intouchables Islamiques (ENCFSII).
France, pays des réformes.
Ainsi va notre bon pays en voie d’extinction par la bonne volonté de son adorable peuple qui, reconnaissons le, a une qualité rarement rencontrée : son suicide dans la violence avec le sourire et dans la bonne humeur.
Excellent article, et bien documenté, mon ami patriote Antiislam.
Le rôle du vrai journaliste est d’informer le public de manière impartiale. Conclusion personnelle, il n’y a pas de vrais journalistes en France, juste des hauts parleurs de la bien-pensance et du pouvoir pro-immigration. Quant aux magistrats, ils jugent selon que l’on est noir ou blanc!
Joli tir.