Cauchemar 2022 : 2e tour Zemmour-Marine, Méluche appelle à voter Le Pen !

Humour République et laïcité Publié le 27 février 2021 - par - 14 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

J’aime bien !! mais c’est beaucoup trop long.

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

ZEMOUR J ADERE

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Bonjour Pierre ,effectivement ,c’est un cauchemar ,prions le ciel que celui-ci ne se réalise pas .

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Je me demande si ce serait vraiment un cauchemar. Elle ne peut pas faire pire que Macron et si elle s’entoure bien, elle peut peut-être nous sortir de ce marasme mondialiste.

bm77
bm77
il y a 1 mois
Reply to  Sugarhawk

Oui, je vois bien la façon ironique d’envoyer des pics à MLP, en prenant un raccourci rapide pour dire qu’elle aurait complètement viré de bord , à force de concessions ce qui pourrait la rendre compatible avec nos propres ennemis . Après ,une fois que l’on a dit cela, est-ce que l’on peu penser qu’elle aurait totalement remis en cause un engagement qui perdure depuis son père, tout cela pour opérer un virage à 360 degré ? Je pense plutôt qu’elle est dans la stratégie et la prudence .
Elle fait du bon boulot … pour arriver au pouvoir!
Philippot fait du bon boulot pour faire avancer l’idée du retour à la souveraineté de la France et ouvrir les yeux sur la dictature sanitaire voulue par les ennemis de la France .
Zemmour fait aussi de l’excellent boulot pédagogique pour redonner goût à la France , à son histoire et ceux qui ont permis son rayonnement à travers le monde entier .
Les uns et les autres œuvrent au retour à la patrie après l’aventure européenne qui a fait la démonstration de ses limites pour ne pas dire qu’elle nous laisse exsangues . La préférence nationale fait partie des points sur lesquels Marine Lepen ne transigerait pas , et l’on sait l’importance que revêt l’attirance pour notre contrée suscitée par nos aides sociales distribuée au tout venant qui est en grande partie la raison de l’immigration de masse .
Je pense qu’il est sain pour la démocratie que beaucoup de gens interviennent pour faire vivre la fibre nationale, mais je ne pense pas qu’il faille opposer les uns aux autres et leur faire des procès d’intention si ils ne correspondent pas exactement à nos attentes ! Soyons tolérants …entre nous, au moins !

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Zemmour alors . Pas MLP.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

L’extrême droite peut très bien gagner en 2022 ne serait-ce que pour remettre les pendules à l’heure sur l’islam et la souveraineté nationale, Zemmour serait très bien en chef d’Etat et marine par exemple dans un ministère, reste à trouver un excellent premier ministre, peut-être Philippot ?

Golgot
Golgot
il y a 1 mois

Je ne comprend pas pourquoi cela serait un cauchemar ??? que je sache ce site n’ai pas d’extrême gauche lolllll ???????? enfin si cela pouvais arrivé 11 millions de Français qui ont votez Marine au dernière élection Présidentielle ferais une fêtes immense dont je fais parti depuis le temp quond en rêve de cela depuis Jean Marie Le Pen, que dieu vous entende, Marine a tout un appareil politique avec elle, il y a autour d’elle énormément de personnes excellentes très connue, moins connu ou encore inconnue du grand public mais qui n’attendent qu’une chose que Marine gagne pour sortir de l’ombre des ministères et d’ailleurs; Ce serais très bien également que Zemmour gagne évidemment mais faut pas rêver aucune machine politique derrière lui c’est juste de la pure science fiction loll il est seul personne autour de lui juste le soutien de Robert Ménard l’homme qui ne renvois jamais l’ascenseur et qui crache en plus dans la soupe car étant de Béziers moi même, il oubli un peut vite qu’ il dois sa place de maire de Béziers, de président de l’agglo celle de sa femme député de l’Hérault, ainsi que de son groupe d’élue depuis au département, il doit tout au RN à Marine donc qui lui avais porter tout son soutien au départ au municipale de 2014 en retirant la candidature d’une femme RN pour lui laissé une avenue pour vaincre la mairie, Puis l’histoire du soutien de Méluche à Marine je n’y crois pas une seconde , je suis certains qu’il donnerais le libre choix de son électorat de faire ce qu’il veut plutôt

bm77
bm77
il y a 1 mois
Reply to  Golgot

Je sui plutôt d’accord avec vous et je vous rassure ; Ménard s’est réconcilié récemment avec Marine Lepen !

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Je ne voudrais pas me montrer désagréable, mais c’est un peu comme si vous m’annonciez que Macron avait pris sa carte au PCF! Les électeurs frileux et froussards vont se jeter dans les urnes le bulletin politiquement correct à la main! Ils attendront les résultats les fesses serrées, les aisselles moites, et la trouille au ventre. Si Macron repasse, ils vont pousser un énaurrrmmme soupir de soulagement, et comme d’habitude râler de nouveau si les décisions ne leur agréent pas jusqu’au prochain scrutin. Scrutin pour lequel ça sera on prend le même et on recommence! Jusqu’à la chute finale!

coupendeux
coupendeux
il y a 1 mois
Reply to  ARGO

Excellente prévision.
Et « sa nullité » va nous faire payer les « machines à VEAUTER » Histoire de prétendre à la couronne Impériale…

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois

Je ne vois aucun cauchemar: Le dernier en date dure depuis près de quatre ans.
Je verrais même l’un des deux « Premier ministre  » de l’autre…

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

Zemmour a malheureusement aussi des ennemis à droite comme les Ploncard-d’Assac ou les de Lesquen et quelques autres incapables de se défaire de ce que vous savez.
Ils seraient bien prêts à soutenir un Macron de la même manière qu’un Tixier-Vignancourt appelant à voter François Mitterrand contre le Gl de Gaulle.
Et pourtant, il a un petit côté Bonaparte , Zemmour, qui va jusqu’à une sorte de ressemblance physique qui promet.

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

MLP est désolante.
Philippot, Messiha émergent mais c’est bien Zemmour qui emporterait le plus de suffrage.
Mais il semble bien , hélas qu’il ne souhaite pas y aller.
Zemmour serait un Thémistocle politique tout comme un Messiha, encore que Thémistocle était pour moitié de sang grec et athénien (sa mère Abrotunum était thrace).
Mais dans l’urgence, il fallut bien à la France des Mazarin et des B(u)onaparte qui n’étaient pas de sang ni franc ni gaulois pour qu’elle soit sauve!
Zemmour, c’est un peu le Zorro inespéré. « Z ».

Lire Aussi