10 Commentaires

  1. il leur faut 6 mois de patience, le temps de voir les effets de la vaccination, ensuite de deux choses l’une: ou bien il n’y a pas d’effet et ils se font vacciner sans danger, ou bien il y aura des effets et le vaccin ne pourra plus être obligatoire

  2. Bonjour ,merci pour votre article , en effet notre régime n’a rien à envier du votre rassurez-vous avant cet été en France aussi le vaccin Sera rendu obligatoire , comme le passeport sanitaire ,l’Europe entière est sous occupation allemande qui n’a jamais cessé ,en 45 elle a perdu le conflit ,mais depuis c’est elle qui gère toute l’Europe , il n’y a qu’une option pour être sauvé c’est sortir de l’Europe, l’Italie a conservé sa devise ( lires ) ,mais je pense la France comme beaucoup d’autres ont détruit leur ancienne devise…courage à vous tous soyons solidaires nous avons tous un seul et même ennemi.

  3. Aujourd’hui, en Italie. Bientôt dans toute l’Europe.

    Dans un premier temps, cela concerne le personnel hospitalier. Ensuite, ce sera tous les soignants, puis tous les salariés dans tous les secteurs d’activité. 

    Empoisonné ou licencié > La dictature progresse chaque jour davantage.

    • En Italie, ils procèdent par petits paquets afin d’éviter un soulèvement général. Ils ont commencé par les enseignants, puis les forces de l’ordre et l’armée (il vaut mieux avoir sa milice de son côté). Maintenant ce sera les soignants et les pharmaciens. Ensuite, probablement les cafetiers, restaurateurs et hôteliers. Et la peur et lâcheté aidant, la plupart se font vacciner. C’est tellement plus rassurant de se sentir du côté de la majorité, surtout en dictature. Et pour convaincre tout ce beau monde de se faire vacciner, les soignants et médecins qui piquent reçoivent de substantiels émoluments … Nous sommes en guerre et faisons face à un ennemi redoutable et rusé. Tous les coups sont permis. Et si vous refusez, le licenciement et la mort sociale sont au bout du chemin avant la mort tout court.

  4. bof ,,j’ai un pote médecin ,,j’y vais le vaccin part dans les chiottes ,,,et hop vacciner, avec attestation ,,, !!!!!

  5. A mon travail, l’assistante du chef a déjà fait un sondage, sous couvert de réunion informelle “juste pour prendre des nouvelles”, pour savoir ce que nous pensons des vaccins. Le chef est très collabo pro-vaccins et pro-subventions européennes…

  6. pourtant , c’est si simple……..refuser le vaccin, être mis à pied quelle importance….. et lorsqu’il n’y aura plus que quelques soignants au boulot, ils seront bien obligé de rappeler tous les non vaccinés pour soigner les gens ……….et céder à leur désir…..pas de cris,pas de manifs,pas de réclamations,cool ………..

  7. L’Histoire se répète. Historiquement, le fascisme a commencé en Italie avant de muter en nazisme peu après en Allemagne. Le même schéma se reproduit sous nos yeux. Avec, aujourd’hui comme alors, le silence convenu des Eglises.

Les commentaires sont fermés.