Macron : jamais aucun Président n’avait renié le passé de son pays…

Histoire de France Publié le 21 avril 2021 - par - 17 commentaires

Ce mec est un vil imposteur et rien d’autre.

Jamais encore dans l’histoire du monde cela n’avait existé : le président d’une Nation mettant tout en œuvre pour renier le passé de son pays et le remplacer, en l’enlaidissant selon ses propres goûts et préférences, répugnant !

Selon sa bonne vieille habitude de fourbe, ascendant lâche, c’est quasiment « depuis l’étranger », puisque interrogé sur CBS, chaîne américaine, que l’imposteur de l’Élysée crache une nouvelle fois sur la France et son Histoire !

Interrogé depuis l’Élysée par la journaliste Margaret Brennan, Emmanuel Macron était en effet le grand invité de l’émission « Face the Nation » sur CBS News ce dimanche 18 avril.

Revenant sur plusieurs sujets, il s’est surtout lâché au moment d’évoquer la question raciale, et l’histoire de la France, sujet sur lequel l’a lancé la journaliste, il a osé annoncer tout net aux Américains ce qu’il cache aux Français : la déconstruction de notre Histoire, donc du pays, carrément !

« Monsieur le Président, la question raciale est un sujet très chaud dans le pays en ce moment. Vous avez dit : « Je suis sûr d’une chose, nous ne sommes pas les États-Unis d’Amérique. Nous avons une préférence pour l’égalité, que nous ne trouvons pas aux États-Unis […] Nous sommes attachés à la social-démocratie, à plus d’égalité. » « Qu’entendez-vous par là ? », lui a demandé la journaliste.

La réponse du cancrelat se prenant pour le roi du monde est à la hauteur de ce minable !

https://twitter.com/i/status/1383904952691552256

Osant prétendre que les États-Unis avaient résolu le problème de la ségrégation, mais que cela n’a pas été le cas de la France, le fourbe a rappelé « que les histoires des deux pays étaient « très différentes » parce qu’un pays comme la France était un État « colonial » et que, de par son passé, l’Hexagone appartient toujours à la catégorie « des pays coloniaux (*) avec toujours de l’immigration, avec beaucoup de gens venant des anciennes colonies et, par exemple, du continent africain. »

(*) Qu’il arrête donc de nous emmerder avec sa sempiternelle “repentance” si rien ne pourra nous “racheter” à ses yeux !

Nouvelle démonstration de son écœurante préférence pour le continent africain et ses habitants « colorés », dont il nous gave de maintes manières, en pratiquant une honteuse préférence n’échappant qu’aux crétins irrémédiablement aveugles, mais surtout pas aux patriotes n’en pouvant plus d’avoir à subir les véritables injustices sociales du pire de ses représentants au plus haut niveau… même si avant lui, ses prédécesseurs avaient bien nivelé le terrain.

Le pire étant qu’une nouvelle fois, c’est sans vergogne et fier de lui qu’il ose prétendre « nous avons une préférence pour l’égalité » (*),démontrant ainsi l’étendue de son aveuglement (s’il croit lui-même à ses bobards), ou de sa rouerie (s’il est conscient qu’il ne roule pas du tout pour la France) !

(*) Sauf qu’avec lui, « certains » sont bien plus égaux que les autres : les étrangers !

Peu importe d’ailleurs, ce que ce déchet pense ou non, ce qui est important, c’est que les citoyens français à qui cela aurait échappé doivent enfin prendre conscience de l’étendue de la duplicité de ce félon, mis en place par manigances peu ragoûtantes par les marionnettistes de l’ombre, pires ennemis des peuples, dont celui de France, qu’ils ont bien  l’intention d’anéantir… ne gardant pour leur usage que quelques millions de moutons, dûment lobotomisés, acceptant leur nouvel état d’esclaves du NOM !

Parmi de nombreux commentaires, édifiants, suivant les différents articles traitant le sujet, et bien qu’ignorant de qui émane celui-ci, je le porte à votre connaissance, puisque résumant admirablement la véritable abjection qu’est Macron, ce charlatan s’étant fait élire pour réaliser l’inverse de ses arguments de campagne : détruire la France !

« On voit là la politique génocidaire des élites occidentales. Mettre sans arrêt sur la table des sujets qui ne concernent que des minorités pour éclipser les vrais problèmes et continuer d’oppresser la majorité, la dépouiller de ses moyens de production, de son indépendance et de ses sources de revenus, par l’ouverture des frontières économique et la mise en concurrence d’économie du tiers monde avec des économies avancées.

Puis achever la bête en la dépouillant de ses barrières politique et culturelle. L’arracher à son identité et son patrimoine en noyant sa population de souche sous un flot continu de migrants toujours plus haineux et vindicatifs que leur nombre augmente. Macron est un traître de la pire espèce, le digne héritier de Mitterrand, Giscard, Chirac, Sarkozy. Aucune différence, 50 ans qu’on est dirigé par les mêmes pourris qui prennent plaisir à humilier les Français. »

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-nous-devons-deconstruire-notre-propre-histoire-macron-se-lache-a-la-television-americaine/

https://www.fdesouche.com/2021/04/19/macron-interroge-par-la-chaine-americaine-cbs-nous-devons-deconstruire-notre-propre-histoire/

Les “fines bouches” se régaleront également de l’analyse de Christian Vanneste, député honoraire et président du RPF, dont voici une mise en bouche avant dégustation :

Avec le terme de “déconstruction”, le “Président” se gargarise comme d’habituded’un mot précieux, philosophique dont il doit être ravi, et sans songer, semble-t-il, que ce n’est pas du tout ce qu’on lui demande. Mais derrière ce mot, il révèle une ignorance, une incompétence qui font frémir. Ainsi donc, nous serions comme les États-Unis, mais pas tout à fait. La France souffrirait comme les États-Unis du racisme, mais elle n’y aurait pas répondu de la même manière parce qu’elle est une ancienne puissance coloniale qui n’est pas libérée de son passé colonial. […]

À part dans les îles, où les Noirs sont majoritaires et occupent souvent le pouvoir local, rien de tel n’existe en France. La couleur n’est pas une identité. En revanche, dans la diversité des immigrations, qui n’ont rien de nécessaire, il y a des identités différentes, avec une difficulté principale qui repose non sur l’apparence physique mais sur la culture, essentiellement déterminée par la religion. Et c’est en ne saisissant pas cette différence que Macron se trompe lourdement

Roman national contre déconstruction de notre histoire !

Pour finir, en réponse à cette énième saloperie émanant d’un cerveau gravement malade, désirant oublier tout de cette belle France qu’il saccage… s’il y a bien une chose, ou plutôt deux, que je souhaite de tout cœur pouvoir un jour oublier… ce sont :

1/ Que j’ai un jour stupidement voté pour le traître Sarkozy en 2007, persuadée qu’avec son Karcher il nous débarrasserait des racailles en tous genres, en commençant par les étrangers en situation irrégulière, et ceux qui, même naturalisés, se moquent comme d’une guigne de nos lois, pour mieux y substituer la leur, unique et inique ; la charia !

Car je n’avais pas vu venir, à la place du Karcher, sa méga-trahison du référendum de 2005 sur le refus majoritaire de l’Europe, telle que les félons la souhaitaient, mais qu’il nous a imposée, avec toutes ses injustices, ses attentats meurtriers, égorgements, décapitations… pour lesquels lui et ses complices ont sur les mains le sang des innombrables victimes !

2/ Que même sans avoir voté pour le vil cancrelat que tu es, Emmanuel Macron, tu as fait tant de mal à la France et à tous ceux qui, ici ou ailleurs, l’aiment et la respectent, que je voudrais oublier jusqu’à ton nom… sauf s’il parade, en première page d’un dictionnaire, à paraître, sur tous les traîtres à la Nation… de même que sur un écriteau devant la fosse à purin où tu seras jeté, si seulement les citoyens retrouvent un jour un relent du courage dispensé au cours des siècles par nos aïeux, pour faire de la France ce qu’elle était… avant ta venue au monde !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression… et de la Légitime défense !

https://ripostelaique.com/macron-jamais-aucun-president-navait-renie-le-passe-de-son-pays.html

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
hollender
hollender
il y a 2 mois

Ce type rassemble tous les vices imaginables. C’est une véritables ordure qui ne connaît ni la géographie ni l’histoire de son pays.
Des qu’il sera battu aux prochaines élections il faudra le juger pour haute trahison

Filouthai
Filouthai
il y a 2 mois
Reply to  hollender

L’attente est longue et douloureuse !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Ce pauvre mec me sort par les yeux, je ne peux plus le voir en peinture. Je n’ai jamais haï un type à ce point.

durandurand
durandurand
il y a 2 mois

C’est bien le roi des ordures ,des salopards , des traîtres , le roi des cancers , des corrompus et des vendus , se baltringue inculte mérite l’échafaud et tous ceux qui le soutienne avec !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois

Il y a, quand même, une incohérence à faire venir ou laisser venir des millions d’Africains et de musulmans en France, sans consulter les Français, et en même temps, se plaindre d’un rejet par les Français de ces gens inadaptés, capricieux, incultes, à qui l’on ne demande même plus de s’intégrer.

Déconstruire l’histoire ? Mais il n’y a jamais eu d’esclavagisme noir sur le sol français (en revanche, il y avait encore 1 million de serf – blancs – la veille de la Révolution), pas plus de KKK et de lynchage antinoir dans les années 30 – 60. Macron reprend les théories indigénistes et islamo-gauchistes : de l’histoire fantasmée, pour coller à leur idéologie.

Seule explication : la volonté de Macron de détruire notre pays, son histoire, sa culture, sa civilisation qu’il hait, de toute son âme.Tout simplement.

Filouthai
Filouthai
il y a 2 mois

Macron, sa secte de clowns à roulettes et les médias qui l’encensent à longueur de page, veut instaurer l’apartheid en France, suivant les provocations racistes des indigénistes d’origine africaine et maghrébine : Racaille Diallo, Boutelja, Camélia J !
C’est hallucinant !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

Pierre-Yves Rougeyron :

Macron Chez Brut. – Communautarisme et Anti-France | DURÉE : 11mn

« Là où on voit que Macron c’est vraiment l’ANCIEN PS COLONIAL qui a retrouvé ses ouailles en france »


Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 2 mois

IL PORTE LA HONTE SUR LUI ET SA FAMILLE ! IL EST HAÏ PAR LES ETRANGERS QUI EUX SAVENT CE QU’IL VAUT ET LE DENIGREMENT QU’IL FAIT EN SALISSANT SON PROPRE PAYS POUR ESSAYER DE SE METTRE LES ETRANGERS DANS SA POCHE ! MAIS HEUREUSEMENT QU’ILS SONT LOIN D’ÊTRE DES IMBECILES ET ONT COMPRIS SON CINEMA GUIGNOLESQUE !

Argo
Argo
il y a 2 mois

HISTOIRE DE SOUPES DÉDIÉE À RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE ET À SES COURAGEUX RÉSISTANTS.

HISTOIRE DE SOUPES

Il était une mauvaise fois un monarque, grand admirateur de l’Afrique, qu’elle soit du nord, du centre ou d’ailleurs, fervent adorateur des sultans, imams, pachas, caïds, agas ou émirs, ou bien encore potentats. D’ailleurs nombre d’individus issus de ces pays s’étaient installés dans le royaume, au détriment des sujets de sa majesté, bien obligés de supporter le financement de l’accueil de ces populations exogènes, par le biais de la taxe et autres gabelles. Et cela avait encore empiré sous le règne de ce monarque. Bien qu’il ne subissait que des rebuffades et des insultes de la part de ceux qu’il adulait, il n’en continuait pas moins de courber l’échine, tout heureux qu’il était de subir ces affronts par une sorte de masochisme jouisseur.

Or il arriva qu’il décida de changer la recette de la soupe nationale dont s’était sustenté son bon peuple depuis des siècles. Cette soupe était de nature spirituelle, faites de tous les ingrédients fournis par les différentes provinces et qui assurait la cohésion de la nation, soupe dont la recette avait été élaborée au cours des siècles de l’histoire du royaume.
Ce roi, dans sa rage destructrice et désireux de complaire à ses nouveaux maîtres et idoles, décida de changer la recette de cet héritage. Dans ce but, il convoqua ses ministres. Lui-même fournirait l’eau, une eau trouble, dans laquelle il se complaisait à évoluer, d’où l’expression nager en eau trouble, et qui lui convenait tout à fait. Son premier ministre, à l’accent chantant, apporta des légumes, non issus de son beau terroir, mais d’un pays de l’autre côté de la Méditerranée, qui avaient voyagé et étaient un peu frelatés. Son lieutenant général de police, lui, fournit quelques épices venues des pays des mille et une nuits, épices au goût un peu amer et qui avaient l’odeur des calèches brûlées lors des nuits d’émeute dans nos belles provinces. Son apothicaire général, dans le cadre d’une épidémie de peste, proposa d’y introduire une substance bonne selon lui à purger radicalement les malades, quitte à les expédier dans un monde que l’on espère meilleur. L’intendante des armées, elle, apporta de la vieille poudre à canon, tout ce qui restait des lambeaux de l’armée jadis puissante et respectée. L’intendant des finances n’avait que de l’extrait de dette, ainsi que du sublimé de taxes , le tout sentant le renfermé, odeur de renfermé provenant des commerces non autorisés à ouvrir dans cette période d’épidémie. La ministre dite de la culture y jeta un bouillon de culture, culture issue de nos anciennes colonies. La ministre du travail y adjoignit quelques poignées de concentré de chômage, puisqu’elle n’avait que ça à proposer. Une autre fit cadeau de quelques grammes de soufre, soufre dont elle se servait pour écrire des ouvrages libertins. Le Garde des Sceaux n’avait que que de l’arôme d’injustices, mais il le jeta dans le bouillon fumant. Le ministre des affaires étrangères apporta lui passeports, visas et permis de séjour, qu’on ajouta au brouet. Tout le reste du gouvernement apporta sa pierre à l’édifice, et il en résulta un potage infâme, une soupe indigeste qui rendit tout le monde malade et mit le royaume en péril. Des patriotes outrés décidèrent de tout faire pour renverser la marmite, mais le peuple en partie moutonnier sembla s’accoutumer à ce nouveau brouet, quitte à en crever plus tard. Moralité, n’attendez pas que l’on vous serve la soupe, mais faites la vous-mêmes!

Jiji
Jiji
il y a 2 mois

C’est très curieux, la mentalité qu’il y a ici. Macron a été élu mais curieusement, personne n’avait voté pour lui. Les gens n’ont même pas le courage de leurs opinions. Bravo !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois
Reply to  Jiji

@Jiji

Très curieux votre commentaire. Je ne suis pas devin mais il y a de fortes chances pour que les lecteurs de RR n’aient pas voté Macron et qu’ils aient le courage de leurs opinions.

Et Macron, comment a-t-il été élu ? Par qui ? Combien ?

Jiji
Jiji
il y a 2 mois

Quand des Français constatent la politique de Macron, beaucoup de ceux qui ont voté pour lui n’ont pas le courage de le dire. J’ai été moi-même témoin de cela avec plusieurs personnes qui, je le sais parfaitement, lui avaient donné leur voix. Chacun est libre mais il faut avoir le courage de ses opinions.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois
Reply to  Jiji

@Jiji

D’accord mais quel rapport avec RR dont vous semblez pointer les intervenants ?

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois
Reply to  Jiji

Bonjour @Jiji ;

Non ! Macron n’a pas été élu mais choisi, placé par l’oligarchie mondialiste, le monde des affaires et les alliés objectifs qu’est le monde musulman porté en France par sa diaspora.

Malgré broyage de la population et manipulation des masses par la presse propagandiste d’État (même si elle est privée), manigances et fraudes ; cet homme, Macron, n’a été placé à la tête de la France QUE PAR 66% de 37% des électeurs ce qui revient à quelques 22% de ces électeurs ; 37% de 100% de l’électorat, pas même donc du peuple Français.

Ce jour-là a été officialisé un coup d’État ; officiAlisé et VALIDÉ par tout le front républicain n’est-ce pas ; ceux qui défendent à « cors et à cris » la République et la Démocratie.

Lily Marlene
Lily Marlene
il y a 2 mois

Il a été élu démocratiquement! Les abstentionnistes n’avaient qu’à se déplacer! Cessez de dire des contrevérités !🌍🌍🌍🌍🌍

Folavoine
Folavoine
il y a 2 mois
Reply to  Jiji

Jiji c’est votre vrai nom ? J’ai cru reconnaître Fouché 🤔
Vous fréquentez peut être des lâches ou des amnésiques, mais à RR chacun à le courage de ses actes.
Voyant les yeux de fou de Macaron j’ai envoyé des sms, des e.mails, j’ai bigophoné à toutes mes connaissances et tous mes amis ( même en Israël ) en disant : regardez le bien durant ses discours, sa gestuelle, c’est un cinglé.
Depuis je n’ai pas changé d’opinion. Je cherche un karcher assez puissant ; Sarkozy disait que c’était efficace pour se débarrasser des encombrants (euphémisme 🤐😬 )
Lui qui aimait tant voyager avec mamie pourrait s’aérer et filer vers le Brésil, l’ Argentine, l’ Inde…
Non c’est l’ Afrique qu’il lui faut sillonner de long en large. Il va distribuer combien de NOS millions ? En remerciement les tribus lui refilent tous les variants du COVID19 et qu’il kraive.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Macron ne se pose pas la question élémentaire, est-ce que c’est moi l’erreur ou toute l’histoire de France ? son humilité n’a donc pas de limite ?

Lire Aussi